Tryba Arques

grosses rénovations réalisées avec professionnalisme ...

grosses rénovations réalisées avec professionnalisme dans les délais et sans aucun dérangement dans une excellente ambiance
travail propre et sans aucune réserve

Par VAN BOXSOM J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Cordialement

Tryba Longwy-Haut

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux ...

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux et du professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe. Tout d'abord le Gérant et Technicien, à savoir Mr Jean-Pierre REDELSPERGER, que je remercie pour ses précieux conseils. J'étais effrayée devant l'ampleur des travaux. Il a pris de son temps et usé de ses compétences pour me rassurer. Aussi, je ne saurais tarir d'éloges sur la manière dont il a mené à bien le projet que je lui avais confié. Et ensuite, de toute évidence la force de travail qui a accompli sa mission avec beaucoup de dévouement, de conscience professionnelle mais aussi de discrétion. La cohabitation sur le délai imparti s'est passée sans problème. Un grand MERCI à Jean-Pierre !..Isabelle et Emilie ses assistantes...et BRAVO les mecs pour le beau boulot !!!

Par CONTANT E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Concarneau

Une équipe très professionnelle.

Une équipe très professionnelle. Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Arnaud et Christophe de Pluguffan. Délais respectés, propreté sur le chantier, discrets, l'envie de bien faire!!

Par Le brun N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Aucun problème, les poseurs ont effectué le travail ...

Aucun problème, les poseurs ont effectué le travail dans les délais prévus en laissant un chantier propre sur lequel il n'y a pas à revenir.

Par Murat J. il y a 4 ans

Tryba Concarneau

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation ...

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation par un artisan très professionnel .

Par BOURHIS D. il y a 4 ans

Tryba Arques

3 ème expérience Tryba : toujours top !

délais respectés
Equipe de pose au top (menuiseries 62 Tryba saint omer ) . Chantier impeccable avec nettoyage final .
Matériel de qualité .
Explications de fin de chantier parfaites .
A recommander

Par Maniez Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019
Bonjour Monsieur MANIEZ Merci beaucoup de la confiance que vous nous avez accordée. Cela nous fait très plaisir de lire votre avis. Cordialement.

Tryba Enghien-les-Bains

qualite

j'ai de nouveau choisi Tryba pour sa qualite et aussi pour le service apres vente.
J'ai des fenetres et volets Tryba depuis 25ans et depuis j'ai eu aussi besoin de l'intervention technique des services de Tryba . Je remercie le responsable et tout le personnel des agences d'Eaubonne et Enghien dans le 95, pour leur compétence et leur efficacité .

Par Castelli C. il y a 4 ans

Tryba L'Aigle

changement d'une porte d'entrée

représentant compétent et de bon conseil, équipe de pose discrète, rapide, travail très soigné.
très contents

Par Gunst S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Rien à redire. Tout était parfait. professionnalisme ...

Rien à redire. Tout était parfait. professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe.

Par LE GAT R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Bonne expérience

Matériel de qualité et pose soigné

Par THOMAS J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2019

Excellence

Équipe sympathique et hautement qualifiée pour un travail de grande qualité parfaitement conforme à mes attentes.

Par Beaumontjoss il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux ...

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux de pose au pris 2 mois de retard.
la dimension de certains volets sont trop court et laisse passé énormément la lumière, très gênant pour des volets.
Après la pose, personne de tryba, ne m'a contacter pour savoir si j'étais satisfaite.
Compte tenu du tarif on s'attend à avoir une prestation d'une autre qualité.

Par Delamare L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Nous avons bien pris note de votre témoignage et des différentes remarques qui y figurent. Soyez assurée que nous sommes navrés de l'ensemble des désagréments rencontrés.
Un rendez-vous a été pris avec notre équipe commerciale dans les prochains jours. Nous espérons que nous pourrons répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction.
Bien cordialement
L’équipe Ecotherme Bailly-Romainvilliers
Par Kpater il y a 4 ans

TRès bien!

TRès bien!
A l'écoute des demandes, propose et recherche des solutions. Cordial!
Chantier nickel après la pause.

Par Roux mahieux J. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

tres bonne qualite

tres bonne qualite
equipe de poseurs tres sympa

Par Barette M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. ...

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. Beau produit, pose nickel.

Par julie.laval il y a 4 ans

Bonjour Mme LAVAL,

Bonne journée

Tryba Marseille

Satisfait. Materiel et pose de qualite.

Satisfait. Materiel et pose de qualite.
Ces points seront confirmes a l'usage

Par Rodriguez C. il y a 4 ans