Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping ne vaut pas un cinq étoiles. Animation pas à la hauteur. Bar beaucoup de boissons à la carte non disponible.

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau week end avec un personnel du camping vraiment sympa et avenant

beau week end avec un personnel du camping vraiment sympa et avenant

Par Thierry il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre d'espagnols bruya

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre important d'espagnols bruyants à la piscine (je ne savais pas que la rentrée scolaire était plus tardive en espagne)

Par Jean R. il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Rien a dire, c?était super ! Le mobil home était propre et spacieux. Le cadre est génial, les piscines sont géniales aussi, les enfants peuvent s?amuser aux toboggans ( seulement l?eau un peu froide tout de même ) mais la rivière sauvage est super agréable !!
Proximité des châteaux, vraiment nous reviendrons !

Par Camille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour au camping le Ronalien. Toutes les prestations utilisées étaient parfaites. Ambiance, accueil, services sont parfait. L'environnement est magnifique

Par Sylvia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping joli site hébergement super mobile home premium dommage que les espagnols viennent troubler la serenite …. C est insupportable

Par Corinne il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping mais il y a des choses à améliorer. L'eau de la piscine était froide. (Ils affichent 28° mais c'est impossible tellement c'est froid). Les animations... Je sais que les animateurs font ce qu'ils peuvent, mais parfois c'était.... (Soirée "just dance" un vendredi soir.....)

Par Océane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai beaucoup aimé mon séjour. J'ai été placé dans un endroit très calme comme je l'avais demandé. Mais dommage de me faire payer pour un mobil home de 6 personnes alors que j'étais seule. A refaire peut-être l'an prochain en Normandie mais hors saison.

Par Marie-Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site et une équipe qui transpire la bonne humeur. Séjour parfait.

Très beau site et une équipe qui transpire la bonne humeur. Séjour parfait.

Par Jacques il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable malgré un voisinage bruyant en fin de semaine

Séjour agréable malgré un voisinage bruyant en fin de semaine

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience

Notre séjour s’est passé à merveille sauf un petit hic concernant les moustiques, la démoustication se faisait après notre départ.

Par Noémie il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das Mobilhome war sauber bei Anreise , Der Campingplatz war schön und sauber, egal in welchem Bereic

Das Mobilhome war sauber bei Anreise ,
Der Campingplatz war schön und sauber, egal in welchem Bereich, das Personal stets freundlich und gut gelaunt. Gerne kehren wir zurück und empfehlen weiter

Par Sandra il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience

Bonne expérience, camping très complet et super pour les enfants. Seul bémol, les emplacements sont trop petits

Par Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience. Toutefois le tri des ordures n?est pas assez bien expliqué !!

Par Viviane il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping au top

Superbe camping très propre avec du personnelle très gentil et à votre écoute des activités avec animateurs plus que top et un espace aquatique des plus agréables

Par François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour à l Escale St Gilles. Très bon camping ainsi que son personnel....Allez y sans hésitation..Nous reviendront...

Par Daniel il y a 2 ans