Tryba Enghien-les-Bains

qualite

j'ai de nouveau choisi Tryba pour sa qualite et aussi pour le service apres vente.
J'ai des fenetres et volets Tryba depuis 25ans et depuis j'ai eu aussi besoin de l'intervention technique des services de Tryba . Je remercie le responsable et tout le personnel des agences d'Eaubonne et Enghien dans le 95, pour leur compétence et leur efficacité .

Par Castelli C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Tryba L'Aigle

changement d'une porte d'entrée

représentant compétent et de bon conseil, équipe de pose discrète, rapide, travail très soigné.
très contents

Par Gunst S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Rien à redire. Tout était parfait. professionnalisme ...

Rien à redire. Tout était parfait. professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe.

Par LE GAT R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Bonne expérience

Matériel de qualité et pose soigné

Par THOMAS J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2019

Excellence

Équipe sympathique et hautement qualifiée pour un travail de grande qualité parfaitement conforme à mes attentes.

Par Beaumontjoss il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux ...

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux de pose au pris 2 mois de retard.
la dimension de certains volets sont trop court et laisse passé énormément la lumière, très gênant pour des volets.
Après la pose, personne de tryba, ne m'a contacter pour savoir si j'étais satisfaite.
Compte tenu du tarif on s'attend à avoir une prestation d'une autre qualité.

Par Delamare L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Nous avons bien pris note de votre témoignage et des différentes remarques qui y figurent. Soyez assurée que nous sommes navrés de l'ensemble des désagréments rencontrés.
Un rendez-vous a été pris avec notre équipe commerciale dans les prochains jours. Nous espérons que nous pourrons répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction.
Bien cordialement
L’équipe Ecotherme Bailly-Romainvilliers
Par Kpater il y a 4 ans

TRès bien!

TRès bien!
A l'écoute des demandes, propose et recherche des solutions. Cordial!
Chantier nickel après la pause.

Par Roux mahieux J. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

tres bonne qualite

tres bonne qualite
equipe de poseurs tres sympa

Par Barette M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. ...

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. Beau produit, pose nickel.

Par julie.laval il y a 4 ans

Bonjour Mme LAVAL,

Bonne journée

Tryba Marseille

Satisfait. Materiel et pose de qualite.

Satisfait. Materiel et pose de qualite.
Ces points seront confirmes a l'usage

Par Rodriguez C. il y a 4 ans

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Bien

Bien. Un bémol sur le prix (même si aligné sur les concurrents) et sur la fin de chantier (restait un peu de poussière).

Par BORSON D. il y a 4 ans

Bonjour M. Borson,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour le changement de vos menuiseries.
Avec nos excuses pour le nettoyage en fin de chantier, nous informons le point de vente pour que les techniciens soient plus vigilants sur ce point.
En espérant que vous profitez pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiserues Tryba.
Le Service Consommateurs

Tryba Provins

Professionnels

Pour le moment projet récent donc pas de commentaire sur le produit car pas assez de recul
À part le retard de l'arrivée des techniciens rien à redire : très polis, professionnels. Bonne explication du produit.

Par ALAGUILLAUME J. il y a 4 ans

Bonjour M. Alaguillaume,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le retard des techniciens et espérons que vous apprécierez la qualité de nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villenave-d'Ornon

De la préparation à la réalisation du chantier, équipe ...

De la préparation à la réalisation du chantier, équipe très à l'écoute et de bon conseil.
La réalisation des travaux me donne entière satisfaction ; je ne manquerai pas de recommander la société à mon entourage et à mes voisins.

Par BOUSSARIE C. il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Délais respectés, Rapport qualité/prix défiant toutes ...

Délais respectés, Rapport qualité/prix défiant toutes concurrences et poseurs/commercial/métreur très consciencieux. Excellente expérience nous concernant. On recommande.

Par Le Du M. il y a 4 ans

Tryba Concarneau

Très grand professionnalisme du poseur :

Très grand professionnalisme du poseur :
travail très soigné
Porte d'entrée conforme à nos attentes

Par HERMAN N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Tryba Marseille

Une bonne équipe

Tryba Marseille forme une bonne équipe, depuis le commercial jusqu’aux installateurs. Très professionnels, à l’écoute Et de très bon conseil. Merci à eux pour cette magnifique installation.

Par BENCINI B. il y a 4 ans