Partagez votre avis

Avis clients TRYBA

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

J’ai fait travailler TRYBA pour mon appartement en location. Tout c’est bien passé. Équipe compétente. Délais respectés. Produits de qualité. Je recommande.

J’ai fait travailler TRYBA pour mon appartement en location. Tout c’est bien passé. Équipe compétente. Délais respectés. Produits de qualité. Je recommande.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Service commercial et technique au top ! Du beaux matériels, de bons conseils et une pose dans les temps. Que demander de mieux !!

Service commercial et technique au top ! Du beaux matériels, de bons conseils et une pose dans les temps. Que demander de mieux !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très, très mécontente des travaux réalisés. J'avais choisi Tryba malgré des prix très supérieurs aux autres devis, pensant que c'était le coût de la qualité. J'ai constaté de nombreux problèmes suite...

Très, très mécontente des travaux réalisés. J'avais choisi Tryba malgré des prix très supérieurs aux autres devis, pensant que c'était le coût de la qualité. J'ai constaté de nombreux problèmes suite aux travaux (notamment murs abimés - mon appartement avait été refait à neuf l'année dernière - alors que le contrat "réno-bois" stipule "cette pose vous est garantie sans dégâts"). J'en ai informé Tryba qui m'a fait une proposition mais, ayant peu confiance sur certaines explications, j'ai été obligée de faire appel à un professionnel indépendant. Il m'a confirmé que certaines solutions proposées (pour certains dysfonctionnements) ne conviennent techniquement pas et m'a fait part de sa surprise sur la qualité des prestations (habillage PVC, ..). La négociation continue, et c'est pénible....

Bonjour Martine B, La prise en charge de la suite des travaux pour vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba est en cours avec notre concessionnaire. Ce dernier vous a adressé un courrier pour vous apporter des réponses sur l'ensemble des points que vous nous avez signalé. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et restons à votre écoute, Le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bon travail soigné et précis, équipe très sympathique et professionnelle ! Je recommande (Translated by Google) Very good and accurate work, team very friendly and professional! I recommend

Très bon travail soigné et précis, équipe très sympathique et professionnelle ! Je recommande (Translated by Google) Very good and accurate work, team very friendly and professional! I recommend

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne expérience

Très bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Ravie de l’intervention et du tarif pratiqué pour la réfection des fenêtres de mes grands parents.

Ravie de l’intervention et du tarif pratiqué pour la réfection des fenêtres de mes grands parents.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

TRES MAUVAISE EXPERIENCE

TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Bonjour,
Nous sommes sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec la commande et la pose de vos menuiseries.
Suite à votre conversation avec notre service, nous vous confirmons notre engagement à vous communiquer début de semaine prochaine un délai de livraison pour le matériel en SAV.
Nous faisons également le point avec le concessionnaire concernant votre demande de dédommagement pour vous faire une proposition.
Restant à votre écoute, nous vous présentons nos excuses,
Le Service Consommateurs Tryba

bonjour, il y a plus d'un an que nous avons fait appel à TRYBA pour changement de 3 fenêtres et 2 porte fenêtres sur maison neuve, les problèmes ont commencé avec des erreurs de mesure et des pièces manquantes pour la pose, ce qui a engendré du retard et a empêché tout avancement du chantier,( pas d'isolation pendant 2 hivers !!!) a ce jour , soit plus d'un an après, une seule fenêtre est conforme et posée entièrement, pour les autres , défaut sur produit d'usine, et porte fenêtres abîmées depuis l'usine ( ce sont les 3emes livraisons de porte fenêtres car les autres avaient des problèmes de côte : 7 cm en moins sur la largeur pour la 1ère livraison, et 1.5cm de hauteur en moins sur la 2eme livraison), Constat d'huissier, intervention du directeur commercial qui veut passer la main à tryba en direct .Il est totalement inadmissible qu'une société qui se permet de faire une telle publicité sur une chaîne nationale ne soit pas la hauteur des commandes des clients compte tendu de leur prix exhorbitant !!! A ce jour nouvelle commande, livrée sous combien de temps ??? ( en moyenne 3 mois ), et produit conforme sans défaut ????, que faut il faire ? saisie tribunal ???? indemnités compensatrices ??? ou tout simplement demander le remboursement total avec dédommagements ???? donc un seul conseil :NE PASSEZ JAMAIS PAR TRYBA !!!!!!
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne expérience

Très bonne expérience

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons fait poser 11 fenêtres et 9 volets roulant et nous avons pour notre part qu'a vanter le professionnalisme de l'équipe de pose pour leur prestation, leur grande qualité de compétences, leur...

Nous avons fait poser 11 fenêtres et 9 volets roulant et nous avons pour notre part qu'a vanter le professionnalisme de l'équipe de pose pour leur prestation, leur grande qualité de compétences, leur sympathie et leur propreté laissée sur le chantier et même ils sont très arrangeant. Au niveau commercial équipe sympathique et à l'écoute de nos demande. il est évident que si vous toucher au matériel, la garantie "saute" et cela est valable sur tout types de matériels. M. et Mme Boutinon (Translated by Google) We had 11 windows and 9 shutters rolling and we for our part that boast the professionalism of the installation team for their performance, their high quality skills, their sympathy and their cleanliness left on the site and even they are very accommodating. At the commercial level friendly team and listening to our request. it is obvious that if you touch the material, the guarantee "jumps" and this is valid on all types of materials. Mr. and Mrs. Boutinon

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyez...

