Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre avec un beau complexe aquatique. En revanche souvenir pas très sympathique de no

Camping très propre avec un beau complexe aquatique.
En revanche souvenir pas très sympathique de notre dernier jour au camping.
Le mobil home à côté de nous à été louer à un couplé qui à fait que de s insulter toute la journée de dimanche malgré qu il y avait des enfants à proximité sa ne leur poser pas de soucis,jusqu au soir ou nous avons eu le droit au spectacle de Monsieur qui à limite violenter sa femme jeter ses vêtements partout et j en passe.....
Mes enfants ont eu très peur et n en garde malheureusement pas un bon souvenir.
Dommage car hors mis le fait que les location sont trop proche les unes des autres le camping est très dépaysant

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour bungalow très bien pour 4 personnes Parc aquatique très bien pour les enfants Pers

Très bon séjour bungalow très bien pour 4 personnes

Dommage car beaucoup hollandais, seul point négatif
Je recommande le camping Le Grand Dague

Par Pascal il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour personnel a l écoute très agréable .juste un benole beaucoup d attente aux restaurants et aux pizzas a emporter.
Autrement tout est parfait.

Par Béatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quelle déception !! Nous n'y reviendrons pas : Après "Plein Air des Chênes" à Clapiers (Sandaya Languedoc Roussillon), impossible de trouver mieux..

Quelle déception !! Nous imaginions que tous les campings Sandaya étaient à l’image de celui où nous avons passé d’excellentes vacances à Clapiers l’an dernier (« Plein air des Chênes », Languedoc-Roussillon) MAIS : Au Château des Marais…..on se demande pourquoi ce camping s’est vu attribuer 5 étoiles !! Commençons par le jour de notre arrivée, fin Août, c'est-à-dire encore la période des vacances : A l’accueil, on se rend vite compte qu’il faut mieux être bilingue ou trilingue pour avoir une chance de communiquer avec les autres vacanciers . La personne qui nous accueille maitrise cela parfaitement, mais ne nous accorde, après bien de l’attente, qu’ un léger « voici les clefs », sans un seul sourire, une seule petite attention pour savoir si nous avions fait bonne route..Aucun accompagnement. On se rend au mobilhome que l’on découvre, certes, propre, agréable, mais mal pensé au niveau de la cuisine (pas du tout ergonomique), une salle de douche sans rideau pouvant se cacher de l’extérieur, le pommeau de douche ne peut pas se fixer sur la barre, etc … Quand on est installés, on s’inscrit pour le concours de pétanque le soir, pensant que, comme à Clapiers, on passerait une soirée inoubliable grâce à l’animateur et aux vacanciers… Ce n’était qu’illusion . Un malheureux terrain de pétanque près du resto, et un autre derrière. Bien peu pour pouvoir satisfaire tout le monde. De plus, on se demande si l’animateur a déjà joué à la pétanque car il ne connait pas les règles. Il amène une lampe à 21 h et ne participe nullement à ce moment qui se devait être convivial. A sa défense, comme à celle des autres animateurs, on pense qu’ils sont recrutés avant tout par rapport à leurs connaissances en langues étrangères, mais n’ont pas la capacité , le punch et l’enthousiasme des animateurs et animatrices de Clapiers. A Clapiers, qu’il y ait 1 ou 100 participants à un jeu, l’animatrice fait son job avec autant de plaisir .. La piscine : A l’entrée, on voit des tas de panneaux indiquant les obligations et interdits .. Etonnamment, pas de douche avant d’y entrer (elle est cassée), pas d’eau dans ce qui ressemble à un pédiluve, pas de maître nageur, et l’hygiène laissant amplement à désirer Les extérieurs : Quel manque d’entretien ! pour un 5 étoiles, c’est vraiment impensable … Des piquets électriques endommagés gisent sur le sol, etc .. Le comble est quand nous avons voulu faire une visite de tout le camping, et avons trouvé un bâtiment sanitaire totalement délabré et dans un état de saleté tout à fait impensable, qui semble toutefois inutilisé . (fort heureusement ! ) Nous avons été séduits par la location des vélos, à tarif intéressant, et avec de bons conseils d’itinéraires de la part de la personne qui s’est occupée de nous. La région est magnifique, et nous avons pu la découvrir avec plaisir. Le restaurant : Bonne qualité, prix corrects, serveurs très agréables L’animation : quasiment rien d’intéressant, des animateurs sans aucun entrain (cachez votre joie !) annulations à la dernière seconde. Une note positive quand même pour l’animatrice le soir du karaoké : elle a relevé le niveau par sa gaité et son entrain, même si ce n’était pas facile pour elle de tout traduire pour la majorité de campeurs étrangers. Vous l’avez compris, nous ne reviendrons pas dans ce camping, qui casse l’image que nous nous faisions de « Sandaya ». Dommage, car nous irons sans doute encore un jour à Clapiers, mais n’oserons pas « tester » d’autres campings de ce groupe.

Par Geneviève il y a 8 mois

Par Sabine il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Sabine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre paradisiaque. La végétation,les équipements sportifs, le lagon,l'olympe, les restaurants...tout était bien.

Par Maud il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Week end sympathique de découverte , totalement regler grace a nos points fidélité Habitué au BLU

Habitué au BLU BAYOU depuis des années , on hésite à réserver a la dragonniere pour nos prochaines vacances
A voir....
Sinon excellent camping et les espaces aquatiques sont formidables

Par Cyrille il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait . Pour la seconde , moins d activités, plus de sto

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait .
Pour la seconde , moins d activités, plus de stocks sur de nombreux produits aux bar et au restaurant. On sent la fin de saison . Dommage pour nous comme pour le camping car perte de CA.probleme de monnaie pour le bar et le coin sucrée pendant toute les vacances ( même sur des billets de 20 euros).Sinon équipe animation et Anne Laure toujours souriant et agréable.

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super

Super

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping haut de gamme avec une large variété de services dans un cadre de rêve

Par Géraldine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien mais des petits manques

Trop de vis a vis , rien pour les ados en soirée, peu d'info à l'accueil , manque de stuture (terrain de volley)

Par Cathy il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on dit. Résultat de sa visite, la table de terrasse mal nettoyée, les vitre du mobil home sales, toile d'araignée près de la porte d'entrée, emballage de pastille lave vaisselle sous le lit de la grande chambre, trace de mains d'enfants dans les chambres. si vous appelez cela nickel se n'est ma façon de voir le mot nickel .De moins en moins d'espace entre les mobil homes on a l'impression de séjourner avec les voisins, surtout quand ils déménagent la terrasse à 7H00 du matin. Très déçu du week-end.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping le Carbonnier

La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception. Ménage

Ménage, un peu léger sous les lits. Couverts à salade fondus par la chaleur.
Dans la semaine, intervention d un camion de vidange dans notre secteur.
1 maître nageur pour 3 bassins. Est-ce bien sérieux.!!!!
Nous avons réglé 2 bungalows au prix de la haute saison et nous avons l impression que cette dernière semaine d août a été très nettement négligée par rapport aux 4 étoiles du camping.

Par Jacqueline il y a 8 mois

Excellent