Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Equipe excellente et très sympathique de la vente jusqu'à ...

Equipe excellente et très sympathique de la vente jusqu'à la pose.
Les travaux se sont bien passés.
Il s'agissait de la création et le pose de notre porte de pallier entre 2 appartements.
Aujourd'hui nous bénéficions d'une super isolation phonique et thermique!!

Par Sylvie R. il y a 4 ans

Tryba Lavaur Lavaur

Bonne marque qui a du bon matos.

Bonne marque qui a du bon matos.

Par Soureze J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

TRES SATISFAIT DES POSSEURS AINSI QUE L ACCUEIL TELEPHONE ...

TRES SATISFAIT DES POSSEURS AINSI QUE L ACCUEIL TELEPHONE

Par SAGNELONGE P. il y a 4 ans

Tryba Foix

merci à votre agence de FOIX (09) pour son savoir faire ...

merci à votre agence de FOIX (09) pour son savoir faire .
la prise des mesures ainsi que la pose des fenêtres, volets et portes sont bien effectuées, le travail a été soigné et le rendu impeccable.

MME RAU 09 PAMIERS

Par RAU M. il y a 4 ans

Tryba Meyzieu

Remplacement d'une porte extérieure

J'ai choisi Tryba, notamment car j'ai pu aller les voir car ils ont une agence dans ma ville, Meyzieu, et que le professionnalisme m'a paru intéressant lors de ma visite, bien qu'au départ j'étais partie sur une autre enseigne. Je souhaitais une porte de qualité pour remplacer une porte extérieure. Les rendez-vous ont été bien tenus, premier pour le devis, le deuxième pour la mesure technique et le troisième pour la pose, La porte a été remplacée le 19/05, le travail a été bien réalisé et je suis contente de ce remplacement de porte de qualité.

Par VEUILLET M. il y a 4 ans

Tryba Augny

Une excellente prestation

Une excellente prestation

Par Saunier J. il y a 4 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

FENETRES COULISSANTES ALU

Avons renouvelé notre confiance à TRYBA. Sommes ravis du choix des fenêtres coulissantes en alu.

Par PAULIK M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

La fenêtre ne passant pas par l'escalier, il a été ...

La fenêtre ne passant pas par l'escalier, il a été nécessaire de scier un barreau de la fenêtre d'usine existante (Bâtiment de France) pour l'introduire dans l'appartement, par l'extérieur.
L'incident a été bien géré et n'ébranle pas ma confiance en Tryba.
Néanmoins, le retard d'une heure et demie pour la pose de la fenêtre a fait que les deux intervenants étaient "à la bourre" pour se rendre sur un autre chantier.
J'ai dû nettoyer moi-même, les traces blanches laissées par les chaussures et le matériel dans l'entrée de l'immeuble, sur le totalité du palier du 1er étage, la totalité de celui du 2ème étage, l'ascenseur et l'escalier.
Un flacon de produit a été renversé dans le séjour et a traversé la bâche protectrice, endommageant le vernis du parquet. (Photo disponible).

Par OBERT E. il y a 4 ans

Bonjour Mme Obert,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés.

Un constat va être établi et les travaux nécessaires seront pris en charge.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Valenciennes

Belle installation

L’installation s’est très bien passé équipe pro et compétente. Du bon travail

Par Thys X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

bien conseillé et bon suivis avec le directeur et ...

bien conseillé et bon suivis avec le directeur et ses adjoints

Par Ploquin E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2016

Tryba Arras

Nous sommes très satisfait de la compétence du commercial ...

Nous sommes très satisfait de la compétence du commercial du magasin TRYBA ARRAS
Tout s'est bien passé à la commande .
Los de la livraison tout a été parfait et l'installation de la porte a été faite par pro.
Mr ET Mme LEDUC

Par Leduc D. il y a 4 ans

Tryba Arques

grosses rénovations réalisées avec professionnalisme ...

grosses rénovations réalisées avec professionnalisme dans les délais et sans aucun dérangement dans une excellente ambiance
travail propre et sans aucune réserve

Par VAN BOXSOM J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Cordialement

Tryba Longwy-Haut

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux ...

La réputation de l'enseigne est à la hauteur du sérieux et du professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe. Tout d'abord le Gérant et Technicien, à savoir Mr Jean-Pierre REDELSPERGER, que je remercie pour ses précieux conseils. J'étais effrayée devant l'ampleur des travaux. Il a pris de son temps et usé de ses compétences pour me rassurer. Aussi, je ne saurais tarir d'éloges sur la manière dont il a mené à bien le projet que je lui avais confié. Et ensuite, de toute évidence la force de travail qui a accompli sa mission avec beaucoup de dévouement, de conscience professionnelle mais aussi de discrétion. La cohabitation sur le délai imparti s'est passée sans problème. Un grand MERCI à Jean-Pierre !..Isabelle et Emilie ses assistantes...et BRAVO les mecs pour le beau boulot !!!

Par CONTANT E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Concarneau

Une équipe très professionnelle.

Une équipe très professionnelle. Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Arnaud et Christophe de Pluguffan. Délais respectés, propreté sur le chantier, discrets, l'envie de bien faire!!

Par Le brun N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Aucun problème, les poseurs ont effectué le travail ...

Aucun problème, les poseurs ont effectué le travail dans les délais prévus en laissant un chantier propre sur lequel il n'y a pas à revenir.

Par Murat J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Tryba Concarneau

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation ...

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation par un artisan très professionnel .

Par BOURHIS D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Tryba Arques

3 ème expérience Tryba : toujours top !

délais respectés
Equipe de pose au top (menuiseries 62 Tryba saint omer ) . Chantier impeccable avec nettoyage final .
Matériel de qualité .
Explications de fin de chantier parfaites .
A recommander

Par Maniez Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019
Bonjour Monsieur MANIEZ Merci beaucoup de la confiance que vous nous avez accordée. Cela nous fait très plaisir de lire votre avis. Cordialement.