Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ecellent accueil Camping agréable en particulier concept génial des sanitaires privatifs

Ecellent accueil
Camping agréable en particulier concept génial des sanitaires privatifs

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Encore un super week-end

Encore un super week-end. Une équipe à l'écoute. Des animations hors saisons pour tout le monde. Un couplé super au bar. Rien à dire c'était parfait une fois de plus.

Par Manon il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

RAS sauf le logement qui était mal agencé, des lits 1 place très étroits, la 2eme chambre minuscule, un couloir ou on est presque obligé de marcher en enfilade tellement il était étroit ! Le mobil-home le plus mal conçu qui soit !!!!

Par Eye D. il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping est trés agréable , les mobilhomes 4 coquillages sont très confortables . Nous avons apprécié la rivière enchantée , la température de l

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre et logements exceptionnel, gros plus pour Karine qui prend grand soins de ses clients, c?était notre 2e fois au laguna lodge et nous avons déjà hâte de la 3e!

Par Elody il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Experiencia buena

Hemos venido 7 días al camping y la verdad que muy bien, pero hemos ido en temporada baja.

La piscina amplia pero con algún problema para encontrar sombra en las tumbonas. Amplia variedad de actividades

El restaurante un 10 sin duda, la comida súper buena y cantidades abundantes y variedad de platos. Los camerer@s todos súper majos y simpáticos.
Miriam y compañía gracias por hacer nuestra estancia mucho más agradable.

La parcela que pagamos era una premium con baño privado. La parcela en si es grande y tiene sombra, es decir, la parcela está bien pero a la hora de la reserva te ponen una foto que no tiene nada que ver con la realidad y eso la verdad que nos parece un engaño importante... Primera foto que subo lo que venden, la segunda, lo que es.
La parcela tiene luz y toma de agua, pero hay un problema con las hormigas.. todos los días prácticamente teníamos una invasión de ellas y cuando fuimos a pedir a recepción que por favor hicieran algo, algún espray o algo, el chico nos dijo que ellos que parcela no hacen nada y que si teníamos alguna problema que lo compramos nosotros.

Baños privados limpios, y los compartidos también. Para el baño privado hay que dar una fianza de 15 euros en el momento.

Hay un autobús que te deja cerca de la playa, pero es pequeño

Par Marina il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, très bien, bon accueil téléphonique et sur place. Très bon séjour, court mais très agréable. Faisant du caravaning pour de plus grand séjours, je privilégierai un des vôtre . Le prix, la qualité pour moi tout y était merci à vous.

Par Jean-Paul il y a 2 ans

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres satisfait de l'espace premium, par contre les reste du camping est TRES SALE, plein de poussière. Sanitaire à revoir !!!!

Tres satisfait de l'espace premium, par contre les reste du camping est TRES SALE, plein de poussière au niveau de la scène du camping, impossible de prendre l'apéritif endroit pas du tout accueillant.

Par Martine P. il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont très proches les uns des autres, sur la terrasse vue sur la fenêtre des WC du voisin avec les bruits et odeurs !!
Réveil à 6h00 du matin par les coups de fusils des chasseurs, coup du fusil qui s

Par Béatrice il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home au top. Camping calme dans l'ensemble. Pour un dîner en amoureux, le restaurant est à proscrire, animation pour les enfants proche et si bruyante que le dîner devient un calvaire. Dommage surtout hors période scolaire.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour!

Globalement satisfait ! Nous avons apprécié le fait que le camping soit 100% piéton. Le cadre est super. Le cottage était bien équipé, propre.
Les moins: la piscine intérieure pour petit peu ragoûtante.
Le volume des animations beaucoup trop forte le soir à notre sens.
Rien de bien méchant.

Par Marlène il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour

Le camping est agréable. Le mobile home très bien situé et au calme.
Nous avons regretté la fermeture du snack le soir en semaine mais nous le comprenons vu la fin de saison.
L?espace aquatique est agréable.

Par Audrey il y a 2 ans

Ras resto correct

Ras resto correct

Par Claire il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Par Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour

Bon séjour, dommage que des individus ne respectent pas les règles de stationnement. Nous avons appelé le gardien de nuit pour signaler que notre voisin de Lodge ne respectaient pas l obligation de se garer sur le parking, et celui ci ne voulait pas faire respecter celle ci. Mon époux et un ami ont été obligé de lui expliquer que ce n était pas une façon de se faire respecter, il était prêt à ne rien faire, alors que le voisin se fichait complètement de nous.

Par Nadège il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022