A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyezzzzzz L intervention du technicien qui est revenu ne change rien à ce que je peux penser de ce gérant et de son équipe de bacleurs. Je ne sais pas combien ils sont payés les techniciens mais c est vraiment du mauvais travail on n est pas derrière c est du n importe quoi la prochaine fois que j ai une réponse du service de consommateurs aussi indécente je mettrai des photos à l appui. Aussi y a 2 personnes qui ont mis une note de 5 et je doute très fortement que ce soit de vrais clients. Si vous avez un gros chantier chez vous et que vous êtes passes par ce gérant je ne pense même pas qu il mérite 1

Bonjour Claire, Les deux personnes ayant attribué la note de 5 à la concession sont bien de vrais clients. L'équipe de poseurs est revenue pour refaire les finitions et répondre ainsi à votre demande. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bon accueil. Très compétents . (Translated by Google) Very nice home. Very competent.

Très bon accueil. Très compétents . (Translated by Google) Very nice home. Very competent.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellente qualité (Translated by Google) Excellent quality

Excellente qualité (Translated by Google) Excellent quality

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une équipe très pro du début à la fin. De très bon conseil par rapport à mon projet et les personnes qui sont venus poser les fenêtres ont fait du super boulot. Résultat top! (Translated by Google) A...

Une équipe très pro du début à la fin. De très bon conseil par rapport à mon projet et les personnes qui sont venus poser les fenêtres ont fait du super boulot. Résultat top! (Translated by Google) A very professional team from beginning to end. Very good advice on my project and the people who came to ask the windows did a great job. Result top!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons fait poser 8 fenêtres et une porte de garage avec cette entreprise. Nous sommes très satisfait du chantier, et de la bonne équipe de pose. Je recommande Tryba Nimes !

Nous avons fait poser 8 fenêtres et une porte de garage avec cette entreprise. Nous sommes très satisfait du chantier, et de la bonne équipe de pose. Je recommande Tryba Nimes !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Équipe sérieuse, commerciaux sympas et professionnel, à l'écoute de nos besoin, et contrairement au commentaire précédent je suis complètement satisfait de mon expérience avec Tryba Nîmes.

Équipe sérieuse, commerciaux sympas et professionnel, à l'écoute de nos besoin, et contrairement au commentaire précédent je suis complètement satisfait de mon expérience avec Tryba Nîmes.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tryba Herblay est venu m’installer les fenêtres et volets roulant de ma maison hier et aujourd’hui. Très professionnels et compétents, je suis très content de mon choix d’avoir choisi cette société. O...

Tryba Herblay est venu m’installer les fenêtres et volets roulant de ma maison hier et aujourd’hui. Très professionnels et compétents, je suis très content de mon choix d’avoir choisi cette société. On est souvent plus nombreux à exprimer des avis défavorables sur internet mais lorsque c’est bien il faut savoir le dire aussi. Mr Bernard

avatar
  • Être notifié
(1/5)

LA PUB TRYBA GARANTIE 30 , qualité et sérieux sont sensés justifier un prix élevé et assurer la tranquillité.. Quand à la garantie toutes les interventions sont payantes et si on ne passe pas par tri...

LA PUB TRYBA GARANTIE 30 , qualité et sérieux sont sensés justifier un prix élevé et assurer la tranquillité.. Quand à la garantie toutes les interventions sont payantes et si on ne passe pas par triba, l'ensemble de toutes les garanties sur le produit saute.... plouf. (Translated by Google) THE PUB TRYBA GUARANTEE 30, quality and reliability are meant to justify a high price and ensure tranquility .. When the guarantee all interventions are paid and if we do not go through triba, all of the guarantees on the product jumps .... splash.

Bonjour Amanda, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @ tryba.fr pour que nous puissions vous recontacter afin que nous vous expliquiez votre situation, et trouver une solution ? Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je recommande cette entreprise pour son efficacité et ses conseils.

Je recommande cette entreprise pour son efficacité et ses conseils.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Les travaux effectués par TRYBA, concession AFP75, située au 107 bld de Sébastopol, m'ont donné entière satisfaction. La fabrication sur mesure de ma porte d'entrée a été parfaitement exécutée et les...

Les travaux effectués par TRYBA, concession AFP75, située au 107 bld de Sébastopol, m'ont donné entière satisfaction. La fabrication sur mesure de ma porte d'entrée a été parfaitement exécutée et les délais ont été respectés. Bonne qualité d'écoute de de conseil! Je recommande vivement cette entreprise! (Translated by Google) The work done by TRYBA, concession AFP75, located at 107 bld of Sevastopol, gave me complete satisfaction. Custom manufacturing of my front door has been perfectly executed and deadlines have been met. Good quality listening to advice! I highly recommend this company!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carna...

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Bonjour Madame, Je suis le gérant de la société TRYBA CCR, située au 5 avenue Berthelot dans le 7ème à Lyon. N’ayant pas le plaisir de vous connaitre, ni d'avoir réaliser des travaux pour vous, je vous serais gré de bien vouloir rectifier votre avis qui ne correspond pas à la qualité de notre société ni à la prestation de ses poseurs... Je reste, cependant, à votre disposition pour vous rencontrer, en m'appelant directement au 06 73 28 81 82. Jacques FERRIER
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.