bonjour,

bonjour,
j'ai attendu avant de vous renvoyer cet avis mais ;;; hélas, a ce jour, les travaux ne sont toujours pas fini .

Par Plancq R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Bonjour M. Plancq,
Le matériel SAV est prêt et vous allez être contacté pour fixer un rdv afin de terminer la pose avec l'habillage du volet.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai, le Service Consommateurs

Tryba Longwy-Haut

on peut toujours faire mieux

on peut toujours faire mieux

Par remy.bastian121 il y a 4 ans

Bonjour M. Bastian,
Merci de votre confiance en ayant choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres. Nous vous présentons nos excuses pour le petit incident survenu lors de la pose.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

service après vente au top..

9 ans après ,la société a répondu présent pour une reprogrammation de télécommande!
ponctualité,efficacité et garantie respectée
rien a redire,merci ,une société qui respecte ses engagements

Par Ol il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Tryba le Pecq

Conseil et exécution excellents

Conseil excellent pour le choix de la fenêtre, notamment les cotes qui devaient être précises au millimètre près ! Pose avec beaucoup de soin dans une cuisine neuve sans aucune nécessité de retouche de peinture pour les raccords.

Par Hamelin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux ...

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux verrous sont invisibles et ceux qui forcent impossibles à identifier, le système est à améliorer, l'assemblage en usine devrait éliminer ce problème.

Par Picavet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Bonjour M. Picavet,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et prenons bonne note de votre remarque. Toutefois, malgré le fait qu'un certain nombre de réglages soient effectués en usine, certains nécessitent d'être réalisés après la pose afin de s'adapter parfaitement à la configuration du chantier.

Tryba Château-Thierry

bravo trybalcm reims

bonne organisation et travail soigné

Par MERLANDI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

commercial bien, poseurs très bien, accompagnement fiscal médiocre

matériel posé de prime abord de bonne qualité, poseurs aimables efficaces et très soigneux (locaux laissés impeccables) un seul gros regret maintenant que tout est signé: je n'ai été que très mal renseigné sur les primes et autres aides et je constate maintenant que je ne suis plus éligible...parce qu'il fallait faire les demandes avant de valider le devis! j'aurais pu être mieux informé et la perte finale n'est pas négligeable

Par HOFFMANN G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bonjour M. Hoffmann,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité des produits et du service vous aient apporté satisfaction.
Le commercial va reprendre contact avec vous concernant les primes et aides.

Tryba Sallanches

Très bonne installation

Très bonne installation

Par FOURQUET P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2019

Tryba Montgeron

Je remercie TRYBA pour la qualité de son matériel et ...

Je remercie TRYBA pour la qualité de son matériel et son côté très professionnel.
Les ouvriers/poseurs ont fait un excellent travail en un temps record!!! Du jamais vu!
Je recommande vivement l'équipe du commercial aux poseurs!
MERCI aussi pour votre gentillesse!

Par Ingrid B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2017

Tryba Lure

Tous les services de Tryba sont au TOP

Tous les services de Tryba sont au TOP
les commerciaux, les # monteurs, le metreur et la secrétaire.
Le matériel (volets, portes intérieure et garage) est de super qualité et le montage est précis.
Si vous avez besoin de ce type de matériel je vous conseille TRYBA.

Par MORLOT R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Bon accueil, bonne prise en charge et personnel pro ...

Bon accueil, bonne prise en charge et personnel pro

Par Coche M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Hirson Hirson

Le magasin tryba de saint quentin Une très bonne équipe ...

Le magasin tryba de saint quentin Une très bonne équipe souriant et souriante très bien accueilli.CA FAIS PLUS DE 20 ANS QUE JE PREND TRYBA ET LEURS SUIVI QUALITÉ EST BIEN VRAI.il faut pas se caché la face notre porte coûte très cher mais c'est comme une voiture quand ont veux de la qualité et un service il ne faut pas aller dans des magasins de merde pour ne pas cité leurs noms.rien à dire à l heure très bonne pose et une écoute.bravo à l'équipe de saint quentin et bon courage plus particulièrement à Alex pour la suite.BRAVO TRYBA

Par regis.szymczak il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Tryba Saint-Herblain

Je ne recommanderai jamais tryba.

Je ne recommanderai jamais tryba.
Après avoir convenu d'un devis avec le commercial et n'étant pas présente lors des travaux, on me met de l'isolation non demandée soit une augmentation de 550€. Il faut maintenant qu'une équipe repasse enlever et là on me dit que l'air passera comme si j'avais pas de fenêtre. Donc soit je paye en plus soit ce que j'ai fais ne serre à rien. Bravo Tryba.

Par FRENEAU C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Bonjour Mme Freneau,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. L'option "isolation" figurait bien sur votre devis, avec ce montant et mentionnait que l'isolation serait effectuée si nécessaire.
Lors de la pose, les poseurs ont identifié que le bruit venait bien des caissons de volets et ont donc réalisé l'isolation afin de vous faire bénéficier des meilleures performances phoniques.
Sans l'isolation des caissons, l'isolation phonique sera bien moins performante.
Le concessionnaire reste à votre écoute pour échanger à ce sujet.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Arques

Très satisfaits de la qualité .

Très satisfaits de la qualité .
un seul petit bémol,le châssis plus étroit que les fenêtres précédentes a
contraint les poseurs à tricher pour récupérer les volets existants.

Par BOUTOILLE P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Tryba Illzach

Rien à ajouter, Tout était très bien, des conseils ...

Rien à ajouter, Tout était très bien, des conseils prodigués lors du choix des produits (description des produits, aide à la détermination des besoins...) à la pose des portes, et même du SAV (des ajustements apparaissent forcément à l'usage ), les services de Tryba nous ont donné entière satisfaction.

Par VALLOTTON J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019