Tryba Pontarlier

Bon relationnelle

Par JUGUET Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019

Tryba Geispolsheim

très bon ! du devis au montage !

très bon ! du devis au montage !

Par Sutter N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Bonjour M. SUTTER,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne journée

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Sur le plan commercial,: rien à dire. En ce qui concerne ...

Sur le plan commercial,: rien à dire. En ce qui concerne la pose: sur les 5 produits posés, un a été installé de façon peu satisfaisante. on ne s'est pas rendu compte de suite, plusieurs amis nous en on fait la remarque par après.

Par Bernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries ! Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente concerné pour le produit dont la pose ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous sommes également à votre écoute si vous le souhaitez, il suffit de nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente par mail à l'adresse sc @ tryba.fr

Tryba Paris 12e Paris

Très content, matériel et travaux

Probablement un peu plus cher que les concurrents, mais qualité parfaite du matériel et du service. Rien à dire.

Par Gallet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bonne qualité de fenêtres, volets un peu moins. ...

Très bonne qualité de fenêtres, volets un peu moins. Dommage que le personnel de pose soir moins pro qu'autrefois

Par Giselegoubert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2018

Bonjour Mme Goubert,
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée à Tryba pour vos fenêtres et volets. Si ces derniers nécessitent un réglage ou une intervention SAV, n'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente à ce sujet.

Tryba Caen

bonne connaissance des produits

bonne connaissance des produits
Execution soignée
Délai d'execution respecté
Chantier propre

Par SOOS F. il y a 4 ans

Tryba Hirson Hirson

Service après vente peut réactif suite à un problème ...

Service après vente peut réactif suite à un problème sur un vitrage malgré une garantie
soit disant pouvant aller jusque 30 ans !!! ceci 8 mois après la pose.
Malgré plusieurs mails et coups de fils aucune réponse de Tryba, peut être qu'une lettre en recommandée avec AR portera ses fruits.

Par MEKKAOUI J. il y a 4 ans

Bonjour M. Mekkaoui,
Nous avons prévenu votre épouse que votre dossier était bien en cours, pour information le vitrage est en cours de fabrication et sa livraison est prévue en semaine 23 au point de vente.
À réception du vitrage, le concessionnaire prendra contact avec vous pour le remplacement de celui-ci.

Tryba Chambourcy

Toujours en attente d'être recontactée

Toujours en attente d'être recontactée

Par Aubinais S. il y a 4 ans

Bonjour Mme Aubinais,
Le concessionnaire Alpha Fenêtres vous a adressé un mail cette semaine afin de connaître la nature de votre demande.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Aubin

Un commercial ponctuel et efficace,02 Opérateurs très ...

Un commercial ponctuel et efficace,02 Opérateurs très professionnels qui travaillent proprement ..... Bref 05 Etoiles

Par Patriciadassy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Tryba Guyancourt

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer ...

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer les fenêtres de sa maison est toujours source de question et d'appréhension car c'est souvent un gros budget et surtout cela a un impact sur sa qualité de vie.
Après plusieurs recherches et devis, j'ai fait confiance à Tryba pour 4 fenêtres et 2 grandes baies vitrées en aluminium.
Même si bien sur il faudra voir dans le temps, nous sommes dans l'immédiat content du produit sélectionner et surtout de l'installation qui s'est très bien déroulée.
Il faut savoir dire quand ça va mal mais c'est aussi important de dire quand on est satisfait :-)

Par ROUJOU P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2019

Tryba La Souterraine La Souterraine

Remplacement fenetres

Encore une fois nous avons été très satisfaits . Equipe performante et sérieuse. Beau travail.

Par CHARBONNIER R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Tryba Perpignan

Très satisfaits

Très satisfaits dés notre prise de rendez-vous, notre commande et la pose des volets roulants. Les techniciens sont disponibles et très compétents, l'installation effectuée avec professionnalisme. Nous n'hésiterons à recommander TRYBA à notre entourage.
Jeannine MASSA.

Délai respecté

Par URWANT P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Impressionnant de quallite et de professionalisme

On n'en voit plus que trop rarement de nos jours, un travail et un service de cette qualite. Nous avons change les 9 fenetres et porte-fenetres bois pour du PVC, en renovation sur les anciens dormants, tout de meme un sacre chantier, et pourtant, aucune fausse note. L'accueil, le commercial, l'equipe d'installation, les dates ... ca a ete parfait de A a Z. En l'ecrivant, je me demande si je n'exagere pas ... ben non.
Le commercial nous a marque par sa sincerite, son engagement pour sa societe et sa rigueur - il n'avait pas besoin de "faire son commercial", il etait tout simplement convaincu de la qualite que lui et sa societe fournit (cote KparK ca a ete l'inverse - ils sont venus a deux et on les a carrement pris pour des voleurs, tellement ils nous ont questionne sur la valeur de nos objets dans la maison, notre travail, combien coute l'alarme ... bref, j'imagine tout ce qui pouvait leur donne des indices sur nos moyens financiers?).
Apres, la procedure financiere, la livraison du materiel, prise de rendez-vous etc. ... d'une transparence et d'un serieux impressionnant et pas besoin de dire, d'une ponctualite sans faille.
L'installation des 7 fenetres s'est faite en deux jours, a deux le premier jour, un troisieme en renfort le deuxieme jour, pour des adaptations necessaires a cause de nos grilles de defense. Je sentais que l'equipe cherchait d'abord la qualite dans les solutions. Meme les finitions sont impeccables. C'est des artisans TRYBA (pas des sous-traitants) experimentes, competents, bien equipes, et incroyablement efficace avec un travail en equipe bien rode. Impossible de faire vite et bien? Et ben, ils l'ont fait.
Et 3 mois apres, tout fonctionne parfaitement, rien qui accroche, aucun reglage, aucun defaut - rien a rattraper, rien de rien a redire.
J'ai regarde de pres pas mal d'autres fenetre et devis, et je confirme qu'on en a largement pour son argent. Cote materiel, je pense que le cadre acier fait une grosse difference; lors du transport d'un gros cadre de porte-fenetre, j'ai ete frappe par sa rigidite - ca ne vrillait pas d'un poil.
Notre avis est trop beau pour etre vrai? Non, tout est vrai et non, je n'ai aucun deal avec TRYBA (d'ailleurs, nous ne sommes pas tres chauds pour etre "ambassadeur" sur leur site).
Bon, evidemment, je ne peux rien dire sur la tenue dans les prochaines 30 annees, duree de leur fameuse garantie 30 ans. Mais je peux dire que nous sommes tranquils et 100 % confiants.
Je ne peux rien extrapoler sur d'autres agences non plus (j'ai vu quelques commentaires negatifs sur le net). Mais j'ai quand meme le sentiment d'une strategie centrale de qualite.

Par Knopp M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019