Tryba Audincourt

travail soignée et rapide pour changer ma porte fenêtre ...

travail soignée et rapide pour changer ma porte fenêtre existante.
ouvriers qualifiés travaillent proprement.
très satisfait

Par Mairot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Pose de volets ..

Nous avons fait poser des volets et nous sommes satisfaits. Aussi bien par la qualité du produits que par la pose. Techniciens très professionnels.

Par MARTI C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Sallanches

Personnel qualifié, très bon materiel

Nous très satisfaits de la société Tryba

Par Hinderschiett J. il y a 4 ans

Tryba Paris 20

Bon matériel et excellente qualité de pose

Bon matériel et excellente qualité de pose

Par MAILLARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Excellent

Entreprise vraiment super, de l'achat à la pose. Equipes toujours sympathique et super professionnelles. Vraiment ravis de votre prestation !

Par Racle D. il y a 4 ans

Délais respectés
Rien à redire

Par Riocreux B. il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Les volets fournis correspondent à notre attente , ...

Les volets fournis correspondent à notre attente , ils ont été installés très professionnellement avec beaucoup de soin par une personne compétente . Nous sommes satisfait du dépositaire TRYBA .

Par Lamy-Quique D. il y a 4 ans

Tryba Paris - Batignolles

Les produits sont de qualité et l'équipe d'installation ...

Les produits sont de qualité et l'équipe d'installation très professionnelle mais les délais n'ont pas été respectés. Appelé à plusieurs reprises le service commercial se défausse sur le service d'installation et ne donne aucune info. Lors d'un appel une interlocutrice du siège a été particulièrement désagréable si j'avais pu annuler la commande je l'aurais fait.

Par OUALI E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Bonjour Mme Ouali, nous sommes désolés que les délais prévus initialement n'aient pas été respectés, et que la communication autour de ce dépassement vous ait parue aussi opaque. Nous espérons toutefois que la qualité de vos menuiseries prendront le pas dans le temps sur ce souci ! Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Brignoles

très bons produits et techniciens mais je regrette ...

très bons produits et techniciens mais je regrette l'aspect forcing avec une date limite le jour même pour prendre ma décision.
Ce sont certes de très bons produits mais avec un coût élevé qui demande un temps de réflexion que je n'ai pas eu.

Par SOMARES M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

Bonjour Mme Somares, merci pour votre retour sur votre projet. Nous allons faire parvenir au concessionnaire les informations sur le délai de réflexion insuffisant, et votre satisfaction concernant vos produits posés. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Longwy-Haut

Remplacement de 14 fenêtres et porte d'entrée : POSE ET PRODUITS EXCELLENTS

Nous avons fait le remplacement de 14 fenêtres et notre porte d'entrée.
Nous avons étés totalement satisfaits de la pose et des produits choisis.
Le vendeur a su s'adapter à nos besoin sans nous forcer la main sur quoi que ce soit et de bon conseil.
Les poseurs étaient à notre écoute afin de prendre en compte toutes nos remarques et modifications (notre maison est très ancienne avec beaucoup de contraintes).
Ils ont réalisé un travail impeccable, aucune reprise à faire n'a été nécessaire.
Par contre il faut savoir que s'agissant de rénovation la poussière est inévitable, il faut prévoir de tout protéger et s'équiper en conséquence, bien que les poseurs fassent au mieux. Dans notre cas ils sont intervenus à 4 personnes le premier jour et tout à débuté très vite le 1er jour, nous pensions que ce serait fait au fur et à mesure et n'avions pas prévu de quoi tout protéger de la poussière, mais l'avantage c'est que cela a pu être fait très rapidement. Il n'y a pas eu de finitions qui trainent souvent en longueur.
Tryba est très réactif si vous avez un réglage qui est nécessaire.
Nous recommandons vivement Tryba, même si le prix est le plus élevé parmi les différentes offres.

Par Gaillot-SCI GAIMAN P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Tryba Ploumagoar

Professionalisms et quali

Professionalisms et qualité

Par DUROSELLE E. il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Pas assez de recul pour donner encore un avis général, ...

Pas assez de recul pour donner encore un avis général, par contre le travail et la pose des volets et moustiquaires a été fait par de vrais professionnels !

Par LAGASSE J. il y a 4 ans

Tryba Paris 20

je commande les produits TRYBA en toute confiance : ...

je commande les produits TRYBA en toute confiance : produits de qualité et la pose se passe toujours bien.

Par mcap75 il y a 4 ans

Tryba Paris - Batignolles

Très bonne expérience. Excellent travail.

Très bien conseillée dès le départ pour mon futur projet. Aucune mauvaise surprise , tant dans les délais indiqués de fabrication de mes nouvelles fenêtres (4), bien au contraire, que dans la pose de celles-ci par une équipe très qualifiée , soigneuse et discrète. Je recommande cette entreprise.

Par CHOSALLAND M. il y a 4 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Très satisfaite de TRYBA :

Très satisfaite de TRYBA :
Commercial de l'Agence de Coulommiers (77) très disponible, très à l' écoute et a bien répondu à toutes mes questions
Travaux réalisés dans les délais prévus par une équipe très professionnelle, travail soigné
Intervention rapide et efficace du SAV suite à problème mineur sur un volet roulant.
Bonne écoute et bonne réactivité de la part de la personne qui répond lorsque l'on appelle à l'agence de Nanteuil les Meaux (77).
Je recommande sans hésitation.

Par HOMERE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019