Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Location mobile home mais absence de lave vaisselle et non climatisé

Location mobile home mais absence de lave vaisselle et non climatisé

Par Remy il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je m'attendais à mieux. Manque de la vaisselle. Mauvais réseau téléphonique et déçu d'avoir dû payer pour le wifi qui devrait être gratuit.

Par Marie-Ange il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très belle piscines. Seulement impossible pour des jeunes enfants de ce baigné l

Très belle piscines.
Seulement impossible pour des jeunes enfants de ce baigné l

Par Jean F. il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Il aurait juste fallut voir de temps en temps les animateurs dans les allées du camping pour rappeler les animations à venir. Sinon pour le reste au top nous avons passé de très bonnes vacances

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

No dispone del "Espacio de musculación" que publicita.

No me parece sincero que un camping de 5 estrellas publique en su web que dispone de "Espacio de musculación", cuando apenas tiene 4 máquinas de ejercicio al aire libre para personas mayores. Otros campings de la cadena Sandaya tienen un gimnasio debidamente acondicionado, como Le Col Vert o el Soustons-Village.

Par Gonzalo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping a taille humaine. installation de qualité

Super camping a taille humaine. installation de qualité

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre , équipé d animation au top , manque de spectacle attractif le soir ?

Par Lionel il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement 3 coquillages agréable et calme, les températures y sont pour beaucoup mais piscine vra

Emplacement 3 coquillages agréable et calme avec de l'intimité, camping bien arboré, les températures y sont pour beaucoup mais piscine vraiment fraîche même celles sensé être chauffée.

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

J'ai passer des bonnes vacances et les animateurs étaient au top

J'ai passer des bonnes vacances et les animateurs étaient au top

Par Karine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très contents au global, seul petit bémol sur le ménage, mais l?équipe a su être très réactive et satisfaisante

Par Cybèle il y a 2 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

On connaît le camping depuis longtemps, contents qu'il n'y ai pas eu trop de changements sauf pour les sanitaires : il était temps !

Par Lena il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Client depuis des années mais nous ne reviendrons pas l 'année prochaine(location 20 personnes):( Pour les familles avec enfants en bas âge c'est super mais pour les ados et parents, un peu déçu , le havanna fermé à 18h quel dommage, tellement chouette les autres années, nous dansions jusqu'à 1h du matin!!!!! Mais je sais, pas facile de contenter tout le monde

Par Ariane il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping Sequoia Parc

Très beau camping . Bel espace aquatique adapté aux adultes comme pour les enfants. Et beaucoup de transats ! Notre Cottage Oléron etait très bien équipé et spacieux . La ferme et le centre équestre sont un vrai plus pour les familles avec enfants en bas âge. Animations top .

Par Estelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable, bien équipé. Il manque un endroit pour faire courir les chiens, et les animations du soir sont tout juste satisfaisantes. 2 Bornes électriques c est insuffisant.

Par Sébastien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour de ce camping Sandaya, le personnel est à l?écoute et réactif. Le camping est très propre

Par Eugénie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Très déçu cette année du camping étoile d?Argens où nous venons séjourner depuis 6 ans Dès notre arr

Dès notre arrivée nous constatons que le camping est en plein travaux et que beaucoup d?aménagement ne sont pas terminés.des trous, des gaines, des armoires électriques pas encore raccordé aux 4 coins du camping
Quant à notre location c?est la pire que nous ayons eu depuis 6 ans, le tout dans un état de grande saleté ( joint de douche entièrement moisi, sol dégradé) ?
La réception n?a pas voulu répondre positivement à notre demande de changement de mobil home, ni de venir y faire le ménage !
Par ailleurs nous avons connu 2 jours sans eau ( 1 petit filet d?eau froide insignifiant à chaque robinet , nous n?étions pas les seuls a priori mais la direction n?a pas brillé par sa communication lors de cet événement
Côté accès plage par la barge sur l?Argens, que vous qualifiez de nouveauté dans votre brochure mais qui a toujours existé, celle ci donne accès uniquement à la plage du pacha et non plus à la plage dés Esclamandes. Alors qu?il suffit d?installer un point de dépose sur l?autre rive.
Côté organisation la partie restauration a été remaniée, c?est beaucoup mieux. Dommage que la qualité ne suive pas et que les portions soient réduites
Quand aux animations la encore l?organisation a été modifiée et cela va dans le bon sens
Le nouveau matériel de sono et éclairage est top pour accueillir de belles prestations

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Terrasse un peu petite.manque peut etre2 chaise de bain de soleil manque à l'équipement et un barbecue électrique.

Par Alexia il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie camping Proper Zeer vriendelijk onderhoudspersoneel Spijtig van het vele lawaai van hangjon

Mooie camping
Proper
Zeer vriendelijk onderhoudspersoneel
Spijtig van het vele lawaai van hangjongeren na middernacht
We waren op de camping met kleine kinderen.
Veel wakker gekomen
Lawaai dikwijls tot na 2 uur in de morgen.
Voor de rest zeer toffe camping.

Par Philippe il y a 2 mois