Très bon accompagnement de la part de la Commerciale, ...

Très bon accompagnement de la part de la Commerciale,
matériaux de qualité
excellente qualité de pose, le Poseur était pour notre cas au top.

Par Gygax T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Villechétif

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au ...

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au top. Concernant l'équipe de pose superbe je suis très content de leur travaille vraiment très bien.

Par Dufour L. il y a 4 ans

Tryba Foix

Super accueil et super travail

Super accueil et super travail

Par Alexandre P. il y a 4 ans

Tryba Marin

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre ...

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre de vrais professionnels sympathiques et sérieux.
La secrètaire arrangeante et réactive.

Par LECOQ C. il y a 4 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais ...

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais et qualité du travail).Dommage qu'il
y eut deux interventions pour un réglage d'une porte.

Par Jorez G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2018

Bonjour M. Jorez,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour les réglages nécessaires au bon fonctionnement de votre porte et espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Commerciaux et poseurs toujours à l heure, à l écoute, ...

Commerciaux et poseurs toujours à l heure, à l écoute, et soucieux de satisfaire le client, les produits sont également de qualité, on est particulièrement surpris de l isolation phonique. Selon moi, deux points d amélioration : pas de cache paumelle oscillobattante, joint mastic silicone perfectible (manque/sur épaisseur/tendance à jaunir, s effriter, briller)

Par Julien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Le concessionnaire prend bonne note de vos remarques et va reprendre contact avec vous pour traiter les points évoqués.
Nous restons à votre écoute et vous remercions d'avoir choisi Tryba,
Le Service Consommateurs

Tryba Paris 15

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par TEITEN S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Tryba Concarneau

Entreprise qui respecte ses clients

Bien conseillée par un commercial à l’écoute de nos besoins. Toujours à l’heure aux rendez-vous. Pouvoir converser par mail, y compris pour la réception des devis et factures est très pratique. Les poseurs sont efficaces, soigneux et laisse un chantier propre à leur départ.

Par Manchon S. il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

A part le délai de livraison, rien à redire

A part le délai de livraison, rien à redire

Par Tancine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Bonne journée

Tryba Nancy (Ludres)

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de ...

Une équipe de pose très sérieuse. Je n'ai pas eu de choix que de leur faire confiance puisqu' absent pour des raisons professionnelles. Aucun regret, poseurs très sérieux, j'ai retrouvé un logement propre à mon retour. Je recommande vivement, d'autant qu'il n'y a rien à redire sur la qualité des produits et surtout cette isolation phonique au top

Par Roure W. il y a 4 ans

Bon produit poseur très compétent

Bon produit poseur très compétent

Par chaudetai il y a 4 ans

Tryba Paris 15

Isolation phonique

Les équipes commerciales et techniques ont été très bien.
Je suis juste déçue du résultat, car le remplacement des fenêtres n'a pas amélioré l'isolation phonique (malgré le double vitrage).

Par Offredo V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Bonjour Mme Offredo,
Vos châssis sont en effet en double vitrage standard, le concessionnaire peut vous proposer un dispositif phonique supplémentaire si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cela.
Bonne journée, le Service Consommateurs