Tryba Paris 15

Très bien rien à dire

Par TEITEN S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Tryba Concarneau

Entreprise qui respecte ses clients

Bien conseillée par un commercial à l’écoute de nos besoins. Toujours à l’heure aux rendez-vous. Pouvoir converser par mail, y compris pour la réception des devis et factures est très pratique. Les poseurs sont efficaces, soigneux et laisse un chantier propre à leur départ.

Par Manchon S. il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

A part le délai de livraison, rien à redire

A part le délai de livraison, rien à redire

Par Tancine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Bonne journée

Tryba Nancy (Ludres)

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de ...

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de choix que de leur faire confiance puisqu' absent pour des raisons professionnelles. Aucun regret, poseurs très sérieux, j'ai retrouvé un logement propre à mon retour. Je recommande vivement, d'autant qu'il n'y a rien à redire sur la qualité des produits et surtout cette isolation phonique au top

Par Roure W. il y a 4 ans

Bon produit poseur très compétent

Bon produit poseur très compétent

Par chaudetai il y a 4 ans

Tryba Paris 15

Isolation phonique

Les équipes commerciales et techniques ont été très bien.
Je suis juste déçue du résultat, car le remplacement des fenêtres n'a pas amélioré l'isolation phonique (malgré le double vitrage).

Par Offredo V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Bonjour Mme Offredo,
Vos châssis sont en effet en double vitrage standard, le concessionnaire peut vous proposer un dispositif phonique supplémentaire si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cela.

Tryba Cesson-Sévigné

Pose parfaite je recommande

Pose parfaite je recommande

Par Pean J. il y a 4 ans

Tryba Provins

Super produits et poseurs.

De bons produits posés pour que ce soit durable! L'equipe de Provins est vraiment super.
Chantier protégé et grand nettoyage après.

Par Radet F. il y a 4 ans

Tryba Apt

marque Tryba conseillait par de la famille proche, ...

marque Tryba conseillait par de la famille proche, de trés bons produits avec un prix assez élevé mais qui durent à long terme, par contre un petit oubli lors de la pose de la porte d'entrée, il manque 2 caches en plastique noir pour cacher 2 écrous

Par Solier D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Bonjour M. Solier,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour le changement de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour l'absence des 2 caches. Ces derniers vous ont été fournis dernièrement, et nous espérons que vous appréciez désormais pleinement le confort et la qualité de vos fenêtres Tryba !

Tryba La Valbonne

travail qualitatif

travail qualitatif

Par JACOB C. il y a 4 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage ...

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage cassé, un mois de délais pour le remplacement. À peine un mois plus tard, le coin mouchoir qui se décolle et nouveau réglage de la porte qui devient difficile à fermer ! Certes l'esthétique des modèles est là mais ni la qualité ni le sens du service client attendus ne sont assurés.Pour nos prochains travaux, nous éviterons de futurs problèmes en choisissant la concurrence.

Par ROZE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019
Tryba Le Havre
Même problème du 18 avril 2018 à novembre 2018, baie vitrée cassée, fenêtre égarée etc... Aujourd'hui, j'attends le SAV depuis début janvier 2019 un important grincement.
Service consommateurs est toujours solidaire de son concessionnaire.
Je suis plus que fatigué de Tryba qui n'a aucun sens commercial.
Par Rolye il y a 4 ans

Bonjour Mme Roze,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Seyssins

Trés bonne réalisation.

Trés bonne réalisation.
Je regrette le bruit des moteurs des volets roulants quand ils arrivent en butées.
Ca ressemble à un "patinage"!

Par Chatron M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries !
Si vos volets roulants nécessitent un réglage, n'hésitez pas à prendre contact avec Tryba Echirolles pour planifier un rdv avec un technicien.

Tryba Saint-Quentin

Très mauvais service après-vente ...

Très mauvais service après-vente ...

Expérience prouvée le 10/05/2019

Un diagnostic a été effectué sur place, nous vous présentons nos excuses pour le délai pris pour la gestion de votre demande. Celle-ci est actuellement en voie de résolution et vous serez recontacté rapidement pour vous apporter une solution définitive.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs