Camping Sandaya La Dragonnière

Seul les restaurants du camping nous ont déçu. Pas le service mais la nourriture 😬

Par Amandine il y a 8 mois

JOTT👍

JOTT👍

Par Matthieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon espace aquatique pour les enfants et aire de jeu. En revanche, tout est payant même le tapis de bain. Emplamencement mal placé car aucune intimité

Par Sarah il y a 8 mois

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Super séjour une équipe au top. Camping proches de plusieurs endroits à visiter

Par Adrien il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, proche de l'eau. Belle piscine. Plaines de jeux et espaces sportifs beaucoup trop décentré. Espace déchets poubelle très bien aménagé. La.zone bar n est pas très bien organiser, ce n es t'as très chaleureux de plus si nous sommes coté terrasse il faut patienté le temps du service côté piscine...

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Niet altijd duidelijk hoe/of activiteiten aangemeld moesten worden. Zwembad voor volwassenen werd we

Niet altijd duidelijk hoe/of activiteiten aangemeld moesten worden.
Zwembad voor volwassenen werd weinig gebruikt op bepaalde momenten maar toch mochten kinderen met ouders er niet in. Water van grote zwembad was 2e week zichtbaar van slechtere kwaliteit wat ook met buikpijn en misselijk zijn gepaard ging

Par Annemieke il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au top et personnels formidables. Il faisait très très chaud lors de notre séjour et les moniteurs apportaient de l?eau aux campeurs, ils ont toujours été au top malgré la chaleur et leur fatigue de fin de saison! Un grand merci à eux.

Par Brunehilde il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne expérience. 2 fois que nous y allions et tjs ravis. Sanitaire tjs propres

Par Séverine il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien bravo à tous sans oublier la sécurité bravo

Très bien bravo à tous sans oublier la sécurité bravo

Par Daniele il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours très satisfaite de notre séjour

Toujours très satisfaite de notre séjour et ce pour la 2eme année consécutive. C'est un très beau camping qui est très bien entretenu! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un agreable séjour! Je recommande vivement ! Seul les prix sont astronomiques.. évidemment..

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable. Mobil home très propre et très bien équipé. Manque d’animations. Réseau et wifi inexistant

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement de camping pas top propreté des sanitaires revoir

Emplacement de camping pas top propreté des sanitaires revoir

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Peut de place à la piscine galère pour les chaise longue ....piscine trop petite

Par Celine il y a 8 mois

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nice campsite. Pool too small for size of resort and needs cleaning. Could not see my feet. Bar was

Bar was overpriced but nice

Par Scott il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil chaleureux, nous avons bien profité avec nos 4 enfants, les animations étaient mieux en 2022 mais restons sur une note positive, celle de 2023 étaient bien quand même . Plage à proximité, sport nautique à proximité, 3 jours de marché juste à côté du camp, Séjour agréable, personnel à l’écoute

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait sauf les douches eau tiède Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Parfait sauf les douches eau tiède
Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Par Christiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023