super

très bien ,très sérieux

Par VOERMAN J. il y a 4 ans

Tryba Foix

Triby impossible a apairer à un smartphone android. ...

Triby impossible a apairer à un smartphone android.

Par PIQUEMAL J. il y a 4 ans

Bonjour M. Piquemal,
L'assistante du point de vente va vous appeler pour mieux comprendre votre demande.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Altkirch

Service commercial déplorable

Service commercial déplorable

Par Heitz4 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Heitz, nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'aspect commercial. L'assistante du point de vente fait le point afin qu'un commercial vous rappelle pour le souci rencontré sur un moteur de volet, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Auch

Le produit ( fenêtres et portes fenêtres PVC) nous ...

Le produit ( fenêtres et portes fenêtres PVC) nous paraît satisfaisant jusqu’à présent, après 4 mois d’installation.
Quelques petits problèmes suite à l’installation furent résolus à notre satisfaction.

Par Harrison L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/01/2019

j'aurais su j'aurais pas venu

Aucune valeur du travail bien fait

Par Fromageau A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre remarque, celle-ci ne correspondant pas aux retours clients que nous avons habituellement pour ce concessionnaire.
En effet votre chantier a été compliqué par plusieurs paramètres indépendants de la volonté du concessionnaire. Le travail a été réalisé dans les règles de l'art et les SAV ont été effectués gracieusement.
Le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Nous connaissons TRYBA depuis 2013, c'est une entreprise ...

Nous connaissons TRYBA depuis 2013, c'est une entreprise qui a su s’adapter à notre situation technique, prix justifier à la qualité de travail, très bonne accueille et savent êtres à l'écoute du client, quand il y a un problème, il sera traiter dans les meilleurs délais.
La concurrence moins cher n'est pas toujours la meilleur.
Entreprise à conseiller.

Par daniel.hoslin il y a 4 ans

Bonjour M. HOSLIN,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du service commercial ! Si vous les souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme les "Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Achat d'une porte d'entrée à l'agence de Rambouillet. ...

Achat d'une porte d'entrée à l'agence de Rambouillet. Très bon accueil, bonne présentation des produits, prises de mesures à la maison, devis..procédure rapide et efficace. Délais de fabrication annoncé tenu, pose par de bon professionnels.

Par DELECROIX J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Villechétif

Après plusieurs interventions des gens de chez Tryba, ...

Après plusieurs interventions des gens de chez Tryba, j'ai été à chaque fois satisfait
et de la démarche commerciale et de la pose.
C'est pourquoi, j'ai choisi les 5 étoiles.

Par meugingerard il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Je suis très satisfaite des fenêtres, j'ai juste une ...

Je suis très satisfaite des fenêtres, j'ai juste une déception sur celle de la salle d'eau, la poignée devait être côté droit, elle est côté gauche, ce qui m'oblige à être dans le receveur pour ouvrir où fermer !

Par Vukovic M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/0018

Bonjour Mme V.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
Concernant la poignée de la fenêtre de votre salle d'eau, celle-ci était bien prévue ainsi lors de la signature du devis.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chambourcy

Fenêtre Alu

Bonne qualité, bons conseils, commercial réactif, pose très soigneuse

Par Nicocaro il y a 4 ans

Par Andre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Tryba Herblay

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, à première vue bonne qualité, bonne et rapide pose des volets

Par HUGUET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Attendu 9 mois pour la pose de mes fenêtres, magré ...

Attendu 9 mois pour la pose de mes fenêtres, magré de multiples relances. Heureusement que le service commercial d'Alsace est efficace. Je recommanderai Tryba pour la qualité mais pas pour le sérieux et le manque de respect du dépositaire à qui j'ai eu à faire.

Par Nicole D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2017

Bonjour Mme Daubin,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et vous renouvelons nos excuses pour le délai.
Restant à votre écoute si nécessaire, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Bravo TRYBA !!!

Beaucoup de sérieux tant de la part du conseiller technique ( vendeur),du technicien et de la secrétaire avec qui nous étions en contact.
Le matériel est top, la pose s'est très bien passée nous ne pouvons que dire du bien de la société TRYBA et surtout de la recommander.
Société à recommander

Par Arlette S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Bonjour Mme SCHAFFNER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience tant sur le plan des matériaux, ...

Très bonne expérience tant sur le plan des matériaux, que sur la pose et du suivi commercial.

Par Corinnedubois68 il y a 4 ans