Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Configuration du camping pas top (route traversant le camping) Hygiène de la piscine moyenne

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien tenu et environnement agréable Personnel à l écoute et disponible Volume sonore des animations le soir qui inonde l ensemble du camping jusque 23h tous les soirs !!

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien tenu et environnement agréable Personnel à l

Camping bien tenu et environnement agréable
Personnel à l

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances

Camping très agréable avec tout ce qu il faut sur place.

Par JEAN-FRANCOIS G. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping agréable. Personnel très sympa .

Très bon camping. Dommage de ne pas avoir eu un barbecue sur l'emplacement.

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Je trouve qu'il manque plus d'animation dansante le soir jusqu'à 23 h pour plus d'ambiance ... Et le restaurant ne propose pas grand choix ...

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe. Sanitaire un peu vieillot, sans savon dans les bloc lave mains. (Moyen pour un 5 *, p

Bonne équipe. Animation au top. Sanitaire un peu vieillot, sans savon dans les bloc lave mains. (Moyen pour un 5 * et post covid...)

Par Cyril il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping bien placé animation et espace aquatique décevants nous avons bien senti que nous étion à 15 jours de la fin des vacances scolaires

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon accueil, excellente piscine, sanitaires toujours propres, Bravo

Très bon accueil, excellente piscine, sanitaires toujours propres, Bravo

Par Vivien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien moyen vu le prix

Accueil un peu froid Animations en baisses Propreté du logement perfectible

Par Stephane il y a 8 mois

Très bon séjour

Par Jean B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre plutôt sympa et calme pour des vacances en famille. L'espace aquatique est agréable et bien pensé surtout avec les fortes chaleurs. Nous avons eu la chance de loger dans un hébergement prenium, très bien situé et sans vis à vis, ce qui est vraiment satisfaisant pour des vacances reposantes en famille. Toutefois, à mon sens, quelques améliorations seraient à mettre en place en vue des tarifs pratiqués et de la classification 5 etoiles du site. Il serait indispensable d'éclairer les allées la nuit, retourner à son emplacement, surtout du côté Forest, est vraiment compliqué et dangereux. A mon sens, il serait nécessaire de fermer les barrières d'accès au site en journée afin de ne pas permettre l'accès au camping aux personnes extérieures, ce qui serait plus sécurisant pour les enfants. Il serait également judicieux de revoir les installations pour le Wi-Fi et pour l'accès à la télévision. Pour le confort des résidents, il serait préférable de prévoir vos places de stationnements en fonction de vos locations, nous avons été plusieurs fois gêné pour nous garer à nos retours de visites. Toutefois, mise à part ces quelques désagréments, nous avons tout de même passé un agréable séjour dans ce camping.

Par Hélène il y a 8 mois

Col vert

Comme à chaque fois que l'on vient, on aime toujours autant. Le seul bémol cette fois-ci est notre emplacement. Nous étions à côté des sanitaires. Ce qui donne beaucoup de visibilité sur notre bungalow au petit déjeuner, au midi et au soir. Mais le moins agréable c'est le fait d'avoir des gens qui passent le long du bungalow devant comme derrière. Pour ne pas prendre la route principale. Comme nos voisins de la deuxième semaine qui mettait leur camionnette constamment sur le côté face à notre terrasse.il faudrait peut-être améliorer de problème de vis à vis avec des brises vues et des arbustes qui protègent l'intimité de ce bungalow pour les futurs clients.

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping calme, propre personnel à l écoute et compétent Un bémol sur les activités proposées, les i

Camping calme, propre personnel à l écoute et compétent
Un bémol sur les activités proposées, les installations jeux d enfant et club enfant

Par Cecile il y a 8 mois