Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très propre proche de la mère Musique un peut forte après 23h00

Camping très propre proche de la mère
Musique un peut forte après 23h00

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis août 2023

Bon emplacement, assez ombragé. Animations du soir sympathiques. Bon complexe aquatique Je ne note pas plus car je déplore fortement la qualité du réseau mobile sur les emplacements et le fait que le wifi soit payant en supplément. Le prix des emplacements d entente est assez élevé, ça devrait à l'heure actuelle faire partie de prestations de base.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mobil home uniquement 4 fourchettes alors que nous étions 4, ne pas mettre deux fourchettes en plus c’est aberrant ! Sinon personnel sympathique dans l’ensemble Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers et propreté de l’eau limite

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Il va falloir upgrader.

Habitués depuis 10 ans. J?ai senti une baisse de niveau des prestations. Le bungalow etait tres salle a notre arrivée. Les bungalows commencent a etres tres vetustes, il faut continuer leur renovation en préservant le cadre exceptionnel de cet endroit. Rajouter des prises pour les vehicules electriques seraient un gros plus.

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping bien situé. Personnel agréable.

Très bon séjour. Camping bien situé. Personnel agréable.

Par Bénédicte il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans. A notre arrivée cottage très sales Et

Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans.
A notre arrivée cottage très sales
Et même si ils nous on offert le ménage en fin de séjour ne change rien.
Les animations sont dignes d un camping 3 étoiles

Par Stephane il y a 8 mois

Jamais déçue des vacances Sandaya

Nous avons passé un agréable séjour de 3 semaines au camping. Le mobil home était aussi confortable que nous l'avions souhaité. L'espace aquatique est top !! L'équipe d'animation enfants et adultes est génial.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop poussiéreux. Animation pas top. Pas normal que pour un repas au restaurant des extérieurs puissent venir réserver des transats à la piscine. Une addition de 100? offre les mêmes avantages qu?une semaine à 2800?.
Mini club à partir de 5 ans est trop contraignant.
Autrement le logement avec jacuzzi était top.

Par Valentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home ne correspondant pas

Mobil-home ne correspondant pas à ce que nous avions réservé, aucun règlement respecté, surtout celui de la piscine

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, avec une équipe dynamique et complice autant à l'accueil, qu'à l'animation, la restauration. Animation de grande qualité.

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans.
A notre arrivée cottage très sales
Et même si ils nous on offert le ménage en fin de séjour ne change rien.
Les animations sont dignes d un camping 3 étoiles

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable et accueillant. Les sanitaires sont bien nettoyés dommage que certaines personnes ne respectent pas.Les animations en soirées sont acceptables mais devraient finir un peu plus tard 23h30 serait très bien.

Par Guido il y a 8 mois

Camping familial personnel souriant et agréable je recommande

Par Anne S. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ensemble satisfaisant.

Bel ensemble Un peu déçu par l'hébergement

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilité agréable mais placé en bord de route principale donc trop de vis à vis - haie taillée trop

Mobilité agréable mais placé en bord de route principale donc trop de vis à vis
- haie taillée trop basse et manque d ombre

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus par les animations proposées, par l'implication et la motivation des animateurs. En ce qui concerne les sanitaires, beaucoup trop de coupures d'eau pendant la journée mais surtout le soir ( vers 19h30 ). C'est assez pénible de se retrouver avec le shampooing sur les cheveux et de ne plus avoir d'eau. Plusieurs signalements à la réception mais aucune amélioration et surtout aucun retour de la direction ! Pour faire la vaisselle, pas d'eau chaude et une robinetterie qui laisse à désirer ( casse et fuites ). Les terrains de pétanque, aménagés cette année au mois de mai sont tout simplement à chier... Le choix de les faire dans un coin du camping, loin du bar et des sanitaires n'est vraiment pas judicieux. Je ne comprends pas, avec un camping aussi grand, faire 5 petits malheureux terrains.... Le personnel de la réception et du bar est un peu limite, tant dans le comportement que dans le langage.

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons regretté avoir un mobilhome vétuste. La supérette ne proposait pas grand chose. Nous avons préféré profiter du camping voisin en ce qui concerne l'espace restauration/animation/piscine, plus agréables. La proximité du lac est un vrai atout.

Par Maxime il y a 8 mois