Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping mais trop de vis à vis et trop de bruit non respect des autres vacanciers Personnels tr

Personnels très agréables

Par Loic il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait o

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait pas de lumière dans la pièce principale du bungalow et une des chambres . La literie était désastreuses … les draps sales à l ouverture d’un des sachets de draps … eau super froide dans les piscines , enfants dangereux sur les toboggans qui les remontaient a l’envers et personne pour rien dire : les maîtres nageurs n’interviennent pas , la piscine intérieure fermée pour déjections humaines , un service de prêt de balles et ballons inexistants des 18h le samedi , un restaurant avec plus d une heure d attente pour passer la commande malgré une arrivée des l’ouverture et un bébé qui hurle … la carte du restaurant ne comprend Aucun choix , malgré cela bcp d attente et un personnel inefficace en plus d’une salle extrêmement bruyante … très déçue de mon expérience Sandaya je ne reviendrai pas

Par Amelie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon sejour, camping très agréable, ecalme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Très bon sejour, camping très agréable, entièrement piéton très calme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Par Corinne il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage de pas avoir plus d'informations sur les animations aux alentours souvent il a fallut que je regarde moi même

Par Thomas il y a 2 ans

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Par Emmanuelle il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Bel endroit qui mériterait par ci par là des rénovations (carrelages décollés autour de la piscine, ...) Il manque un petit mur pour séparer les voitures qui circulent devant les restaurants et les piétons car c'est dangereux. Il manque du matériel de nettoyage dans les bungalows. Manque de lumières dans les allées des habitations

Par Sophie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances septembre

Un super camping, animé malgré la fin de saison avec tous sur place.

Par Orlane il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience, camping agréable tout est surplace, personnel disponible et agréable.

Par Claudine il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel professionnel et très accueillant . Logement très propre et fonctionnel. On a hâte de revenir

Par Norbert il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping

Très beau camping, belle situation. Propre, carré, authentique et très bien équipé.

Par Quentin il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Par Léo il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Gdfgfg

Gggffg

Par Lisette il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque de poubelles au bout des allées, Un endroit pour faire faire les besoins des animaux Revoir l

Manque de poubelles au bout des allées,
Un endroit pour faire faire les besoins des animaux
Revoir l

Par Laurence il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable cependant j'ai eu un soucis et j'ai fait remonter l'information auprès des agents d'accueil cependant aucune réaction en retour donc déçue

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon