Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très à l étroit dans les chambres. Il manque des glaces quand on est plusieurs

Très à l étroit dans les chambres.
Il manque des glaces quand on est plusieurs

Par Yvette il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous reviendrons !

Camping très bien situé au bord d'une plage de sable fin avec accès direct. La proximité du marché est un plus. Les cottages sont très confortables le spa est un plus bien apprécié.

Par Brigitte il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping daté

Camping daté

Par Claudine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours un très bon séjour mais des petits points de détails qui nous ont un peu gêné comme les horaires de piscine qui change du jour au lendemain sans prévenir.
Par contre, qualité des mobilhomes, disponibilités du personnel top !

Par Matthieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable au calme dans la nature et avec tout le confort nécessaire.

Par Lano il y a 8 mois

Par Lano il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super camping a tout point de vue, personnel sympa et disponible. petit bémol , le système d ouverture de la barrière a l entrée du camping me semblait défectueux !!

Par Jean P. il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très agréable à vivre, personnel au top , bon rapport qualité prix, des espaces aquatiques faciles d'accès et confortables. Beaucoup de calme et de végétation, espaces ombragés.

Par Olivier A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping avec animations bien exposer pour les randonnées notre cottage était très propre seul inconvénient mal placer en face de gros bloc de pierres et arbres sans soleil la prochaine fois je prendrais soin de vérifier l'emplacement a la réservation mais ça ne nous empêchera pas de pouvoir revenir sur ce camping en plus région magnifique

Par Gerard il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Poubelles

Le camping est très propre mais il n'y a pas de poubelles 😳😱 on ramasse les crottes de chien mais devront nous balader tout le temps avec .😕

Par Jean M. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Zone aquatique très agréable. Emplacements ombragés et bien délimités. Accueil chaleureux. Par contre, accès zone de vidange pour camping-cars non pratique et pas adaptée aux cc de 7m.

Par Michele E. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Im großen und ganzen war unser Aufenthalt bei Ihnen sehr zufriedenstellend. Der Campingplatz hat eine Super Lage, er ist super Sauber. Es gab jedoch ein paar wenige Punkte die nicht ganz so gut waren, z.B. die Betten in unserem Mobile Home waren viel zu Weich und der Lattenrost ist bei zwei von drei benutzten betten beim Schlafen auseinander gefallen.
Die Spülmaschine hat keine Trockenfunktion und im Mobile Home war kein Geschirrhandtuch vorhanden.
Auch das größere Besteck war nicht so gut.

Par Christof il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour

Très bon séjour avec des prestations de qualités

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Der Empfang an der Rezeption war nicht besonders freundlich. Die Sanitäreinrichtungen könnten öfter

Der Empfang an der Rezeption war nicht besonders freundlich.
Die Sanitäreinrichtungen könnten öfter geputzt werden.

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super bel endroit avec petite plage à proximité. Bénodet est magnifique tant pour les promeneurs que pour les amateurs d’art.

Par Maria il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

.......

.......

Par Laurence il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

TRES BEAU CAMPING .PERSONNEL AGREABLE. EMPLACEMENT TROP PROCHE DES UN DES AUTRES ET SURTOUT DIFFICILE DE GARER SON VEHICULE CORRECTEMENT LIGNE DES L

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Wij hebben een heel fijn verblijf gehad. Maar er waren ook wat min punten. Er waren wat gebreken bij het huisje. Gelukkig was dit snel opgelost. Goede service hierin. Geen ijsjes meer te verkrijgen. Wij begrijpen dat het naseizoen is maar ook wij betalen voor de faciliteiten die de camping te bieden heeft. Dus dit moet gewoon op orde zijn.
Fijn zwembad en heel fijn dat er een speelterrein is voor kleine kinderen.

Par Remy il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour Domage qu’il faut prendre sa voiture pour aller en villes ou à la plage , car parkin

Très bon séjour au club . Domage qu’il faut prendre sa voiture pour aller en villes ou à la plage , car parking payant partout.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023