Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping au top rien à redire

Camping au top rien à redire

Par Franck il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Petite séjour agréable grâce aux animateurs qui nous ont permis de finir notre séjour sur une note exceptionnel grâce au passage de la mascotte sur notre emplacement. Pas de note maximale car le mobil home était vétuste et peu confortable. De plus la disposition des mobiles homes donne trop de vis à vis. Le camping ne peux que s'améliorer et part déjà d'une belle base.

Par Lucie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours sympa, animateurs et serveurs au point mais un manque de personnel entrainant un nettement moins bien que l'année dernière.

Par Francine il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping ,Mobil home très bien .dommage que l on a pas pu manger car il faudrait mettre des tonnelles et non des toiles
Qui ne protège pas de la pluie.si non impeccable.

Par Frederic il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Insgesamt gutes Konzept; Sauberkeit der Unterkunft ließ zu wünschen übrig. Wir kommen trotzdem wieder.

Positiv:
Nach der Übernahme von campeolo wurde viel investiert und alles macht einen qualitativ hochwertigen Eindruck.
Service beim Einchecken bestens, auch während des gesamten Urlaubs.

Absolut negativ:
Sandaya wirbt mit 4 oder 5 Sternen.
ABER: Der Zustand und die Sauberkeit des Ferienhauses bei der Übernahme waren dem nicht entsprechend.
An vielen Stellen war die Wohnung nicht sauber: Der Toilettendeckel locker, Staub im Lüfter...alles etwas liederlich. Schade!

Wir hoffen, dass nächstes Jahr diese Anfangsprobleme behoben sind, denn die Buchung ist kein Schnäppchen.

Par Hans il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

On a adoré notre séjour, Camping autorisé aux chiens et suManque de lumière dans les allées la nuit

On a adoré notre séjour, Camping autorisé aux chiens et super accueillant Seul bémol manque de lumière dans les allées la nuit

Par Manon il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

......

.....

Par Tom il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil parfait et agréable y compris l'agent de sécurité. Les voies du camping sont exiguë en camping car Les sanitaires sont comme dans un 3 étoiles , jolies mais faut pas être exigeant, dangereux même pas de porte au local technique, n'importe qui a accès au produit d'entretien. Les sanitaires sont lavés a 10 du matin cela oblige tout le monde a ce concentrer sur le même bloc. Mon emplacement était situé en bordure de route , j'ai très très mal dormi . Le stand de ball-trap de la commune voisine a ouvert une fois a 7h30 le matin. Nous avons apprécié le sourire a l'accueil,l'accès à la plage direct ainsi que le parking extérieur lorsque nous devions libérer l'emplacement.

Par Ralph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La dame qui surveille la piscine zen n est pas polie Je lui ai dit bonjour en entrant Elle n a jamais répondu Elle passe son temps avec ses oreillettes et son tel et n est pas agréable Elle parle mal à la clientèle Je lui ai fait la remarque Et m a répondu : j ai appris une mauvaise nouvelle Peu importe il faut savoir laisser sa vie privée en dehors du travail et en aucun cas passer ses nerfs sur les clients

Par Jean N. il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil homme moyen. Mais nous avions été avertis qu'il s'agissait d'anciens mobil homme.

Par Francis il y a 2 ans

Le mobil-home correspond à nos attentes sur l'emplacement souhaité

Le mobil-home correspond à nos attentes sur l'emplacement souhaité

Par Denis il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Nur bedingt erholsam, wenn einem von 19 Uhr bis Mitternacht das Abendprogramm zumindest akustisch aufgezwungen wird mit einer enormen Lautstärke, dass man meint, man säße direkt vor der Bühne und dies auf dem Wohnmobilstellplatz.
Während des Hochwassers gleich am Anreisetag hat sich niemand wirklich gekümmert, dass das Wasser schnell wieder abläuft. Wir haben die Abläufe zum Graben selbst frei gemacht und unserem Nachbarn das mit Wasser vollgelaufene Wohnmobil aus der Gefahrenzone rausmanovriert, der alleine ohne Hilfe nicht mehr weg kam. Durch das Hochwasser konnte man abends/nachts das WC/die Dusche nicht nutzen, da das alte, stinkende Brauchwasser durch den Abfluss der Dusche wieder hoch kam und man knöchelhoch in der stinkenden, keimigen und dreckigen Brühe hätte stehen müssen.
Schön ist die Lagune und auch die Poollandschaft hinter der Sportanlage.
Dennoch stellt sich die Frage, ob es sinnvoll ist, keine Kernzielgruppe zu haben. Wir hatten angenommen, auf einem familienfreundlichen Campingplatz es eher ruhig zu haben. Freunde von uns waren auf der anderen Seite des Platzes in einem Mobilhome für bis zu 10 Personen und da war es wunderbar ruhig. Diesen Bereich würde ich Familien mit jüngeren Kindern eher empfehlen. Voraussetzung ist eben, dass man ein Mobilhome mietet und nicht mit Wohnwagen oder Wohnmobil anreist. Sonst ein schöner Urlaub!

Par Janet il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le campknC'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Le camping est situé dans un très beau site mais vraiment trop de moustiques et pas de pistes cyclables accessibles directement depuis le camping. C'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Par Edith il y a 2 ans