Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping. Sans enfants, nous avons apprécié notre logement à l'écart des activités aquatiques proche de la mer. Calme en soirée, respect des uns et des autres

Par Fabienne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, avec un camping agréable mobil-home très propre , malgré le nombre de vacanciers nous ne sommes pas les uns sur les autres, activités sur le lac très sympa, bémol piscine trop petite à mon goût au vu du nombre de vacanciers et l'amabilité des personnes qui servent au snack laisse à désirer..

Par Laëtitia il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Soud le charme du camping Sandaya Escale Saint Gilles situé idéalement près d'une plage paradisiaque de Bénodet mais un bémol :mer trop froide en Bretagne

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Perfecte accomodatie. Helaas viel de camping tegen. Niet vergelijkbaar met andere sandaya campings waar wij geweest zijn. Voor tieners niets te doen. Klein voetbalkooitje geen veld. Staat een trampoline waar veel jeugd met zijn allen op chillen, compleet met kussens, klein zwembad te klein voor de camping. Weinig ligbedjes er omheen. Horeca. Paar tafeltjes voor terras, restaurantje prima. Snacks alleen friet nuggets pizza en broodjes. Friet op sommige dagen niet beschikbaar do en vr. Tussen 19 en 20 ook niet ivm het restaurant. Klein winkeltje. Wel dagelijks heerlijk vers afgebakken stokbrood. Zee. Kunt er niet op dobberen zoals bv in een meer. Moet eerst eind door het water gaan voordat je tot je knieën bent. Wij hadden een plekje pal naast een service post van de medewerkers. Zodra men aankwam met de golfkarretjes meteen roken. En dit gedurende de gehele dag. Jammer. Wifi erg slecht bereik en niet krachtig. Eerlijk. Geen 25euro waard. Pnderhoud groen voor,iening. Slecht. Hebben zelf de brandnetels verwijderd. Badkamer raam kon niet open ivm boom/struik wat erachter stond. Boom zat vol met spinnen die dan meteen binnen zaten. Jammer. Bramen takken kwamen uit de bossage naar ons terras toe. Wel vriendelijke medewerkers en prachtige accomodatie.gewend van sandaya is meer te doen voor volwassenen en tieners. Ook op andere campings wordt dit ook meer omgeroepen waardoor je ook eerder naar activiteiten gaat.. Idee dat animatie team vooral voor jonge kinderen veel doet. Ook meer Frans georiënteerd. Avond accomodatie beperkte ruimte. Klein

Par Willemien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

très bon séjour, équipe au top, juste dommage que la carte du restaurant ne soit pas en Français ou au moins avoir quelle que exemplaire.

Par Guy-Charles il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement petit.... Animation de soirée médiocre... Dommage qu il n y ait pas de piscine... La vue sur le lac quant à elle est magnifique... Dommage qu il n y ait pas un accès plage plus privatisé...

Par Mickaël il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du mobil-home (72)

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du lieu, l'excellent service rendu par les animateurs, les activités proposées, la qualité des produits vendus (supérette, bar et Restaurant ). Bémol: absence de réseau téléphonique (pour les appels d'urgence), ceci devrait être indiqué à la réservation ! le prix du séjour est assez élevé par rapport à l'ensemble des activités et services.

Par Marie A. il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Ce camping est toujours aussi bien.

Ce camping est toujours aussi bien.

Par Jean-Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, avec de superbes équipements, services et espaces aquatiques, animations.

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait. Tout est là pour passé de merveilleuse vacances.

Parfait. Tout est là pour passé de merveilleuse vacances.

Par Emmanuel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping bien situé avec piscine top et lac avec paddle et canoe, parfait pour des vacances en famille

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette camping avec beaucoup de propositions d'activités et de restaurations. Les louous ne

Très chouette camping avec beaucoup de propositions d'activités et de restaurations. Les loulous ne sauraient s'ennuyer !!!

Par Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping en général. Beaucoup d’activités. Bonne ambiance.

Bon camping en général. Beaucoup d’activités. Bonne ambiance.

Par Yohann il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping belle animation pratique avec le lac autour

Beau camping belle animation pratique avec le lac autour

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déception sejour

Nombreux nuisibles ( rongeurs) Trop bruyant ( musique toute la nuit dans les sanitaires , bruit lors du ménage très matinal nombreux claquements de porte Pas d'animations

Par Mélanie/ S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vriendelijk personeel, Snelle service Nette camping Toegang tot Ardèche wel wat minder mooi dan geda

Vriendelijk personeel,
Snelle service
Nette camping
Toegang tot Ardèche wel wat minder mooi dan gedacht en vanaf de plek die wij hadden wat verder lopen.
Veel verkeer, soms wat onveilig voor de rondlopende kinderen

Par Marjolein il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du lieu, l'excellent service rendu par les animateurs, les activités proposées, la qualité des produits vendus (supérette, bar et Restaurant ). Bémol : absence de réseau téléphonique (pour les appels d'urgence), ceci devrait être indiqué lors de la réservation !

Par Marie A. il y a 7 mois