Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien agencé, équipe d animation souriante et sympathique. Prise en charge des problèmes rapi

Joli Camping, bien agencé, équipe d animation souriante et sympathique. Prise en charge des problèmes rapide.

Par Muriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent

J'ai adoré ce camping! Il est super bien ombragé! Beaucoup d'activités au camping mais aussi aux alentours! Les enfants sont ravies même s'il leur manquaient des toboggans à la piscine, cela n'empêche qu'ils ont passés d'excellentes vacances et qu'ils veulent revenir tout comme nous!

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belles animations, animateurs au top

Belles animations, les animateurs pour les enfants ont une pêche incroyable et ont su mettre de l'ambiance dans la joie et la bonne humeur.

Par MORENO F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, de bonnes animations et le personnel est vraiment aux petits soins

Bon séjour, de bonnes animations et le personnel est vraiment aux petits soins

Par Dimitri il y a 8 mois

Camping idéal aux familles

Très beau camping. Idéal pour la famille. Piscine avec de vrais variantes (tailles toboggan, profondeur bassin , rivières à bouée) espace jeux la mini ferme l écurie a proximité le programme d activités et spectacles tout est disponible pour un sejour divertissant. Super accueil resto et espace accueil 1h de temps d attente au snack est trop long , le bac de fruits et légumes de produits frais est ressorti le vendredi avant veille du départ

Par Florence il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans un camping très agréable, services restauration et snack à revoir

Par Chloé il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu 😞

Espace aquatique trop petit par rapport aux nombres de personnes. Nous n avons pas pu avoir de bains de soleil de toute la semaine. Animations en soirée terminée à 22h30 et impossible de manger une glace après 22h même un soir de canicule!!

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

séjour en août

Le camping en lui même est bien. Les animateurs étaient gentils, les animations étaient variées. L?espace aquatique est top quand on a des enfants en bas âge et le restaurant est bon.
Cependant, l?hébergement nous a vraiment laissé sur une mauvaise note. Quand nous sommes arrivés, le mobilhome sentait l?humidité. Il y avait d?ailleurs des traces de moisissure dans la salle de bain et dans les angles des pièces. Le ménage était light (toiles d?araignées, moustiques écrasés sur les murs, saletés sous les lits?). Il n?y a pas de moustiquaire, c?est dommage parce qu?il y a beaucoup d?insectes dans le coin et nous nous faisions piquer tout le temps piquer. La terrasse était également sale et vétuste. Et l?emplacement du mobilhome ne permettait pas la lumière du jour de l?éclairer. On ne s?y sentait vraiment pas bien.

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour en famille

Super séjour en famille. Camping taille familial, ce que nous recherchions. La piscine est super pour les enfants et pour nous pour se tremper. Si votre souhait est de bronzer et lire près de la piscine, ça n’a pas cette vocation. La proximité avec la plage est super, et très bonne idée les pilotis et tables de pique-nique face à la mer. Restaurant bon et personnel vraiment agréable. Le chalet 4 coquillages était parfait et très propre.

Par Cyrielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour une première expérience en camping, le séjour a été agréable mais attention à la qualité du traitement des demandes clients pendant le séjour ...

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De retour de 2 semaines au camping de soulac nous avons bien aimés le camping et c'est infrastructures, l'accès à la plage direct nous a permis de faire de superbe couché de soleil avec vue sur la mer, l'espace piscine est top même si il faudra refaire quelques endroits sur les planches bois qui sont dangereuses. Dans l'ensemble nous avons adorés le camping, le personnel est au top et le camping est propre. Nous reviendrons sûrement dans les années à venir

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon moment de détente en famille dans un lieu et une région agréables. La plage de Tahiti est accessible à pied. La côte aux abords du camping est magnifique. La piscine chauffée permet aux enfants de se baigner même quand le temps est frais.

Par Jean-Baptiste il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sanitaires dégueulasse, urinoir inutilisables, coin vaisselle idem, directrice incompétente et surtout aucune communication, prix qui augmente d un jour a L autre sans aucune explication, cela trois ans que nous venons, mais la dernière aux trois fontaines, je suis président, directeur et animateur d une structure qui fonctionne toute l année,je peux vous dire que l animation est vraiment a revoir

Par Christian il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles.

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles. Bungalow les uns sur les autres. Pas d?animation le soir côté jardin

Par Carolanne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Super sejour

Super sejour

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques points sont à améliorer : manque d'espace entre les mobiles homes, manque de jeux enfants à travers. le camping. Épicerie, snack très cher. Une vraie pataugeoire avec des jeux enfants serait un vrai +. Actuellement c'est juste une bassin de 20 cm de profondeur qui donne accès au bassin plis profond. Donc beaucoup de passage.

Par Emilie il y a 8 mois

Un peu surprise pour un camping 5 étoiles

Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités et aucune nouvelle de sa part..... Au moment de rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas du tout agréable... Alors oui la pluie du dimanche matin n'est pas agréable pour tous, mais c'est pas une raison pour être autant désagréable.... C'est la troisième fois que nous venons chez sandaya et je suis très déçue.... Le snack ferme à 19h ... Sympa pour se faire une pizza le soir ..... Mes enfants commandent une gaufre et ils ont été servis trente minutes après. Pourquoi ? Parce que le cuistot avait oublié cette commande.... La gestion du snack est à revoir. Le seul point positif, la motivation et la gentillesse des animateurs de ce camping.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023