Maison sérieuse avec produits de qualités

Très bonne qualité , commercial top, pour la pose , très pro . Je suis très contente

Par MAUGER M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ...

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non conforme au devis, refaites après un an de négociation pour finir avec un câble d'enrouleur de store abimé.

Par RHUL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Bonjour M. Rhul,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes surpris de lire votre avis.
En effet, la 1ère série de fenêtres était équipée d'élargisseurs afin de pouvoir conserver vos volets manuels, ce qui était conforme à la commande.
Toutefois le rendu esthétique n'était pas au rendez-vous et le point de vente vous a proposé, sans aucun engagement supplémentaire de votre part, de les remplacer pour vous apporter un résultat plus esthétique.
Concernant le dernier point que vous abordez, concernant le câble enrouleur, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cette demande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba L'Aigle

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Nous envisageons de faire de nouveau appel à TRYBA pour le reste de nos fenêtres et porte !

Par R M. il y a 4 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Parfait

J 'ai commandé une porte d'entrée en aluminium , la qualité est au RDv et l 'installateur a fait du très bon boulot ( Propre).
Globalement , une bonne expérience.

Par MEROUANI B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Accueil et suivi professionnel, efficace, a l'écoute. ...

Accueil et suivi professionnel, efficace, a l'écoute. Les prestations sont conformes aux Attentes. L'équipe est sympathique et soigne ses clients.

Par H N. il y a 4 ans

Tryba Mâcon

très bon professionalisme

très bon professionnalisme

Par MAILLET C. il y a 4 ans

Tryba Vourles

Parfait, du début à la fin.

Nous sommes entièrement satisfaits : excellents matériaux, excellent travail, excellents contacts....bref, on ne peut que recommander Tryba !

Par Bouret I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Tryba Marseille

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile ...

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile et récemment j'ai été cambriolé, j'ai donc refait appel au commercial TRYBA marseille car j'étais satisfait du travail réalisé,
mais stupéfaction aprés avoir eu le devis la fenetre était plus chère de 800 € par rapport a la premiere installation et le commercial me répond que c'est normal car c'est le tarif pour une fenetre. elle est ou la fidelite client, aprés discution, le devis diminue de 300€(on est vraiment que des portes monnaies)et en plus de cela je suis facturé 150€ de plus pour une fabrication en express pour beneficier que de 15 jours d'attente, alors que j'ai eu la fenetres 5 semaines apres la commande, donc j'ai refusé de payer les 150€ suplémentaire

je trouve cela scandaleux

Par Cavaliere B. il y a 4 ans

Bonjour M. Cavaliere,
En effet, nos tarifs ont évolués depuis votre chantier réalisé il y a 5 ans et pour lequel vous aviez bénéficié de conditions très avantageuses compte tenu du volume important de menuiseries à changer.
Votre assurance a validé la commande, toutefois un avoir sera fait pour les 150€ que vous n'avez pas souhaité payer.
Sachez toutefois que nos délais de fabrication sont habituellement de 12 semaines, et que compte tenu de la situation nous avons fait au mieux pour accélérer le processus et vous apporter rapidement une solution qui puisse sécuriser votre habitation.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Rennes

Excellente présentation des produits. Chantier mené ...

Excellente présentation des produits. Chantier mené dans de très bonnes conditions par des professionnels agréables.

Par MENER J. il y a 4 ans

Tryba Paris 12e Paris

Extra

Extraordinaire

Par Bressolle F. il y a 4 ans

Excellent!

100% satisfait. Du début à la fin très professionnel. Pose sans abîmer les alentours dans un bâtiment ancien où il n’y a pas d’angle droit n’est pas facile mais ils ont réussi. Matériel d’un qualité nettement supérieur à celui d’un grand concurrent qui a fait une autre pièce dans mon appartement. La fausse crémone est beau et le poignet suffisamment grand pour pouvoir facilement ouvrir et fermer ces fenêtres.

Par Culliford il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Tryba Villechétif

Satisfaction générale pour notre projet

Le conseiller technique maitrise son sujet,
Délai prévisionnel de pose respecté.
Equipe de pose au top, propreté respectée.
Matériel commandé et posé conforme à nos attentes.
Pour vos futurs travaux, n'hésitez pas à les contacter en ce qui nous concerne 9 fenêtres, 1 porte, 7 volets battants et 2 roulants, bien sur il y à un coup élevé.
La description, les vues en ligne sont bien, mais dommage de ne pouvoir les enregistrer bien

Par JARRY G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

TRAVAIL TRES BIEN ECXECUTE

Avis très favorable, des matériaux d'excellentes qualités, et des installateurs très professionnels et sérieux dans leur travail.

Par VATTIER H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2019