Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Mathes

Nous n'avons pas retrouvé les standards Sandaya

Déception totale entre les activités/commerce/bien être sur l'autre camping (pas tant une notion de distance que d'une route passante à traverser, aucune indépendance des enfants) ; les nuisances sonores de l'environnement immédiat (luna park) ainsi que la sécurité (barrière levée en continu et absence de réseau. C'est donc une question de fond, pour la forme le personnel est toujours aussi accueillant, bienveillant, souriant. Nous resterons fidèles à Sandaya mais ce camping ne correspondait définitivement pas à nos attentes

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sanitaires (entre autre caca sur les planches de wc, bouches d évacuation surélevés à plusieurs endroits ), de la piscine (au niveau de la douche d entrée c est tout vert) à revoir. Il n est pas temps de discuter avec ses voisins dehors après minuit car il suffit à certains voisins de se "plaindre" du bruit pour qu on soit appelé de bon matin à sortir de son camping car pour un remontage de bretelles en règle et de surcroît devant ses propres enfants comme une délinquante par la direction et la sécurité. Attitude inappropriée. Vraiment déçue pourtant c était la 3 ème année que je partais dans ce camping mais sûrement la dernière.

Par Audrey il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous étions fortement déçus de l emplacement de notre logement. En effet, il n n

Nous étions fortement déçus de l emplacement de notre logement.
En effet, il n n

Par Anne il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très décevant

Très décevant

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping ne méritant plus ses 5 étoiles

camping vieillissant à tout point de vue : les emplacements ne sont pas ou très peu entretenus et les mobil home datent….. C’est bien dommage car il y a quelques années c’était un très beau camping avec une situation idéale ! Depuis l’achat par Sandaya, le mot d’ordre est RENTABILITÉ : vous payez pour la télé, pour le barbecue, pour le wifi , pour un matelas sur la plage….. Ne méritent plus ces 5 étoiles.

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sa geen 4 of 5 sterren campin onderhouden overal onkruid de camperplaatsen s

Is geen 4 of 5 sterren camping tuinen waren niet goed onderhouden overal onkruid de camperplaatsen slecht onderhouden geen gras wel steentjes weinig schaduw het privé sanitair primitief klein er stonden 2 mooie privé sanitaire blokken de rest oud en versleten Prijs kwaliteit veel te duur voor die camping plaats

Par Elisabeth il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bonjour, l?emplacement du mobile home nous avons apprécié seulement l?intérieur du mobile home vraiment décevant. Il manque beaucoup de matériel de cuisine comme par exemple un grille pain.
Dès l?arrivé nous avons dû faire le ménage puisqu?il n?était vraiment pas propre (sol, wc, douche, cheveux et poussières sur un des lits?). De là moisissures sur la banquette avec des taches. Nous savons que le prix va avec les prestations mais là ça reste assez abusé !! Le tiroir du meuble des couverts de cuisine abîmés et même pas réparé. Nous avons passé un bon séjour parce que nous les attendions ces vacances mais énormément déçu du mobile home. La piscine et le camping en lui même très bien et le personnel également.
Bonne journée.

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sur place nous avons vraiment apprécié notre séjour, mais nous sommes toujours dans l?attente de récupérer notre caution malgré vous avoir contacté

Par Vincent il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Client du camping, les vagues depuis un peu plus de 10 ans et à chaque fois je prends les mobilehomes répartis dans différentes zones. Cette année j?avais pris dans la nouvelle zone qui a été construite avec un nouvel accès qui avait été fait pour la plage mais je fut surpris de voir que cet accès n?était pas fermé durant toute la nuit. Ce qui faisait rentrer n?importe qui à n?importe quelle heure, les nuits était bruyante et pas du tout reposante, après m?être plaint au directeur, ils ont enfin décidé de mettre un cadenas pour pouvoir fermer à partir de minuit. Je trouve cela un peu excessif de payer si cher et de ne pas avoir eu le calme que j?espérais et surtout ne pas avoir de remise pour trois semaines, c?est un peu dur , les gens rentrent comme ils veulent car très peu de surveillance. La journée on s?est retrouvé avec des personnes venant de Béziers qui squatté les mobilehomes ouverts. Donc j?espère que ce petit commentaire permettra de surveiller un peu mieux ce camping.

