degats au moment de la pose affaire regle au bout ...

degats au moment de la pose affaire regle au bout de six mois

Par Richard12 D. il y a 4 ans

Bonjour M. Daniel,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai nécessaire à la réparation, et espérons que vous appréciez la qualité des menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Marin

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de ...

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de notre part afin de tjrs d'améliorer. Poseurs efficaces et professionnels. Travail propre.

Par Jacquier R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Tryba Thézan-lès-Béziers

Professionnels, sérieux , délais de livraison respectés, ...

Professionnels, sérieux , délais de livraison respectés, matériaux de bonne qualité accueil sympathique. je recommande.

Par Christine A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

commercial et technique, secretaire très disponible ...

commercial et technique, secrétaire très disponible et agréable, satisfaction du produit

Par Claire A. il y a 4 ans

Favorable

Favorable

Par NEGRE A. il y a 4 ans

suivi du S.A.V. ???

Au niveau de la prise de commande, pas de souci, la pose s'est bien déroulée, équipe efficace.
Mais en ce qui concerne le S.A.V., comme je l'ai déjà dit dans un précédent avis, Tryba est absent, lors d'une visite de contrôle du technicien, qu'il allait demander le passage d'un poseur pour régler les fermetures, il y a souvent, semble-t-il, des réglages à faire après quelques semaines, pas de souci, je le conçois mais encore faut-il intervenir !!!

Par Peronny C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous sommes désolés que l'intervention suite à votre demande de SAV n'ait pas été réalisée. Afin de vous apporter notre aide et pouvoir déclencher une intervention, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente concerné par mail à l'adresse sc @ tryba.fr svp ?

À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Muret

Bon produit mais contact et suivi commercial difficile ...

Bon produit mais contact et suivi commercial difficile

Par Munozaudrey07 il y a 4 ans

Bonjour Mme Munoz,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries et espérons que celles-ci vous apportent pleine satisfaction !
Nous faisons remonter l'information au point de vente concernant la relation commerciale afin d'améliorer cet aspect.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Correspondance du produit avec le devis

Lors de l'arrivée du produit, je me suis aperçue que le devis n'avait pas été respecté. Le produit n'était pas conforme au produit commandé. Donc je ne suis pas très contente de l'agence Tryba concernée.

Par Cancel C. il y a 4 ans

Bonjour Mme Cancel,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis. Afin d'en savoir plus sur ce qui est selon vous non-conforme, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente concerné par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Augny

Manque d'attention, d'info en amont sur le travail ...

Manque d'attention, d'info en amont sur le travail à accomplir. Portail et portillonmal posés, corrigé mais dysfonctionnant toujours. Connexion porte de garage sur la seule prise électrique du garage etc

Par Achillemendossa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Bonjour M. Mendossa,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre porte de garage, portail et portillon.
En effet concernant la porte de garage, le concessionnaire n'effectue pas de travaux d'électricité, raison pour laquelle il était prévu que celle-ci soit branchée sur la prise de votre garage. Toutefois cela ne la condamne pas forcément et des solutions peuvent être mises en place.
Pour le portail, M. Auchapt, le gérant, va reprendre contact avec vous et passera sur le chantier afin de vous apporter une solution.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Moirans

déboires

Installé en plein hiver janvier 2019 avec doublage déposé on s'aperçoit au moment de refaire la remise en place du doublage que les encadrements de fenêtres ne sont pas étanches aux courants d'ai. De plus les ouvertures des portes fenêtres coulissantes se déforment au contact du soleil ce qui provoque un mauvais fonctionnement des ouvertures avec aussi un défaut sur la porte d'entrée...... Nous sommes en mai 2019 et rien n'est résolu

Par Berrux A. il y a 4 ans

Bonjour M. Berrux,
Votre dossier est bien en cours de traitement par nos services et le concessionnaire. Le battant de la porte d'entrée a été changé la semaine dernière et une solution va être apportée pour le coulissant suite au passage du technicien. Nous vous confirmons qu'un SAV usine va être réalisé dans ce cadre, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sallanches

Tryba a su répondre à notre projet avec sérieux, tres ...

Tryba a su répondre à notre projet avec sérieux, tres satisfait du rendu esthétique et isolation thermique et phonique, accueil chaleureux.

Par Rault W. il y a 4 ans

Tryba Roye