Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

l'expérience globale est négative. le village avait beaucoup d'atout mais nous avons été logé dans un cottage qui sentait les canalisations. nous avons fait plusieurs réclamations qui n'ont jamais été considéré a leurs juste valeurs puisque nous avons du supporter ce désagrément durant tout notre séjour

Par Ibrahim il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On reviendra !

Un excellent séjour, détente et amusement pour les enfants. Espace aquatique au top. Permet une visite de la région en plus car bien situé.

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

séjour en coco sweet

le camping était bien, calme, avec des animations nombreuses. En revanche, les sanitaires étaient fermés en partie toute la semaine donc obligés d'aller coté hommes, c'est moins pratique... également un point de déception, nous avions loué un coco sweet et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas d'auvent sans que cela nous ait été notifié. nous avons émis la réclamation auprès de vos services qui ont fait un geste (mais qui n'est qu'une remise sur un prochain séjour) commercial. Je ne sais pas si je reviendrai.

Par Maela il y a 7 mois

Décevant

En un mot : Décevant.
Pas une nuit sans être réveillé par les sangliers qui nous ont cassé un meuble pour y manger ce qu

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Mare Pineta

Unfriendly personnel: not a kind word or a smile. When I asked for information about the excursions on offer, I got barked at to look at the leaflets. There is no pitch assignment which leads to chaos on small and steep little roads, and the directions how to drive from reception were incorrect and if we would have followed them we would have gotten stuck with our large caravan. Also, it is way too expensive compared to what you normally get at Sandaya, or what a real 4 star campsite should be like, for example no soap in the toilet buildings; only two buildings for the whole campsite, terribly uninspired animation Team, an acceptable pool though but no slides and quite limited opening hours.
Also, when we decided to leave early we were hardly helped in the morning and then our request for a refund was waved away and said that we didn?t book with Mare Pineta directly so to ask Sandaya and please go away now. Would really not recommend this campsite.

Par Jeanine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe animation, bravo équipe, camping agréable à commander

Superbe animation, bravo équipe, camping agréable à commander

Par Raynald il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau Camping calme boisé et ombragé personnel à l?écoute et réactif petit bémol sur le nouveau parc Aquatique je préférai l?ancien

Par Xavier il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, prestation de qualité. Mais décalage entre photo et réalité car pas de piscine pour les enfznts

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien mais hélas situé près du camping Europe avec un bar discothèque plein air qui passe de la musique plus fort qu'en concert de 19h à 6h du matin!!! Donc impossible de se reposer dans cette grande partie du camping réservée aux caravanes et toiles de tente. Comment peut on laisser faire cela alors que ce camping pourrait être très calme.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping en Vendée

Très beau camping avec d'excellentes prestations et une jolie plage de galets à 300 m. Espace aquatique paysagé, parfait pour les petits et les grands. Equipe d'animation au top. Un grand choix d'activités pour les enfants et les adultes. Soirées et spectacles de qualité. Je recommande vivement. Seul petit bémol, l'espacement entre chaque mobil home. On est les uns sur les autres (manque d'intimité)

Par rosinethierry il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit . De douches en de toiletten zeer veroude

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit .
De douches en de toiletten zeer verouderd.
En de 5 wilde zwijnen op de camping wij vinden dat dat niet kan op de camping onze prullenbak hebben ze ook al
vernield en ook de ontlasting die ze achter laten .
de ondergrond van de staanplaats 618 scheef vol gaten en zeer grove puin.
het waterpunt voor water helemaal weggezakt en afvoer dicht.

Par Jan il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping

Très bon camping

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Holiday to remember

We had a wonderful time. Campsite and location are beautiful. The accommodation was superb, clean, modern, and complete. The staff is very helpful and friendly, anything we needed was taken care of immediately.
We would really go back to this place.

Par Mark il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Par Lucile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace de sport top pour les adolescents. Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Espace de sport top pour les adolescents.
Piscine trop petite par rapport à la taille du Camping

Par Mélina il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons