Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

J'ai trouvé le personnel mal aimable, irrespectueux et sarcastique. Aucun sens du service client. En arrivant nous avons demandé s'il était possible d'avoir 2 bungalows à proximité nous étions 2 familles et on nous a dit que ce n'était pas possible car des personnes occupées les bungalows à proximité. Or ces bungalows prétendument occupés sont restés vides tout au long de notre séjour. Quelle méchanceté et quel manque de professionnalisme, tout çadansleseul but de nous soutirer 30 euros de plus par bungalows. Nous ne reviendrons pas et nous allons vous faire une très mauvaise publicité à commencer sur Google.

Par Betty il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel inadmissible voir violent avec nous, demande de voir un supérieur pour avoir des explications les personnes à l?accueil ce fond passer pour les supérieur

Par Abdallah il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping decevant par son manque d' entretien. Mobilhome trouvé sale a notre arrivee tardive. Nous av

Camping decevant par son manque d' entretien. Mobilhome trouvé sale a notre arrivee tardive. Vaisselles sale, frigo et salle de bain dégoûtante. Nous avons du faire le menage. Aucune comprehension.ni geste commercial. Responsable de l entretien agressive et désagréable. Je ne recommande pas sandaya Benodet.

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les annim sont o top par contre attention au vol je me suis fait voler met 3 trotinette a côté de la piscine donc attention

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping dans les vagues

A fuir, espace piscine trop réduit où tout le monde se comporte n'importe comment sans remontrance de l'équipe de surveillance, population en juin peu calme et agitée, vacances ratées malgré une belle plage à côté du camping. Lieu très isolé.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil non souriant Douche écossaise Emplacement bruyant haut parleur trop fort de l?animateur qu

Accueil non souriant
Douche écossaise
Emplacement bruyant haut parleur trop fort de l?animateur qui est nul !

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jours Et le reste du séjour étant traumatisant Voilà le bon sejour que j'ai passé

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Die Preise sind in Anbetracht der gebotenen Qualität maßlos überzogen

Im Vergleich zu anderen Campingplätzen in der Umgebung sind die Preise maßlos überzogen und können zudem auch nicht qualitativ gerechtfertigt werden.
Der Stellplatz war mehr Acker als Rasenfläche und diente als Hundeklo. Der Bereich neben und hinter dem eigenen Sanitärhaus (sanitaires privés) wurde als Restelager für Gerümpel genutzt. Die Dusche im Sanitärhaus ist grob mangelhaft konstruiert, da das Wasser nicht in Richtung Duschabfluss sondern in Richtung Toilette und Waschbecken fließt und damit das ganze Haus unter Wasser setzt. Trotz an allen Stellen betontem Umweltgedanken kann man das Licht in Sanitärhaus nicht abstellen. Es brennt Tag und Nacht und lockt jedes Insekt im Umkreis an. Bereits nach einer Nacht wollte man eigentlich nicht mehr in das Haus gehen.
Die allg. Gestaltung der Anlage ist bestenfalls üblicher Standard, den ich zu Anteilen auch schon auf 3 Sterne Plätzen gesehen habe.
Und zu guter Letzt empfinde ich die Verpflichtung zur Hinterlegung einer Kaution deutlich vor Antritt des Besuchs als eine Frechheit. Bei Abreise gibt es keine Begehung o.Ä., um die Einwandfreiheit der Rückgabe zu bestätigen. Man muss sich einer willkürlichen Entscheidung hingeben, die erste Tage später getroffen wird. Da kann im Endeffekt alles behauptet werden.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

horrible expérience

Honnêtement, c’est la première fois que je vais dans un club Sandaya en premium où nous avons cette qualité de service lamentable. Lors de notre arrivée, le lave-vaisselle n’était pas vidé, le gaz n’était pas mis avec les deux bouteilles de gaz vide, nous avons réservé quatre mobilehome avec nos amis, et nous étions pas les uns à côté des autres, alors que nous avions des enfants en bas âge ! Horrible je compte sur le personnel Sandaya à fin de revenir vers moi afin d’ échanger sur notre séjour

