Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Équipe très profesionnelle
Délai respecté

Par URWANT P. il y a 4 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Impressionnant de quallite et de professionalisme

On n'en voit plus que trop rarement de nos jours, un travail et un service de cette qualite. Nous avons change les 9 fenetres et porte-fenetres bois pour du PVC, en renovation sur les anciens dormants, tout de meme un sacre chantier, et pourtant, aucune fausse note. L'accueil, le commercial, l'equipe d'installation, les dates ... ca a ete parfait de A a Z. En l'ecrivant, je me demande si je n'exagere pas ... ben non.
Le commercial nous a marque par sa sincerite, son engagement pour sa societe et sa rigueur - il n'avait pas besoin de "faire son commercial", il etait tout simplement convaincu de la qualite que lui et sa societe fournit (cote KparK ca a ete l'inverse - ils sont venus a deux et on les a carrement pris pour des voleurs, tellement ils nous ont questionne sur la valeur de nos objets dans la maison, notre travail, combien coute l'alarme ... bref, j'imagine tout ce qui pouvait leur donne des indices sur nos moyens financiers?).
Apres, la procedure financiere, la livraison du materiel, prise de rendez-vous etc. ... d'une transparence et d'un serieux impressionnant et pas besoin de dire, d'une ponctualite sans faille.
L'installation des 7 fenetres s'est faite en deux jours, a deux le premier jour, un troisieme en renfort le deuxieme jour, pour des adaptations necessaires a cause de nos grilles de defense. Je sentais que l'equipe cherchait d'abord la qualite dans les solutions. Meme les finitions sont impeccables. C'est des artisans TRYBA (pas des sous-traitants) experimentes, competents, bien equipes, et incroyablement efficace avec un travail en equipe bien rode. Impossible de faire vite et bien? Et ben, ils l'ont fait.
Et 3 mois apres, tout fonctionne parfaitement, rien qui accroche, aucun reglage, aucun defaut - rien a rattraper, rien de rien a redire.
J'ai regarde de pres pas mal d'autres fenetre et devis, et je confirme qu'on en a largement pour son argent. Cote materiel, je pense que le cadre acier fait une grosse difference; lors du transport d'un gros cadre de porte-fenetre, j'ai ete frappe par sa rigidite - ca ne vrillait pas d'un poil.
Notre avis est trop beau pour etre vrai? Non, tout est vrai et non, je n'ai aucun deal avec TRYBA (d'ailleurs, nous ne sommes pas tres chauds pour etre "ambassadeur" sur leur site).
Bon, evidemment, je ne peux rien dire sur la tenue dans les prochaines 30 annees, duree de leur fameuse garantie 30 ans. Mais je peux dire que nous sommes tranquils et 100 % confiants.
Je ne peux rien extrapoler sur d'autres agences non plus (j'ai vu quelques commentaires negatifs sur le net). Mais j'ai quand meme le sentiment d'une strategie centrale de qualite.

Par Knopp M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Tryba Cesson-Sévigné

changements fenêtres, porte

Conforme à mes attentes . Chantier propre et efficace

Par LAROYE F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Je suis satisfaite de l'achat de mes volets en alu ...

Je suis satisfaite de l'achat de mes volets en alu ,et du travail concernant la pose

Par CHAUVAT G. il y a 4 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Excellente appéciation

Excellente appéciation

Par LOBRICHON C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Tryba Tournefeuille

Prestation de très bonne qualité.

Prestation de très bonne qualité.
A féliciter les 2 poseurs Arnaud et Antony pour leur travail de qualité.

Par JACQUART A. il y a 4 ans

Travail de pro

Conseil très bon
Devis correct.
Produit conforme aux l'attentes,
Equipe de montage très pro.

Par TOMASI P. il y a 4 ans

3eme commande

Par GALVEZ A. il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Nickel

Très satisfait de mon choix, le travail a été fait dans les délais, le résultat comme je l'attendais

Par GRAUSSE J. il y a 4 ans

Tryba Châtenay-malabry

qualité et efficacité

Partie commerciale efficace et sympathique
Partie chantier remarquable sur le plan efficacité et qualité de la prestation de montage
Très grande satisfaction du resultat materiel de grande qualité

Par CAILLETTE C. il y a 4 ans

Tryba Illzach

Excellent!

Excellent!
Qualité des produits mais aussi qualité du service à tous points de vue.
J'en suis très satisfaite et je ne peux que recommander chaudement Tryba.

Par Warth C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Augny

Une crémone à changer

L'une des fenêtres ne peut être verrouillée en raison d'une erreur de fabrication de la crémone.

Par Kiffer F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

La nouvelle crémone a été commandée et une intervention sera prévue avec vous pour son remplacement, dès la livraison.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai, et vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans