Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home trop proche des uns des autres. Certaines terrasse donnent sur les chambres voisines donc

Mobil home trop proche des uns des autres. Certaines terrasses donnent sur les chambres voisines dont la notre pas facile de s endormir rapidement.

Par Benedicte il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping

Super vacances, campings très agréable pour rester au calme, faire du sport en pleine air avec une belle espace vert.

Par Lydie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Logement agréable, bien situé, activités sympas Par contre devoir nettoyer le logement avant de partir, même douche et toilettes...pas top...

Par Sara il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end tranquille , reposant après l'été et camping propre

Week-end tranquille , reposant après l'été et camping propre

Par Celine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec un magnifique site. Prestations et logements de qualité.

Camping avec un magnifique site. Prestations et logements de qualité.

Par Alexia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Par Frédérique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ayant sejourné au sandaya des mathes qui est juste parfait celui ci a des aspects a revoir pour un 5 étoiles le mobil home était sale moustiques écrasés au plafond cloche du micro ondes sale et égouttoir encore plus sale avec des cheveux et cassé

Par Valerie il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Algeheel indruk was goed. Alleen de kampeerplaats was nu met menggranulaat 0/31,5 verhard en dat is

Algeheel indruk was goed.
Alleen de kampeerplaats was nu met menggranulaat 0/31,5 verhard en dat is met mooi weer alleen maar stof en bij regen een rotzooi gras wat er vroeger lag was beter.
Er werd volgens mij iets gespoten bij de vuilplaats wat daarna veel stank gaf wat niet prettig was.

Par J il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

super séjour, je recommande vivement pour vos futures vacances

super séjour, je recommande vivement pour vos futures vacances

Par Jonathan il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est sympa, propre, bien aménagé, les deux gros problèmes que nous avons rencontré sont :

- l?impossibilité de rentrer ou sortir en véhicule entre 23h et 7h, très chiant si on est loin du mobil home et chargé d?affaires.
- le check out effectué sans la présence du client.

Par Anthony il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable dans un bel environnement mais il reste à finaliser des infrastructures et des services :le camp sud venant d ouvrir en juillet

Accueil de Cloe aimable et correct mais peu d info sur la région et les commerces de proximité

Voiries très poussiéreuses

Finition du mobilhome premium très moyennes plafond gondole , portes des placards mal ajustées , fenêtres fermant mal etc..
Plancha non nettoyée à notre arrivée réclamation 3 jours !!
Matelas mal protégé par le choix du drap en intissé ??
Règles de fonctionnement du camp non affichées dans les mobilhomes
À revoir la formule épicerie qui n en est pas une mais du dépannage !
Peu de services au bar
Très bel espace piscine
Équipe animation bien

Par Anne M. il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil beau mobil home sauf qu'il manque une terrasse couverte animateurs sympas

Par Valérie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace aquatique agréable

Espace aquatique agréable

Par Gilles il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l’ensemble très beau camping, parc aquatique très bien, le stade de foot « hors» du camping pas simple, pas d’eau chaude pour la vaisselle et emplacement pas adapté pour un camping car. Trop de branches et très minimaliste

Par Julien il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

SEJOUR ENTRE AMIS EN SEPTEMBRE

Depuis 4 ans, nous réservons le 2ème week end de Septembre, nous sommes un groupe de 14 amis,
nous avons 3 cottages proches les uns des autres, dans un cadre spacieux et agréable, pas de vis à vis avec les autres cottages. Les cottages sont parfaits. Les sanitaires sont propres. Le personnel du camping est super. Très bonne ambiance.
Petit bémol, l

Par chrissauvaget il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout est très bien Sanitaires très propres Seul petit bémol: mer à accès direct mais pas de vrai pla

Tout est très bien
Sanitaires très propres
Seul petit bémol: mer à accès direct mais pas de vrai plage

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rapport qualité prix au rendez vous je pense que l on aurait pu nous donner un logement avec une porte fenêtre au deux ouvrants avec vitre sachant que le camping était loin d être plein.

Par Pascal il y a 2 ans