Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien équipé

Camping bien équipé, mais pas assez entretenu. Trop de saleté dans les espaces communs, aussi dans le Mobil home. Accueil très sympa, sauf barman avec les lunettes de vue (pas de badge- pas prénom). L?équipe est fatigué, on sent la fin de la saison.

Par Justé il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'emplacement est magnifique cependant l'animation et la qualité des prestations n'est pas digne d'un camping 4/5 étoiles.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très satisfait de notre séjour, le mobil home était très spacieux et fort bien agencé, j

Par Denis il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Situation du camping exceptionnelle avec trois plages à proximité, accessibles à pied. Bonnes prestations d?ensemble.

Par Gabriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter des aboiements de chiens 🐕 A 7h30 du matin e

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter les aboiements de chiens 🐕 A partir de 7h30 du matin 😡

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour pour un 5 étoiles la climatisation à surtout manqué lors de notre séjour 37% à revoir la propreté du chalet très déçu et pas de.wifi il faut payer pour avoir le WiFi c'est honteux

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

De camping was vooral zeer lawaaierig? Wij hadden een huisje net achter het podium en geluidsoverlas

De camping was vooral zeer lawaaierig! Wij hadden een huisje net achter het podium en geluidsoverlast tot 02.00 uur. Huisjes staan ook zeer dicht naast elkaar dus je hoort van in je bed perfect de buren… Aanbod in zwembaden en restauratie was zeker ok! Een camping voor jonge mensen, met of zonder kinderen is mijn mening.

Par Rafael il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le Mobil home très propre, bien situé, calme. Super les animateurs avec les enfants. Spectacle des animateurs super. Petit bémol piscine froide et pas propre Drap humide dans le mobile home

Par Muriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec beaucoup d'infrastructures et un cadre magnifique je recommande

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable.

Camping agréable.

Par Jean-Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes ravis du logement Taos 6 personnes et du camping dans sa totalité Cela fait plusieurs a

Nous sommes ravis du logement Taos 6 personnes et du camping dans sa totalité
Cela fait plusieurs années maintenant que nous venons maintenant
Nous venons la première semaine de septembre , seul bémol, il n?y a plus la possibilité de boire un verre au havanna le soir, ça manque un peu d?ambiance passée 11h du soir pour les adultes.
Sinon cette année nous avons trouvés également que la sécurité au lagon était vraiment très pénible , la personne sifle constamment encore plus que les années précédente ce qui rend l?endroit moins apaisant et calme ? c?est fort dommage. Merci de faire passer le message

Par Margaux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent sejour comme d'habitude mais un petit point à éclaircir qui est pourquoi ne plus autoriser les animaux (chiens) en premium . Cela empêche une clientèle comme nous d'y accéder comme à l'habitude les années passées et je trouve cela dommage surtout que lorqu'on pose la question aux personnels de la reception il n'y a pas de réponse à nous donner.

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super

Super

Par Géraldine il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

deuxième séjour au camping

Séjour correct manque de restaurants supérette ouverte que le matin mobil-home rospico très bien agencé très belle plage pas loin et superbe beau temps pour un mois de septembre

Par Monique il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, agréable car hors saison. L'espace aquatique est super pour les enfants et pour les plus grands.

Par Roger il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Joli appartement, bien équipé et pas loin des commerces et du centre ville.

Joli appartement, bien équipé et pas loin des commerces et du centre ville.

Par Jenny il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil chaleureux, répondent à nos questions. Le seul bémol est ce rassemblement de moto avec une musique insupportable

Par Kathia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023