Camping Sandaya La Nublière Doussard

Professionelle Verwaltung und Abwicklung von der Reservierung bis zur Abreise. Gute Einkaufsmöglichkeit auch mit frischen Backwaren.
Einige Schwachstellen in Teilbereichen, wie Sanitäre Anlage ist nicht optimal, zu wenig Nasszellen und Toiletten, leider keine Lüftung/Abluft, daher meistens nasse Duschkabinen. Sehr enge Zufahrt zu den Stellplätzen für Wohnwagen oder Wohnmobile. Leider meist viel Betrieb vom Strandbereich inkl. dem Lokal bis in den späteren Abend.
Wlan Nutzung nur gegen Gebühr, ist nicht mehr der aktuelle Standard!

Par Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bel environnement, belle situation, beaux mobilhomes, allées bien aménagées, bel espace aquatique. N

Notre mobilhome manquait de propreté, il a été rendu plus propre à notre départ qu?à notre arrivée

Par Stanislas il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping bien équipé

Un beau camping. Un bel espace aquatique. Une équipe d'animation dynamique. De belles soirées. Des navettes pour aller à la plage. Des bungalows bien agencés.

Par Jonathan il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Belles prestations

Très beau camping, notre hébergement était très propre et bien adapté. Le camping est assez calme et donc reposant. L'accès à l'océan est agréable, le livret d'accueil est un plus. La piscine n'est pas très ludique, pas de toboggan ou de jeux pour les enfants, juste une pataugeoire et un bain avec 1.2 de fond ce qui est gênant pour les enfants. Le programme des animations est complet pour les enfants.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Bon séjour

Notre séjour c'est très bien passé, le seul bémol, le restaurant. Service très long, 1 heure d'attente entre les plats et donc, nous n'avons pas prix de dessert, dommage !

Par Cédric il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale.

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’araignée sur les lustres)

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel accueil et animation au top réactifs si petit probleme nous recommandons

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping super

Camping agréable avec de magnifiques spectacles le soir et de très jolies piscines. 2 points négatifs: le terrain multisports sans lumière beaucoup trop tôt ce qui est dommage pour les pre ados et ados . Et le trop grand nombre de personnes qui viennent poser leurs serviettes sur des transats sans être à la piscine . C’est insupportable et cela devrait être interdit pour le confort de tous

Par Justine il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen. en coniferen lekken hars en dat

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen.
en coniferen lekken hars en dat wil je niet op je tent hebben...bij ons helaas wel het geval.

Par Marja il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très sympa mais les nuits sont dures!!! trop de bruits

Camping très sympa mais les nuits sont dures!!! Trop de bruits !

Par Salim il y a 7 mois

Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience

Autre les problèmes du réseau avec ou sans wifi très bonne expérience

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien pour son emplacement, La piscine aurait besoin d’une bonne rénovation, traces de moisissures

Par Francoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable malgré un emplacemnt vraiment pas terrible

Séjour agréable, camping propre et calme la nuit. Par contre emplacment (fond de camping côté accès plage) aucunement ombragé, vraiment pas terrible pour y mettre la toile de tente. Jolie piscine mais petite vu le nombre de personnes au camping. Impossible d'avoir un transat. Sanitaires collectifs propres mais beaucoup de douches ont des problèmes de pression mal réglée. Eau froide si douche après 21h30. Club enfant et jeux pour enfants ont beaucoup plus à mon fils.

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanitaire n°2 est mal conçu pas assez de place dans les douche et nous avons toujours les pieds dans l'eau Autrement camping relativement calme avec un service de surveillance la nuit super

Par Joel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, bien situé et verdoyant. Le mobilhome était spacieux, propre et ombragé. La piscine et le lac nous ont beaucoup plus. Seul bémol les animations qui n étaient pas exceptionnelles. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Stéphanie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pas de sécurité pour les enfants trop de gros chien en liberté , pas de sortie de bain au sol dans le mobi home

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour dans l'ensemble

Le camping est propre dans l'ensemble. Nous avions séjourné dans un cottage 3 étoiles. L'intérieur était fonctionnel et propre mais quelque peu vieillot. L'animation en journée (enfant et famille) n'était pas non plus au rendez-vous.

Par Rajaa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023