Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping, l’accès à la mer en direct est un vrai plus. La plage est super. L’espace piscine est vaste très adapté pour des petits enfants.

Par Anne il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Parfait Mériterait une piscine un peu plus grande mais l océan nous régale grandement

Par Bruno il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tout le personnel, de tous les services étaient très gentils et accueillants. L'espace aquatique et la plage sont un vrai bonheur.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation Engagement de délais et de rappel non res

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation
Engagement de délais et de rappel non respectés
Pas d

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre bien situé à qq mètres de la plage. Avec bcp de choix dans les activités ado et adultes. Logement propre et agréable juste besoin de changer la literie. Aucun problème de moustiques pour nous. L'escape game et sympa à faire mais pas facile on y a passé un peu de temps. Attention à la salle de jeux car plusieurs jeux ne fonctionne pas et le gérant ne vous rappelle pas pour vous rembourser comme cela devrait être fait.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sejour agreable

Camping très agréable, seul bémol, la séparation par une route des 2 côtés du camping, pas très pratique avec des enfants.

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour - mention toute particulière à Adrien et à toute l’équipe d?animation

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçue pour un 5 étoiles

Joli camping, belles piscines et toboggans ainsi que l?aire de jeux . Cependant, impossible de faire du vélo dans le camping car il est loin d?être plat et fait comme un vallon pour les mobilhome du haut. Et concernant les animations en soirée je les trouve assez limite pour in 5 étoiles comparé à d’autre chaîne de camping

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour en famille

Inadéquation entre les tarifs et la qualité des prestations.

Par Jérôme il y a 8 mois

Quelques organisations à revoir

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Globalement satisfait, un peut déçu par les animations de soirée mais l'équipe à fait de son mieux et cela nous à fait plaisir.

Par Rafik il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

......

.....

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, l'équipe au complet très sympathique et très professionnel nous avons déjà réserver pour 2024. Par contre un petit bémol sur le coin toutou qui est trop petit et très triste.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour un premier séjour au camping, j'ai été fort surprise des activités proposés,de l'équipe fort sympathique et professionnel et des vacanciers agréable.

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023