Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas à la hauteur d'un 5*

Camping bien placé au bord du lac. Mais Parc aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers Sanitaires pas assez propre pour un 5*

Par Sébastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil-home de qualité, propre à l?arrivée, mais pas de gaz quand on arrive, j?ai du aller l?ouvrir moi même, pas forcément évident. Il manquais une serpillière idéalement pour le ménage.
Le snack du camping n?est clairement pas au niveau du reste, carrément déçu sur ce point, beaucoup trop cher et inmangeable. (1 pizza, 1 burger et 1 frites jetés car cramés ou au contraire pas cuit x))
Les activités à proximité sont.. peu nombreuses en réalité, nous aurions du mieux nous renseigner avant.

Par Charlélie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable Mais le mauvais temps a fait que nous n?avons pas pu profiter des piscines À refa

Camping agréable
Mais le mauvais temps a fait que nous n?avons pas pu profiter des piscines
À refaire avec le beau temps

Par Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonne expérience malgré un manque de praticité du bungalow pour l'accueil des jeunes enfants et des odeurs nauséabondes signalées à deux reprises dans une de nos douche. (Odeur d'égout...)

Par Claire.S il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Séjour en famille très agréable

Les mobil home étaient parfait (propre, pratique, grand, pas d'odeur), notre demande d'avoir des emplacements proche également. L'espace piscine est vraiment beau et bien pensé. Le camping est propre et les commerces pratiques. Les animaux sont vraiment les bienvenue, c'est agréable. L'accès direct à la plage est vraiment pratique. Néanmoins je ne mets pas 10 car je trouve inadmissible de devoir payer 6?50 pour que mon amie puisse accéder au camping (nous avons dîner, elle n'a pas dormi, eu accès aux piscines ou autre choses qu'il aurait été normal de payer). Je n'ai pas non plus apprécié comment l'employé de l'accueil l'a mise très mal à l'aise à la regarder avec énormément d'insistance (comme un bout de viande).

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour inoubliable

Séjour très agréable personnel au top de l'accueil en passant par l'animation. Supérette accessible au niveau tarif et petite boutique très sympa. Sanitaires super propres. Je recommande les yeux fermés

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement parfait.

Globalement parfait.

Par Oualid il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mobilehome en bon état, confortable, peu mieux faire au niveau de la propreté. Malgré ce là, nous avons passé un bon séjour.

Par Hajer il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grands emplacements. Sanitaires propres. Personnel accueillant. Des points d?eau dans les allées serait un plus, éclairage médiocre sur les emplacements. Restaurant n?est pas à la hauteur pour un 5*( sert des moules froides aux clients) des plats poissons sur ardoise inexistant pendant plusieurs jours!!

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Parfait nous reviendrons

Parfait nous reviendrons

Par Rebecca il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping avec accès direct à la plage. Dommage qu'il n'y ait pas une petite épicerie sur place.

Par Natacha il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil, à l'écoute, et prestations de qualité. Sanitaires très propres. Nous recommandons vivement.

Par Alicia il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Comme toujours, bon séjour en famille, nous aimons tout particulièrement les ani

Comme toujours, nous avons passé un bon séjour en famille, nous aimons tout particulièrement les animations et d'avoir tout sur place, épicerie restauration...

Par Veronique il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait camping agréable Sanitaire et douche très propre Suggestion (Pour les toilette chimi

Très satisfait camping agréable
Sanitaire et douche très propre

Suggestion
(Pour les toilette chimique serait t?il possible dehors
Car à l intérieur pas agréable
Pourtant il a juste à cassé le mur pour que sa soit dehors)

Pour notre première dans votre camping
Je recommande

Par Nadine il y a 2 mois