Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Genoten

Wij hebben genoten van ons weekje op Parc La Clusure.
Onze zonen hebben heerlijk in de rivier kunnen spelen en het sanitair was schoon en in orde. Het enige minpunt was dat mijn vrouw en onze zonen het water in de douche té warm vonden.

Par Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bon séjour. Les enfants et parents ravis. Parcs aquatique au top. Nombreux restaurant. De superbe spectacle le soir.

Par Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement A10 bruyant compte tenu de la proximité de la route et du parking extérieur.

Par Gerard il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Je suis déçu comparer à mon séjour de l

Je suis déçu comparer à mon séjour de l

Par Marianne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

manque d animation pour les enfants de 15 ans . sanitaires pas toujours propes . restaurant pas ouvert le midi

Par Alain il y a 7 mois

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bel endroit mais surchargé

Séjour du 09 au 23/08/2023 Le lieu est magnifique très bien entretenu avec un personnel au top toujours souriant agréable malgré la chaleur (canicule vigilance rouge) et la surcharge de travail. Cependant les infrastructures ne sont pas adaptées au nombre de personnes qu’accueil le camping. En effet il est très compliqué de trouver de la place à la piscine et beaucoup trop de monde dans les bassins idem dans les restaurants le personnel est débordé et les gens irrespectueux il faudrait plus de surveillance et de contrôles.

Par Damien il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie camping en vriendelijke medewerkers. Er was veel te doen op de camping, mooie shows ?s avonds.

Sanitair matig.

Par A il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla

A notre emplacement sous les arbres, nous nous faisions piquer du matin au soir.... pas possible de se détendre

Par Adelaide il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un accès direct plage top, et une bonne équipe. Par contre mobil home, vieux rouillé ....et une taxe de séjours exorbitante pour les chiens !

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Bon séjour, accueil sympathique et efficace malgré le manque évident de personnel.

Par Aurelie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à nos expériences précédentes chez vous. Je parle surtout des infrastructures insalubre sale vétuste : piscine, sanitaire. Un établissement peut être vieux sans être sale . Dommage car la situation géographique est vraiment superbe. A noter le bar et le restaurant plutôt agréable.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonnes vacances, a proximité de la plage, equipe animateurs top par contre animation du club enfant pas top, sanitaire sale remplis de petites mouches noir et de moustiques, et bac à vaisselle bouché.
Piscine agréable.

Par Chrystelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

-----

-----

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Bungalows très bien faits et complets. Le seul point noir sont les lits tres incomfortables.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix.

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix. Odeurs désagréables de la fosse septique en pleine canicule (non vidée de plus d'un mois) Location le long de l'étang, très agréable.

Par Elodie il y a 7 mois