Tryba Thionville

ldeception sur la pose

la qualité de la porte est bonne mais la pose laisse à désirer: Obligé de claquer fortement pour qu'elle se ferme. Contacté commercial qui est venu voir le problème mais qui a trouvé ça normal

Par Bettinger G. il y a 4 ans

Bonjour M. Bettinger,
Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de votre remarque concernant la fermeture de la porte d'entrée. En effet, afin que tous les points de fermeture s'enclenchent bien la porte doit être claquée. Un rdv avec un technicien va toutefois être programmé afin de vérifier que tout est normal, et effectuer un réglage si nécessaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Chalons en Champagne

Sympathique et propre

Sympathique et propre

Par Millot L. il y a 4 ans

Tryba Rennes

une erreur pour la prise des mesures a tout retardé ...

une erreur pour la prise des mesures a tout retardé

Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous sommes navrés pour l'erreur de côte qui a induit la re-fabrication d'un des châssis et vous présentons nos excuses.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement vos nouvelles menuiseries !
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Montélimar

Nous avons fait connaissance avec Tryba il y a 10 ans ...

Nous avons fait connaissance avec Tryba il y a 10 ans dans le nord de la France pour le changement de vitres de grandes baies vitrées. Nous avons été très satisfaits du travail effectué. Nous avons acheté en Ardèche et nous avons fait appel à Tryba de Montélimar pour le changement d'une porte de garage, d'une fenêtre et d'une porte. Nous avons constaté le même sérieux qu'il y a dix ans tant sur la qualité du produit que des intervenants (commercial et poseurs)

Par LECOEUVRE M. il y a 4 ans

la note parle d'elle même

Par CROS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Tryba Thézan-lès-Béziers

Une expérience vraiment au top aussi bien au niveau ...

Une expérience vraiment au top aussi bien au niveau de la vente que de la mise en place, sympathie, professionnalisme, gentillesse !

Tryba Valras

Par Ducloux R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Villechétif

Tryba c'est le top qualité/prix

Nous connaissons Tryba depuis 2006. Au niveau qualité/prix, c'est le top. Nous avons remplacé toutes nos portes et fenêtres en bois par du PVC teinté chêne foncé, double vitrage. Cette année, nous avons installé une baie vitrée de 2,20m en 3 coulissants alu teinté chêne foncé, c'est une "merveille".

Nous parrainons beaucoup de personnes de notre famille, avec succès.

Par CLAUDIUS.CLAUDE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2006

Tryba Calais

Très professionnel et d’excellente qualite

Très professionnel et d’excellente qualité

Par May C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Belle journée.

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Très bon produit
Équipe de pose digne de confiance

Par Zazreve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

Tryba Mâcon

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité ...

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité de l'équipe, la garantie sur des produits de haute technologie "prémium", les arguments et conseils bien éloignés du "baratin de vendeur"; la ponctualité, la discrétion, la propreté et la maitrise de l'équipe de pose et pour terminer ce rendu final qui comble toutes les espérances font que je pense me féliciter pour de longues années de ce choix.

Par MERAND P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

très bien sur tout les points

très bien sur tout les points

Par Gautier0029 C. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Mot d'ordre : Satisfaction du client

Equipe de techniciens sérieuse et qualifiée qui a installé les fenêtres de toit avec efficacité dans le souci d'un rendu final de qualité et de satisfaire le client. Petit bémol sur la partie électrique des stores, le côté esthétique (alimentation électrique) est à améliorer.

Par Lavergne V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Tryba Geispolsheim

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par PETIT X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries extérieures ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée

Tryba Arras

MATÉRIAUX PERFORMANTS ET TRAVAIL DE QUALITÉ

Je cherchais une porte-fenêtre en Alu, de la qualité, des matériaux performants, ainsi qu'une installation faite dans les règles de l'art, le tout, pour un prix compétitif...

J'ai trouvé tous ces critères chez TRYBA ARRAS !...

Merci à Monsieur VALENTIN pour sa haute technicité et ses conseils avisés.
Merci à l'entreprise Partenaire KRYPTOBOIS MENUISERIE pour ses travaux de grande qualité.

Je suis grandement satisfait.

Par DETIENNE A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

je suis decue

je suis decue

Par Anniealicerohart il y a 4 ans

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre déception, afin de comprendre ce qu'il s'est passé pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente concerné par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous sommes donc à votre écoute.
Le Service Consommateurs

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très bon prod

Par Famille5gaillard il y a 4 ans

Tryba Villard

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en ...

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en finition

Par Ketty73 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire de Villard en cas de nécessité de reprise des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs