Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Par Angelique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, camping propre, calme, la perfection pour se reposer. Un camping qui accueille les chiens avec plaisir, c'est assez rare pour être signalé.

Par sanbel0910 il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres beau camping et super équipe

Tres beau camping et super équipe

Par Denis S. il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

Par Daniel il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement déçu pour un camping qui revendique 4 ou 5 étoile. On ne reviendra pas

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

il vaudrait mieux mettre 2 transats à la place de la balancelle et du banc. la fenêtre de la cuis

il vaudrait mieux mettre 2 transats à la place de la balancelle et du banc.
la fenêtre de la cuisine ne s

Par Jean F. il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Repas du samedi soir, moule pas assez cuites et services très long. Autrement rien à dire sur les serveurs.

Par Isabelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Isabelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week end très agréable , logement propre et spacieux , personnel gentil , super camping . Petite re

Week end très agréable , logement propre et spacieux , personnel gentil , super camping avec piscine intérieure chauffée et extérieur + toboggan 😊 Petite remarque caisse de raisonnance entre les mobilhomes mais rien de méchant .

Par Lucie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons passés un agréable séjour, personnel disponibles et sympatiques camping calme

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super accueil, propreté des toilettes L’ensemble du camping est très correct je recommande

Par Jean-Fred il y a 2 ans