Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Endroit calme,bien situé, personnel sympathique et Bungalow très confortable.

Endroit calme,bien situé, personnel sympathique et Bungalow très confortable.

Par Roger il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cadre magnifique, proximité de la plage et logement très agréable. Personnel jeune et serviable. Un seul regret ne pas être restée plus longtemps.

Par Céline il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Super pour notre nuitée en camping car.tres belle plage à côté. Très bon accueil. Seul reproche, les chiens qui aboient à 7 h du matin

Par Patrice il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Guy il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je n'ai pas apprécié l'obligation de déposer une caution par carte bancaire uniquement. chèque refusé

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement positif

Globalement positif avec petit bémol sur la place des mobil-home qui sont tous les uns sur les autres, a peine la place de mettre une voiture... Accueil le lendemain matin de notre arrivée expéditif, aucune information sur le camping donnée...

Par Lea il y a 8 mois

correspond au descriptif superbe plage tres propre impeccable

correspond au descriptif superbe plage tres propre impeccable

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

We had a wonderful time. The kids absolutely loved it too.

We had a wonderful time.
The kids absolutely loved it too.

Par Rachel il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un moment en famille très agréable ! Toutes les commodités sur place et même le dimanche ! Génial

Un moment en famille très agréable !
Toutes les commodités sur place et même le dimanche !
Génial

Par Bruno il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon camping

Bon camping

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil. Camping très propre bien agencé en bord de mer belle balade à faire en vélo

Par Veronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cadre nickel Des arbres et pleins d'oiseaux = Super Propreté du mobil home = Désastre

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Excellente

Excellente

Par Jocelyn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos estado satisfechos, pero hay varias áreas que deben mejorar: la piscina debiera contar con el personal salvavidas para la protección de los bañistas, no solo con una persona recogiendo muestras de agua.
Las actividades del camping deben ofrecerse todos los días inclusos los días de septiembre y deben durar al menos 50 minutos, esta año era actividades de poco mas de 30 minutos.
seria muy interesante recuperarla actividad de bingo que hace unos años han descartado.
En cuanto a la mobil-home en la que nos alojamos MI4, aun siendo nueva, el material del suelo es bastante malo, siempre parece sucio.

Par Mario il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage