Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sequoia sur un emplacement premium.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour Parfait

Nous avons passé un excellent séjour! Les équipements, le personnel, les animations, la piscine, l'accès au Lac... tout était parfait pour nous.

Par Geoffrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très agréable et très propre et personnel très sympathique

Camping très agréable et très propre et personnel très sympathique

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un très bon séjour passé au Sandaya Soustons! Les infrastructures sont très bien, les services et activités également. Seul bémol : la nouvelle plage de la piscine qui fait mal aux pieds!!!

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons été surpris par la taille du camping, mais c'est un détail car le cadre est magnifique et

Nous avons été surpris par la taille du camping, mais c'est un détail car le cadre est magnifique, très bien situé et toute l'équipe est top, le service de location de vélo est très pratique.

Par Stéphane E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonne expérience de séjour

Le camping est très bien tenu et très agréable. Les personnels sont disponibles et professionnels. La tenue globale du camping est très correcte.

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne

Bonne

Par Bouchra il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agences et agréables.

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agencés et agréables. Menage à l arrivée à ameliorer. L'équipe d'animations ,menée par Denis le responsable , était top : les spectacles sont de très bonne qualité. Directeur sur le terrain et personnel accueillant. Complexe aquatique sympa.

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premier séjour dans votre Sandaya, nous avons beaucoup apprécié la qualité du site et la gentillesse du personnel

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons trouvé l?espace aquatique petit par rapport à la taille du camping. Notre emplacement était très bruyant car devant le terrain de basket. Le camping est très agréable mis à part ces 2 points. Bonne ambiance, club enfant très bien.

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable,

Séjour agréable, habitué depuis 5 ans c'était une première avec sandaya, point négatif les spectacles ne sont plus à la hauteur de ce qu'ils étaient auparavant c'est dommage !! Autre point: SVP changez vos oreillers et arrêtez le mettre des parpaings à la place c'est juste un calvaire !! C'est mon ostéopathe qui va être content, hormis cela rien à redire

Par Rebecca il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Manque lave vaisselle,mobilhome, espace aquatique un peu petit, crottes de chiens autour du mobilhome

Par Flore il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première expérience de camping pour notre petite famille et moi même Nous avons passé une excellent

Première expérience de camping pour notre petite famille et moi même
Nous avons passé une excellente semaine en votre établissement de Sanguinet
Le camping est agréable
Le personnel est aux petits soins pour ces clients

Par Franck il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits Pour un 5 étoiles les toboggans et animati

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits
Pour un 5 étoiles les toboggans et animations sont légères

Par Laetitia il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes satisfait de notre séjour dans le camping Sandaya, une équipe d'animation dynamique

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant

Décevant

Par Maxime il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

beau camping propre, personnel agréable et professionnel.

beau camping propre, personnel agréable et professionnel.

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans l ensemble l accueil au top des maîtres nageurs supers petit bémol sur l animation beaucoup de danse et de chant pour les animateurs du clubs juniors qui ne sont pas très dynamiques faire faire des potions magiques à des garçons qui ont 11 et 12 ils se sont un peu ennuyés il faudrait revoir tout ça faire un peu plus d activités sportives de tournois et de jeux entre vacanciers et animateurs ceci n'est pas une critique mais juste des suggestions car nous revenons l année prochaine

Par Yves il y a 7 mois