Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Par Emmanuel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout étais bien les seules chose dommage qu il n?y aie pas plus d informations sur les marché au alentour et activité à faire en dehors du domaine et que la paillote soit fermée pour septembre

Par Andy il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Bernard il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre, agréable, situé dans la forêt. La cadre est paisible et le personnel accueillant.

Par Maud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Impeccable

Impeccable

Par Julien il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping...personnel sympa...mais mobilhome trop loin des activités et location vélo trop chère

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome agréable cependant le premier soir les jeunes d?à côté ont été très bruyant jusqu?à 5 H du matin idem les jours suivants avec d?autres jeunes j?en ai fait part à l?accueil car il était impossible de dormir

Par Cyril il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/1920

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable personnel accueillant seul bémol toutes les.piscines froides sauf la rivière sauvage c bien dommage

Par Sabrina il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super, geniale, merci à Denis, Véronique et à Emilien pour leur bonne humeur et la façon qu'ils ont d communiquer leur joie . Le camping est vraiment a 50 metres de la plage , la piscine au top et des activités meme en septembre . Le mobilhomme tres bien agencé en plus j'ai eu du beau temps . Visiter les alentours Ste Marine, Penmarch (le phare d'Echmul ) un bonheur . Merci à vous tous

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sandaya à Sanguinet. Le mobile-home était bien agencé et spacieux tout près d

Par Marie-Christine il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow propre spacieux avec espace extérieur très convenable avec des animateurs fort sympa et a l'ecoute

Par Lucien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super endroits ( piscine et restaurant ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Super endroits ( piscine et restaurant au top ) ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Par Christopher il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beaucoup trop de moustiques , on pouvais pas se garer devant la tente panoramique et revoire le ménage.
Au niveau des animations on n?a pas vu d?animateurs les seuls fois qu?on les as vu c?était dans leurs mobile home entrain de boire .

Par Romain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés de bonnes vacances et nous reviendrons et les animateurs Quentin et cedric ont vraiment été super 👎

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Parfait en tout point (services, logement, prestations). C’est une valeur sur.

Par Anaïs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Sandaya, un régal.

Encore une belle expérience dans le camping Sandaya. C'est toujours autant de plaisir, de bonheur et de détente.

Par Laurent il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement correct dans l'ensemble. Pas super propre, mais ça allait. Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de ne pas nous rembourser des options (serviettes) dont on ne s'est pas servi, sous prétexte que c'est déjà payé. Très limite comme procédure

Par Virginie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022