Tryba Quetigny

aucun regret

Rien à redire ; bon travail , bon matériel, une secrétaire formidable

Par BERBEY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bon produits, bonne pose très satisfait

Le délai entre la fabrication des produits et la pose est respecter, nous avions commander toutes les fenêtres nécessaire en monobloc avec volets roulants intégrés pour la maison globalement 7, la pose c'est effectuer en 3 jours avec 2 poseurs très professionnelle finition très propre aucun soucis je recommande TRYBA bonne qualité en tous domaine

Par c.julienleroux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Excellente prestation depuis les conseils en phase ...

Excellente prestation depuis les conseils en phase d'étude de notre projet, montage du financement très clair, suivi du dossier, ponctualité pour la phase des travaux, équipe très organisée, travail propre et résultat largement à la hauteur de nos espérances, planning tenu

Par TEYSSIER P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Très satisfait de la prestation après le remplacement ...

Très satisfait de la prestation après le remplacement de 8 fenêtres et volets. Je recommande Tryba pour la qualité Française et le sérieux de ses équipes.

Par A. Gilles. Beaucourt il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme ...

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme de la part du commercial.

Par Van Ramshorst A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour M. VAN RAMSHORST,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et du déroulement de la pose de vos nouvelles fenêtres.

En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction.

Belle journée

Tryba Geispolsheim

Je recommande Tryba pour la qualité du service et des ...

Je recommande Tryba pour la qualité du service et des matériaux. Une équipe compétente depuis la phase devis jusqu'à l'installation qui s'est déroulée parfaitement et efficacement. Je suis extrêmement satisfaite de mes nouvelles fenêtres et j'envisage de faire la porte de mon garage et la porte d'entrée avec Tryba également !

Par Werner S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour Mme WERNER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs ! N'hésitez pas à nous contacter pour la suite des travaux de remplacement de menuiseries.

Belle journée

Tryba Pont Eveque

Problèmes sur pose ...

Personnellement nous avons eu deux problèmes matériels suite à la pose de 10 fenêtres qui s'est réalisée sur deux jours (3 prévues initialement).
1) coupure de la ligne d'arrivée principale du téléphone.
2) casse du couvercle de réservoir d'un WC
Ce dont on c'est aperçu une fois les travaux terminé....

Par DUC DIT CATTY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Merci de votre confiance en choisissant Tryba pour vos fenêtres. Le commercial va reprendre contact avec vous pour traiter ces points.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Guyancourt

Bon contact avec le commercial et le directeur. La ...

Bon contact avec le commercial et le directeur. La prestation des ouvriers laisse beaucoup à désirer.

Par Clodemo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries.
Nous vous présentons nos excuses concernant la prestation des ouvriers qui ne vous a semble-t-il, pas apporté entière satisfaction.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, reprendre contact avec le concessionnaire qui se tient à votre écoute,
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Noyon Noyon

bon travail à voir dans le temps

bon travail à voir dans le temps

Par Luce A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos menuiseries, et espérons que celles-ci vous apporte pleine satisfaction.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le concessionnaire, pour toute question sur vos menuiseries Tryba.
Le Service Consommateurs

Tryba Aix-en-Provence

Satisfaite des produits et des prestations

Satisfaite des produits et des prestations
Attention à trop de rapidite lors de la pose
Quelques éraflures sur des marches avec les cornières

Par Pelissier M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Bonjour Mme Pelissier,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous présentons nos excuses pour la petite griffure, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Une opération très difficile de changement de porte ...

Une opération très difficile de changement de porte d'entrée nécessitant l'intervention de personnels compétents et expérimentés.

Par GARRIGUES P. il y a 4 ans

Par bernadette.mazenq il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

très belle porte d'entrée

conforme a notre commande, parfais du début à la fin. très professionnel. a recommander vivement

Par LEMAIRE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Tryba Cholet

De bon conseillés

De bon conseillés
À la écoute de vos besoins
Pose efficace et rapide

Par Favin C. il y a 4 ans