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce lieu est peut adapté aux camping-cars de 7 métrés est plus. Le lieu de vidange des eaux grises est inaccessible. La vidange des eaux noires dans un autre lieu. Les robinets de remplissage eau potable sont sans pas-de-vis, indispensable à la fixation d'un tuyau. Un un mot, une grande déception.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un camping 5* notre chalet était sale les volets intérieurs extérieurs étaient avec des toiles d'araignées la porte du fitness club pleine des traces de doigts une catastrophe. Sale sale et nous étions qu'en début de saison!!!

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

+ Supermarkt (Carrefour Express) in der Nähe + Baumbestand der natürlichen Schatten spendet + super,

+ Supermarkt (Carrefour Express) in der Nähe
+ Baumbestand der natürlichen Schatten spendet
+ super, für Leute, die auf laute Beschallung durch Animation stehen

- nicht geeignet für Urlauber, die Ruhe und Erholung suchen und für Leute, die ab 22.00/23.00 auch mal über Schlafen nachdenken
- nächster Strand, der zwar schön ist, ist zumindest mit kleinen Kindern nur mit dem Auto zu erreichen
- Die Parzelle mit privater Sanitäreinrichtung war von der Größe her sehr überschaubar
- die Sanitäreinrichtung ist alt, das Wasser in der Dusche fließt nur sehr langsam ab, 2 Personen können selbst mit sehr kurzer Duschdauer nicht unmittelbar nacheinander duschen, da sonst der ganze Boden überflutet wird. Es gibt auch keinen Schieber, mit dem man das Wasser wieder Richtung Ausguss schieben könnte.
- die Armaturen sind so alt und abgenutzt, dass man die Wassertemperatur nicht vernünftig einstellen kann, es gibt nur heiß oder kalt. Ein Kleinkind warm abzuduschen ist eigentlich nicht möglich, selbst wenn man gefühlt eine Ewigkeit das Wasser laufen lässt, um die Temperatur einzustellen.
- Im Schwimmbad ist der Boden der Toilette ebenfalls überflutet, höher als man mit Badelatschen stehen könnte, ohne im Siff drin zu stehen. Erst dachte ich es liegt an den Duschen, aber da sind gar keine im gleichen Raum. Ekelfaktor 10/10 Punkten
- Die Animation ist ohrenbetäubend, selbst in einiger Entfernung ist nicht an Schlaf zu denken. Nach 23.00 Uhr fingen die Animateure dann an, bei voller Lautstärke das Programm für den nächsten Tag zu proben, was bestimmt auch ohne Mikrofone und bei Zimmerlautstärke machbar gewesen wäre.
- tagsüber wurde zur der abendlichen/nächtlichen Beschallung dann auch noch in der Nachbarparzelle gebaggert, gefühlt ist der halbe Campingplatz eine Baustelle

Fazit: Ein Campingplatz zum Abgewöhnen, dreckig und unverhältnismäßig laut, definitiv keine 5 Sterne

Par Manuela il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon camping ruiné par de mauvaise expérience

Le camping en lui même ne me dérange pas, Mais le non fonctionnement des données mobiles dans le camping alors qu'il marche aux alentours en plus d'un wifi bien trop chère me plaît pas, Un nid d'araignée (donc une trentaine) ayant ruiné nos 3 derniers jours de vacance (sur 7) avec malheureusement bien peu d'aide de Sandaya (uniquement un gardien de nuit ayant tué des araignées le premier soir, plus rien quand ça à recommencer le lendemain)

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cela fait des années que l on viens appart l année derniere ....mes plus comme avant ...beaucoup moins conviviale restriction a la piscine qu il n y avait jamais eu ....decu va changer dommage les enfants adorée venir et la meme eux ne veul plus y retourné

Par Francki il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très décevant !

Cabane sale, pas d'épicerie ouverte tout le WE sans être prévenu à l'avance et bruits du RER, des avions et bruits de fête empêchant de dormir.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023