Par Paulo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Je déplore le manque de propreté des sanitaires. Ceux ci n?ont pas été faits assez régulièrement pour être maintenus propres. La route à l

Par Alexandra il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Nous avons été déçus sur l?animation, pas de soirée dansante, on nous a expliqué que c était parce que c était un « chill » et que pour avoir ce type de soirée il fallait aller dans un club. Nous voulions inscrire nos enfants au club enfants, le club était complet et 1 seul animateur, de plus le club était autorisé à partir de 6 ans, alors que sur le site il est indiqué 5 ans, du coup notre fille n?aurait pas pu en profiter. Nous sommes venus dans ce camping sur les recommandations de personnes qui y vont tous les ans depuis 5 ans, la reprise par Sandaya n?a pas été bénéfique pour ce camping. Autre souci que nous avons rencontré, les véhicules étaient autorisés d?accès à la barrière jusqu?à 23h00, tous les soirs des véhicules accédaient au delà, nous l?avons signalé. Nous ne comprenons pas pourquoi cela n?a pas été vu avant car un agent de sécurité est à l?entrée du camping et ne fait rien pour stopper le flux des véhicules. Autre soucis, la liste des marchés était affiché à l’accueil, il y avait un marché dans un village à 8kms du camping, le plus près de tous les villages, le personnel n’était Pas au courant de ce marché, c’est nous qui leur avons appris.

Par Ludovic -. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Ne vaut pas ses 5 étoiles pour l'instant.

Pas de kit de nettoyage à l'arrivée, on se débrouille tout seul pour trouver notre mobil-home avec un plan et pas de numéro sur les emplacements. Hébergement sale à l'intérieur (sol) comme à l'extérieur (vitres de fenêtres). Manque une porte au niveau des meubles de cuisine et l'évacuation de l'évier tient avec du ruban adhésif. Une climatisation qui ne fait pas de froid. Un transat HS. Des travaux, des trous, des câbles et canalisations partout et même des camions et engins de chantier la première semaine. Et 2 jours sans eau dans le mobil-home sans communication, explication, excuse et de compensation de la part de la direction et du camping. Les voitures roulent trop vite (surtout les locaux). Les piscines et les 2 restaurants sont très agréables. Pour nous, le camping n'a pas le niveau d'un 5 étoiles.

Par Rosephilippe65 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Globalement nous regrettons que les mobiles home sont mal placés , beaucoup trop de vis à vis

Par Deroubaix Y. il y a 2 mois

Maillot de bain moulant obligatoire, on vous envoie l

Maillot de bain moulant obligatoire, on vous envoie l

Par Michael il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

übelriechende und schmutzige Sanitär Stellplatz sehr uneben und abschüssig (T05)

übelriechende und schmutzige Sanitär
Stellplatz sehr uneben und abschüssig (T05)

Par Melanie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sanitaires sales et Mal entretenu. Seulement deux personnes du genre féminin en 11 jours ont nettoyée correctement les sanitaires prêt du lac.Les autres passaient à peine le balai.D'ailleur j' ai été malades et dû me rendre chez le pharmacien pour acheter de quoi me soigner..

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Impossible de dormir (Cinéma tres bruyant le mercredi)

Vu le prix, je m'attendais à un calme pour dormir. Cependant, le mercredi il y'a eu pour les enfants un cinéma à la plage qui a commencé à .... 22h avec un bruit très élevé qui s'est arrêté très tard dans la nuit. Une haie de buisson (181) me séparait du "cinéma" de la zone d'emplacement de camping. Il aurait été préférable de le commencer plus tot afin de pouvoir le terminer à 22h (heure de vos pancartes ou vous demandez de faire moins de bruit). Le reste dans l'ensemble semble correcte et propre.

Par Christopher il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas d'animation, pas d'ambiance. Piscine des petits froide. Plus d'une heure d'attente au res

Pas d'animation, pas d'ambiance. Piscine des petits très froide. Plus d'une heure d'attente au restaurant. Le snack est à fuir tellement c'est mauvais et les tarifs trop cher. Barrière à l'entrée qui ne fonctionne pas. Annonce d'un marché sur le camping sur deux jours de 14h à 22h. Je le cherche encore. Un lave vaisselle non mis en service encore les emballages à l'intérieur. Les personnels incompétents mais sympathiques. La phrase magique " je ne sais pas". Séance de réflexologie au top mais dans un cadre atroce. Adieu le repos et la détente avec les enfants dans la salle d'arcade juste à côte. Insonorisation inexistante. Pas de lumière au terrain de foot.

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Extrêmement déçue. Rapport qualité prix incohérent. Aucune activité possible car peu de créneaux libre, aucun retour des appels au service technique.

Par Lucy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024