Tryba Bailleul

rien a dire très bien beau boulot

rien a dire très bien beau boulot

Par SENS S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

très satisfait. Poseurs compétents et méticuleux - ...

très satisfait. Poseurs compétents et méticuleux - Chantier propre.

Par CHARMES M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

5 mois pour avoir des volets qui fonctionnent correctement

Nous avons commandé cinq volets Tryba le 23 novembre 2018. Il a fallu attendre cinq mois (le 23 avril) pour que les volets fonctionnent normalement.
Tryba est intervenu fin janvier 2019. Après avoir démonté les volets existants, il s’est avéré que les nouveaux volets n’entraient pas dans les gonds.
Les cinq vieux volets ont donc été remontés à leur place et nous avons attendu que les nouveaux gonds soient refaits.
Le 4 mars, les cinq volets sont posés. 2 heures après le départ les deux installateurs, nous devons rappeler Tryba pour dire que les deux volets du premier étage ne tiennent pas verrouillés et qu’ils claquent malgré un vent très faible. Nous appelons le SAV de Fougères. Dans l’après-midi, un des installateurs du matin revient sur le chantier et fait les réglages des deux volets de l’étage.
Quelques jours après, en notre absence, un de nos voisins nous prévient que les deux volets de l’étage claquent au vent pendant toute la nuit. Le vent de cette nuit là était de 40km/h. Les deux verrouillages n’ont pas résisté et il n’y avait plus de blocages possibles. Le 18 mars, le SAV de Fougères intervient et constate que le système de verrouillage n’est pas adapté et qu’il faut envisager un nouveau système.
Nous sommes condamnés à garder les volets de l’étage clos 24 heures sur 24.
Un nouveau délai d’attente jusqu’au 23 avril, date de la dernière intervention. Depuis, nous pouvons utiliser les volets en position ouverte ou fermée. Le système de verrouillage est efficace et les volets n'ont pas claqué depuis.
Cependant, le système de l'ancien verrouillage des volets n'a pas été démonté et gêne l 'accès au nouveau système de verrouillage.
Nous avons écrit mi avril pour avoir un dédommagement face à tous ces problèmes, courrier resté sans réponse.

Par Albert Peyret Saint Malo il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Bonjour M. Peyret,
M. Jolivet a repris contact avec vous et a proposé un geste commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Je n'ai pas eu d'appel de M. Jolivet, est ce normal ?
Albert Peyret
Par Albert Peyret Saint Malo il y a 4 ans

Bonjour M. Peyret,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de la pose de vos volets.
Le gérant, M. Jolivet, va reprendre contact avec vous pour la suite à donner à votre demande de dédommagement.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Je suis très content des services de la société Tryba ...

Je suis très content des services de la société Tryba

Par Pro D. il y a 4 ans

Tryba Marseille

Travail très professionnel.

Travail très professionnel. personnel aimable et compétent

Par GUERERE F. il y a 4 ans

Tryba Caen

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est ...

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est respecté
Prix un peu élevés mais la qualité est là. Et la pose est parfaite, en plus le chantier est laissé tout propre.
Juste un petit conseil pour ceux qui 'voient' parfois un peu mal: bien vérifier avec le/la commercial si un aerateeur/un oscillobatant est possible.

Par FOURMY O. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Entreprise à recommander.

Excellente qualité des produits, isolation thermique et phonique.
Bon professionnalisme de l'équipe des poseurs : pose et finitions impeccables.

Par MAUGET F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Très bon accompagnement de la part de la Commerciale, ...

Très bon accompagnement de la part de la Commerciale,
matériaux de qualité
excellente qualité de pose, le Poseur était pour notre cas au top.

Par Gygax T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Villechétif

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au ...

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au top. Concernant l'équipe de pose superbe je suis très content de leur travaille vraiment très bien.

Par Dufour L. il y a 4 ans

Tryba Foix

Super accueil et super travail

Super accueil et super travail

Par Alexandre P. il y a 4 ans

Tryba Marin

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre ...

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre de vrais professionnels sympathiques et sérieux.
La secrètaire arrangeante et réactive.

Par LECOQ C. il y a 4 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais ...

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais et qualité du travail).Dommage qu'il
y eut deux interventions pour un réglage d'une porte.

Par Jorez G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2018

Bonjour M. Jorez,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour les réglages nécessaires au bon fonctionnement de votre porte et espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Commerciaux et poseurs toujours à l heure, à l écoute, ...

Commerciaux et poseurs toujours à l heure, à l écoute, et soucieux de satisfaire le client, les produits sont également de qualité, on est particulièrement surpris de l isolation phonique. Selon moi, deux points d amélioration : pas de cache paumelle oscillobattante, joint mastic silicone perfectible (manque/sur épaisseur/tendance à jaunir, s effriter, briller)

Par Julien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Le concessionnaire prend bonne note de vos remarques et va reprendre contact avec vous pour traiter les points évoqués.
Nous restons à votre écoute et vous remercions d'avoir choisi Tryba,
Le Service Consommateurs

Tryba Paris 15

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par TEITEN S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Tryba Concarneau

Entreprise qui respecte ses clients

Bien conseillée par un commercial à l’écoute de nos besoins. Toujours à l’heure aux rendez-vous. Pouvoir converser par mail, y compris pour la réception des devis et factures est très pratique. Les poseurs sont efficaces, soigneux et laisse un chantier propre à leur départ.

Par Manchon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2019