Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

globalement positif, avec quelques regrets et questions après l'installation

Très bon contact jusqu'à la signature.
Ok lors de l'installation des fenêtres.
Nettement moins bien après l'installation, lorsque nous avons eu des questions.

Par Dominiquefont15 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
M. Rocchia va reprendre contact avec vous afin de faire le point sur vos questions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Marin

Proffesionalisme

Proffesionalisme

Par KALL P. il y a 4 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Vigilance accrue pour prétendre à l'excellence

Tout est bon, sauf le conseil reçu pour 3 des portes fenêtres (sur 10). Alors que ce sont des portes de passage, il aurait convenu de me conseiller des fenêtres à plat, pour éviter un seuil d'une dizaine de centimètres... Nous y pensons, en négatif, à chaque fois que l'un d'entre nous passe par une de ces portes pour accéder à la terrasse ou au balcon fautif est clairement le concessionnaire, M. Rocchia (Paris Avenue de Versailles), qui nous a mal conseillé.

Par BADOLLE E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Bonjour Monsieur B.
Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes navrés de lire votre retour sur les conseils apportés par M. Rocchia. Ce dernier vous avait en effet alerté quant au seuil des portes-fenêtres, et la réalisation est bien conforme au devis signé.
En espérant que vous appréciez tout de même la qualité de vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs

Tryba Gassin

Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants ...

Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants seraient plus larges et de ce fait les fenêtres ne s'ouvrent pas totalement comme les originales.
De plus l'ouverture de l'oscillo battant n'est pas assez large pour laisser sortir le tuyau du climatiseur et ce malgré notre demande.
Par contre, le placement effectué par votre personnel était impeccable (ponctualité et propreté)

Par Sermon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Bonjour, nous avons pris bonne note de l'e-mail que vous nous avez adressé et allons vous répondre directement par ce biais là. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Un technicien est finalement passé le 26/8 et voici la réponse du SAV de Roquebrune
"Nous vous confirmons la clôture de votre SAV, n'ayant pas de solution technique au vue de la présence d'une mezzanine."
La mezzanine était existante lors de la prise de mesure, il s'agit d'une erreur de mesurage, les fenêtres installées ne s'ouvrent plus complétement et viennent heurter la mezzanine.
Il suffit tout simplement de corriger l'erreur en les remplaçant.
Nous sommes très déçus de la prestation et serons dans l'obligation d'avoir d'autres recours si une solution n'est pas trouvée.
Par Sergio il y a 4 ans

Bonjour M. Sermon,
Un rendez-vous a été fixé pour le 14 juin, un technicien va se déplacer pour trouver une solution.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Très contente du service et du travail, équipe professionnelle ...

Très contente du service et du travail, équipe professionnelle et sympathique

Par VOGLER V. il y a 4 ans

Bonjour Mme Vogler,

Nous vous remercions pour votre retour positif, n'hésitez pas à partager votre expérience via notre programme ambassadeurs TRYBA.

Bien cordialement

L'équipe Tryba

Tryba Colmar

Rien à redire

Je suis tout à fait satisfait, je recommande.

Par Strub A. il y a 4 ans

Tryba Pontarlier

a recommander

solide , bel este tique

Par PERNEY M. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bon travail

Poseurs qualifiés et compétents. Très beau travail.

Par Hamon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Brignoles

réalisation conforme et soignée

réalisation conforme et soignée

Par GUERIN B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Tryba Eysines

Le travail effectué par les poseurs Greg et Jean Baptiste ...

Le travail effectué par les poseurs Greg et Jean Baptiste est nickel, propre et le matériel est de bonne qualité.

Par Ramos P. il y a 4 ans

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

STORES ANTI-CHALEUR : DU SUR-MESURE APPROXIMATIF

Cliente TRYBA depuis 9 ans, j'apprécie la qualité des fenêtres et le SAV toujours réactif pour réparer/régler quel que soit le magasin choisi. Après les portes d'entrée et de garage et la quinzaine de fenêtres et volets roulants TRYBA, j'ai fait construire une véranda de 23m² en 2018. Dans l'ensemble, beau résultat malgré une infiltration 6 mois plus tard due au manque d'étanchéité au niveau du support maçonnerie - heureusement prise en charge par le maçon rapidement. Ce que je ne savais pas en commandant la véranda avec 5 pans de toiture en verre et que TRYBA devrait, en tant que professionnel, dire avant la signature d'une véranda : impératif de pose de store anti-chaleur (TRYBA si l’on veut garder la garantie décennale...) : pour 5 stores de 50cm x 350cm, compter environ 4000€. Le matériel utilisé semble réduire cet effet de chaleur, à voir en plein été.

J'ai donc été obligée de commander ces stores qui ont été posés fin avril 2019 : grosse déception quant au concept du "sur-mesure - haut de gamme" : les stores sont trop étroits et laissent passer de gros rayons de soleil (voir photo sur google maps Tryba Rambouillet) et présentent des différences d'espaces par rapport aux montants en métal de la véranda : parfois 0,5 cm, ou 1 cm voire 2,2 cm (autre photo). D'après TRYBA, c'est normal !!! De loin, ces écarts ne se voient pas trop, mais vus du dessous, c'est bien visible.

Fin de chantier particulièrement désagréable : le commercial venu chez moi pour constater m'a dit que je ne voyais que le mauvais côté des choses et que je ne faisais que râler, tout ça avec beaucoup de colère, de mauvais foi et d'agressivité

Par Marie Bac il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Bonjour Mme Bachelez,

Nous avons pu faire le point avec le concessionnaire Le Vérandier, qui confirme qu'il y a forcément un écart pour permettre au store de fonctionner. Cet écart est réglable et ne remet pas en cause l'isolation thermique de l'ensemble.

Le Service Consommateurs

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Efficacité du commercial

Efficacité du commercial
Rapidité du devis
Fabrication dans un delai raisonnable
Pose impeccable
Équipe de montage efficace
Matériel irréprochable
C'est la seconde fois que je passe par Tryba La Queue lez Yvelines et lorsque j'aurai à nouveau besoin, il y aura une troisième fois.

Par EVARISTE G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

la qualité des fenêtres, volets battants et roulants ...

la qualité des fenêtres, volets battants et roulants est au top, les techniciens qui travaillent exclusivement pour tryba, sont très compétents et qualifiés

Par SKZRYERBAK P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019

Tryba Colmar

Très bonne expérience.

Très bonne expérience dans l'ensemble. J'ai été particulièrement impressionné par la prestation des poseurs. Excellent travail,gentillesse et professionnalisme.Bravo.

Par Rohmer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Totalement satisfait de mon choix

Fenêtres en PVC type T 70 , porte d'entrée et volets battants en alu avec précadre, le tout pour rénover ma maison
Du matériel de belle qualité, bien posé en temps voulu par la société " Clarté du Jour" de Charleville-Mézières

Par Ker suzan P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Foussat J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Je recommande ++

Tryba Herblay est intervenu dans notre appartement où nous avons fait changer toutes les fenêtres, portes fenêtres et volets (plus isolation des volets). Nous avons été entièrement satisfaites du commercial Hamdi qui a été à l'écoute et de bons conseils ou de l'équipe d'installation menée par Manu. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et les délais ont été respectés. Enfin, nous sommes ravies du matériel qui correspond à notre attente.

Par Vivi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019