Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien mais hélas situé près du camping Europe avec un bar discothèque plein air qui passe de la musique plus fort qu'en concert de 19h à 6h du matin!!! Donc impossible de se reposer dans cette grande partie du camping réservée aux caravanes et toiles de tente. Comment peut on laisser faire cela alors que ce camping pourrait être très calme.

Par David il y a 7 mois

Très beau camping en Vendée

Très beau camping avec d'excellentes prestations et une jolie plage de galets à 300 m. Espace aquatique paysagé, parfait pour les petits et les grands. Equipe d'animation au top. Un grand choix d'activités pour les enfants et les adultes. Soirées et spectacles de qualité. Je recommande vivement. Seul petit bémol, l'espacement entre chaque mobil home. On est les uns sur les autres (manque d'intimité)

Par rosinethierry il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit . De douches en de toiletten zeer veroude

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit .
De douches en de toiletten zeer verouderd.
En de 5 wilde zwijnen op de camping wij vinden dat dat niet kan op de camping onze prullenbak hebben ze ook al
vernield en ook de ontlasting die ze achter laten .
de ondergrond van de staanplaats 618 scheef vol gaten en zeer grove puin.
het waterpunt voor water helemaal weggezakt en afvoer dicht.

Par Jan il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping

Très bon camping

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Holiday to remember

We had a wonderful time. Campsite and location are beautiful. The accommodation was superb, clean, modern, and complete. The staff is very helpful and friendly, anything we needed was taken care of immediately.
We would really go back to this place.

Par Mark il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Par Lucile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace de sport top pour les adolescents. Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Espace de sport top pour les adolescents.
Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Par Mélina il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sympa

Sympa

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau séjour, belles installations et une très bonne équipe d'animation, navette gratuite pour les pl

Beau séjour, belles installations (piscine, bar, ...) et une très bonne équipe d'animation, navette gratuite pour les plages.

Par Ludovic il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trés bon camping

Trés bon camping

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home vétuste,sale, très peu équipé, menuiserie en mauvaise état, draps sales,très cher pour cette prestation

Par Olivier il y a 7 mois

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Très bon camping ,service rapide, a revenir avec plaisir

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellentes infrastructures et équipe d’animation au Top !

Excellentes infrastructures et équipe d’animation au Top !

Par Mourad il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

cottage très confortable quoi que des réserves

Cottage très confortable (premium) quoi que des réserves : manque des draps de lits pour 1 lit, ménage pas impeccable, 1 jeu de serviette alors que nous avions pris un premium. Les animations sont sympathiques mais pas au niveau de ce que nous avions connus dans un autre camping du groupe.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Les prix sont très élevés et cela n'en vaut pas la chandelle! Prix d'une baguette quelconque au snack : 1€60 et le bbq est payant plus de 6€ par jour... Mobile home en bord de route, trop peu d'intimité, on est les uns sur les autres, la piscine est très bien mais les surveillants ne font pas respecter les règles énoncées à l'entrée. Le mobile home était neuf mais il manquait de rangements et de portes manteaux. L'an dernier on avait testé un camping du même standing à qq km de bien meilleur rapport qualité-prix.

Par Stéphanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivé notre logement n?était pas près nous avons dû attendre plus d?une heure une fois dedans il y avais de la nourriture par terre principalement du riz et de la nourriture collée sur la vaisselle sinon pour le reste rien a dire a par le manque de savoir vivre des gens car il y avait des crotte de chien partout

Par Melanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très mauvaise animation ! C'est pas l'ambiance le soir !

Très bon accueil malgré notre petit déconvenue sur notre Mobil home. Très commercial ! Bouteille de rosé et ménage gratuit à notre sortie. A notre arrivée nous avons prit 2 pizzas au restaurant... Ils ne nous ont pas revu pendant les 15 jours de notre séjours ! Pizza kebab / savoyarde à 17 et 16 Euros. Des pizzas plus petites que le carton, sans garniture, vide de vide!!! On aurait dis des Bambinos. Les soirées sur nos 15 jours très décevantes. Marché nocturne de 3 stands, soirée "neige" qui commence à 22H où tous les petits attendent avec impatience dans l'ennui total pour ne même pas être mouillé par un cracha de mousse. C'était pas la joie pour ceux qui ont su attendre l'heure tardive ! Les intervenants des spectacles très mou, pas fait pour la famille...Y'a pas foule sur les chaises le soir. Heureusement qu'il y a les 2 soirées piscine nocturne dans la semaine qui bouche bien les trous du planning pas Ouf ! Le complexe piscine est très beau et la piscine agréable pour tout le monde .

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable Équipe toujours au top !! Mobile home parfait

Séjour très agréable
Équipe toujours au top !!
Mobile home parfait

Par Jérémy il y a 7 mois