Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Par Charline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, mais pas pour l'emplacement qui est très mauvais ce n'est pas de la terre mais des cailloux donc super dur pour mettre les piquets et très désagréable pour dormir. Sinon très beau camping et super sympa d'avoir une plage du lac dans le camping.

Par Clément il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympat, hébergements adaptés à tous les budgets, piscine extérieure chauffée pour début et arrière saison seul ombre au tableau nourriture très moyen

Par Yohann il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très, très bien, on valide :)

Mobilhome au top, cadre naturel préservé et accueil très agréable. Bémol sur l'ensablement des emplacements vehicules.

Par Johnny il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Superbe ambiance très bon accueil et une très bonne équipe pour les animations. Nous avions un cottage est celui là etait dans nos attentes .
bonne continuation à toute l

Par Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Très bon séjour avec des belles animations. Camping calme et agréable.

Par Fabrice il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agreabl

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agréable. ...Le seul petit bémol ,les cafetières électriques dans le logement (remplacées 3 fois)....Sinon je recommande ce camping comme les autres camping Sandra que nous avons pu faire...

Par aubry-yvette il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Par Sabine il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un nouveau séjour au Moulin de L Eclis toujours au top. Depuis 2 ans, nous retrouvons toujours avec le même plaisir ce camping parfaitement tenu et dans un super environnement.

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très sympa par contre à revoir l'accueil et la propreté des mobils homes

Par Sylvia il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

einfache Buchung! sehr freundliches Personal,saubere Anlage. leider nur ein einfacher Poolbereich ab

einfache Buchung! sehr freundliches Personal,saubere Anlage.
leider nur ein einfacher Poolbereich aber dafür einen sehr schönen Strand.
Würde ich wieder Besuchen und weiteremfehlen!

Par Gerd il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point négatif Mobile Home : Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brû

Point négatif
Mobile Home :

Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brûlante
Trace de rouille sur les supports de douche
Manque cruellement d?accroche porte manteau

Mobil Home pour 6 mais 5 cuillères manque de vaisselle, pas de ciseau de couteau à beurre , manque le rideau au dessus du lavabo

Chambre enfant très petite
Matériel bébé devrait être gratuit sur demande

Envahissement de puceron sur la terrasse

Ménage du mobil Home a l?arrivé plus que négligeable manque une serpillière

Capacité du restaurant insuffisante impossible de réserver le jour même pas ouvert le midi
Il manque un snack à côté de la piscine principale

Espace aquatique petit peu être réaménager pour avoir un ou deux toboggans en plus surtout pour les petits

Manque un espace wifi gratuit

Manque une planche dans le mobile home

Par Martin il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!! Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig. Platzpla

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!
Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig.
Platzplan suggeriert Strandnähe und man wird getäuscht.
Weg zum Strand viel zu weit und wird zusätzlich verlängert aufgrund verschlossenen Zugang (Notausgang!!?) Man muss immer auch durch den ganzen Platz zurück gehen.

Pool zu klein für Platzgröße und Kapazität, kein Pool für Erwachsene nur für Kinder. Zudem sehr ungepflegt.
Zu wenig Sonnenschirme am Pool.
Extrem laute Animation am Pool.Bis zu 5 gleichzeitig brüllenden Animateuren und Musik voll aufgedreht.
Gefährliche Beckenrandsprünge von Jugendlichen in den viel zu kleinen Pool werden toleriert, aber auf eng anliegende Badehose wird strengstens geachtet (offenbar einzige Aufgabe des Bademeisters ).Total unsinnig, da Leute ungeduscht und ohne Fußbecken aus der Sandliegefläche (wofür soll die gut sein ? Strandersatz ? ) am Pool ins Wasser gehen.

Platz lieblos und staubig,mangelhafter Bewuchs und ungepflegt.
Cottages sind zu dicht beieinander, ungünstig zueinander positioniert, ungenügend getrennt z.B. durch Pflanzen. Keine Privatsphäre !

Auswahl im Restaurant sehr überschaubar und Bestellungen konnten oft überhaupt nicht erfüllt werden (kein Steak keine Pizza ).
Klassische Cocktails (z.B. Mojito) an Bar mit seltsamen Zutaten. Andere Klassiker werden gleich gar nicht gemixt (Caipirinha).
Picon Biere sehr "dünn" und überteuert.

Animationsprogramm eher durschnittlich (oft nur Karaoke) teilweise ohne Grund ausgefallen bzw.einfach nicht durchgeführt.
Hörbare Animation von Nachbarplatz mit z.T. sehr proffesioneller Live Musik war deutlich besser.

Cottage zwar relativ neu, aber sehr unpraktikabel eingerichtet (vor allem Arbeitsfläche und Schränke Küche).
Dusche sehr geräumig und Bett mit 1.60 groß.
Keine Mückenrollos an den Fenstern !!!
Dusche hält Wassertemperatur nicht konstant.
Herd schräg montiert,so dass z.B.Bratfett sich immer am rechten hinteren Rand der Pfanne sammelt (Cottage 83).

Baguette aus Bäckerei wird offenbar nochmal aufgebacken, zu wenig Bedienpersonal am Morgen und lange Warteschlange.
Lebensmittel Sortiment im Spar-Laden sehr überschaubar und teilweise mangelt es an Frische und Hygiene (Obst).

Par Reiner il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Schlecht gepflegte Anlage Preis-/Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!
Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig.
Platzplan suggeriert Strandnähe und man wird getäuscht.

Zu wenig Sonnenschirme am Pool.

Platz lieblos und staubig,mangelhafter Bewuchs und ungepflegt.

Picon Biere sehr "dünn" und überteuert.

Dusche sehr geräumig und Bett mit 1.60 groß.
Keine Mückenrollos an den Fenstern !!!
Dusche hält Wassertemperatur nicht konstant.

Par Reiner il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en atted

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en attendant et jamais reçu le SMS me disant que mon logement était prêt)

Par Benjamin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons vraiment bien apprécié notre séjour dans le quartier premium malgré quelques petites désagréments comme la distance entre le parking et notre mobil home, le manque de chariots pour les bagages ( 4 pour l?ensemble du quartier) sachant que certains les gardes auprès de leur mobil home et dernier point la terrasse devrait être couverte sur la moitié en cas de précipitation. Si l?occasion se représente c?est avec grand que nous reviendrons dans ce camping.

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour avec petits enfants .Petit hic pour réception téléphonique. Je trouve également dommage de devoir payer pour avoir la wifi.

Par Christian il y a 2 ans