Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au camping avec une équipe dynamique souriante et arrangeante

Par Marina il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping à amélioré

camping manque d'organisation au restaurant serveur débordé malgré leurs bonnes volontés attentes trop longues les serveur font trop de choses (glaces , encaissement ....) un animateur pour les soirées c'est un peu juste

Par Rudy il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé en famille un excellent séjour dans la Résidence Eden. Nous avons été logé dans l

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cottage prenium au milieu du bruit, restaurant fermé la dernière semaine de notre séjour !!!!

Cottage premium au milieu du bruit, nous avons eu le P5 juste à côté du plus gros passage du camping voiture, camping car etc derrière la piscine et le parc de jeux !.. du passage des jeunes à minuit !! Sympa le coin premium , pas possible de se reposer le matin et le soir.. lire un livre j’en parle même pas. la zone premium est mise au milieu des mobilhommes et caravanes.. elle aurait du être mise près de la rivière à l’écart.. Ménage = horrible pas propre à notre arrivée. Store cassé.. une réparation à la petite semaine sans même nettoyer Pas de store sur la fenêtre à l’arrière tout le monde pouvait nous voir dans le cottage d’autres personnes avaient mis un sac poubelle pour se cacher.. c?est grave quand on paye 1700 euros la semaine. Le wifi = les codes étaient distribués plusieurs fois donc on ne pouvait pas se connecter on devait réclamer à l’accueil (pour obtenir des nouveaux codes) un accueil pas très agréable aucune remise en question pour s améliorer. ils ne connaissent rien dans la région ne peuvent répondre qu à très peu de questions. un directeur complètement absent !! Des salariés complément dépassés par les ruptures au bar (bonne équipe) pas de pinacolada de tout le séjour. ah non pardon la veille de repartir. le temps d’attente qui n’en finissait plus sans parler du snack entre 1h et 2h d’attente pour une pizza et pour finir en beauté le restaurant 0/10 !! Aucune organisation des plats froid.. pas de vins pas de lumière sur certaines table.. j’étais obligé d’éclairer avec mon téléphone (Bonne équipe) bref une catastrophe. le restaurant a fermé la derrière semaine de notre séjour bravo le 5 étoiles. C est dommage car l’endroit est juste splendide et une épicerie bien tenue (ouf) mais c’est un indépendant.. et le kids club avec une bonne équipe.

Par Cyndi il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping le Ranolien. Camping très propre et très bien équipé. Il est aussi très bien situé pour visiter.

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping très agréable qui propose de très nombreuses activités avec des équipes dynamiques tant au niveau de l'animation que de la restauration et la réception. Le gros point noir concerne la poussière sur le parking ainsi que dans le camping lorsque les voiturettes circulent et pas toujours à 10km/h.

Par Christophe il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Camping bien situé mais des sanitaires très sales malgré nos demandes de les nettoyer. Des animateurs mais des animations légères et les surveillants de baignade pas très attentifs.... Dommage.

Par Anthony il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est un champ de bungalow dans la pinède 2000€ la semaine pour un bungalow défraichit sans clim, sans lave vaisselle a vous de choisir...

Par Frédéric il y a 7 mois

Une piscine chaude

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cottage prenium au milieu du bruit, nous avons eu le P5

Cottage prémium au milieu du bruit, nous avons eu le P5 juste à côté du plus gros passage du camping voiture, camping car ..etc…derrière la piscine et le parc de jeux !.. du passage des jeunes à minuit !! Sympa le coin premium , pas possible de se reposer le matin et le soir.. lire un livre j’en parle même pas la journée. La zone premium est mise au milieu des mobilhommes et caravanes.. elle aurait du être mise près de la rivière à l’écart..où se trouvait les tentes Ménage = horrible pas propre à notre arrivée. Store cassé.. une réparation à la petite semaine sans même nettoyer? Pas de store sur la fenêtre à l’arrière tout le monde pouvait nous voir dans le cottage d’autres personnes avaient mis un sac poubelle pour se cacher.. c’est grave quand on paye 1700 euros la semaine. Le wifi = les codes étaient distribués plusieurs fois donc on ne pouvait pas se connecter on devait réclamer a l’accueil (pour obtenir des nouveaux codes.. un accueil pas très agréable aucune remise en question pour s’améliorer. Ils ne connaissent rien dans la région ne peuvent répondre qu’à très peu de questions..un directeur complètement absent. Des salariés complément dépassés par les ruptures au bar ( Bonne équipe) pas de pinacolada de tout le séjour. ah non pardon la veille de repartir. Un temps d’attente qui n’en finissait plus. sans parler du snack 2h d’attente pour une pizza et pour finir en beauté le restaurant 0/10 !! Aucune organisation des plats froid.. pas de vins..pas d lumière j’étais obligé d’éclairer avec mon téléphone bref une catastrophe. Le restaurant a fermé la derrière semaine de notre séjour bravo le 5 étoiles. C’est dommage car l’endroit est juste splendide et une épicerie bien tenue (ouf) mais c’est un indépendant.. et le kids club avec une bonne équipe.

Par Cyndi il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans l'ensemble mais le comportement inadmissible d'un animateur "Antoine" à l'animation pédalo a gâché notre séjour.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Mobilhome t

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Région super agréable Mobilhome très propre personnel accueillant et à l’écoute mini golf centre équestre place du l’ac piscine soirée bar restaurant au nombreux de 2 Location de vélo dans le camping Centre équestre Terrain de boules magnifiques grande épicerie grande pour un camping boulangerie magasin de dépannage pour beaucoup de choses franchement j’ai rarement vu autant d’équipements sur place. Nous avons fais du cheval du pédalo du vélo du Padl mini golf etc tout ça sur place Ma fille de 16 ans a passé un super séjour elle veut absolument retourner la bas l’année prochaine.je vous avoue que moi aussi . Mme HIMED

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Moyen

Moyen

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l ensemble l animation ado au top !!! Juste petit be molle la vétusté de certains l hébergement !! Et la propreté de mon logement qui laisse à désirer, poussière araignée !!!

Par Cristelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trés beau séjour

Trés beau séjour

Par Guillaume il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Au top !!

Super camping familial proche de la mer . Tt l'équipe est très sympathique . Nous repartons toujours le cœur gros de la bas .

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour, nous avons apprécier ainsi que nos enfants de passer nos vacances dans le Camping Sandaya c’était une première pour nous. Néanmoins nous regrettons parfois le comportement du personnel Carine par exemple qui est génial et souriante pendant ses animations , l’est beaucoup moins quand on a la croisé dans le camping difficile d’avoir une réponse à un bonjour ainsi qu’un sourire. Les services au bar est parfois très longue mais les petits jeunes saisonniers son super un pet clin d’œil à Vincent qui nous a servi presque tout au long de notre séjour! L hébergement a premier vue avais l’air vraiment parfait au niveau propreté mais vu en profondeur on peut mieux faire.

Par Mathieu il y a 7 mois

Camping Sandaya Roma Capitol

très beau camping mais trop loin de ROME la navette organisée par le camping trop chère devrait êtr

très beau camping mais trop loin de ROME
la navette organisée par le camping trop chère devrait être gratuite
animation peu intéressante et surtout répétitive chaque semaine

Par Marie-Claude il y a 7 mois