Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Pose très bien

Par Mh B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba L'Aigle

Avis client pour installation sur l'Aigle (61)

Professionnalisme des interlocuteurs

Par Lahaye M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Châtenay-malabry

qualité versus esthétique?

pas de souci sur les délais / respect des engagements de pose/ mais finalement un peu déçue de l'esthétique (petits bois collés .. l'un s'est décollé le premier jour … et j'ai l'impression que ce n'est pas toujours très droit)

Par Debayeuxgobel N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Bonjour Mme Debayeux Gobel,
Nous vous présentons nos excuses pour le petit bois décollé, le concessionnaire va vous recontacter concernant votre SAV sur les petits bois.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

-Date de livraison reportée 8 jours avant la date qui ...

-Date de livraison reportée 8 jours avant la date qui avait été planifiée à la commande.

- Pose correcte mais problème avec une porte fenêtre: quelques jours après la pose nous étions dans l'impossibilité de fermer et verrouiller les 2 vantaux d'une porte fenêtre.
Après contact pris avec l'agence , cette dernière a missionné le jour même les 2 poseurs qui ont constaté l'absence de cales qui n'avaient pas été posées à la fabrication.

Cette anomalie et cette omission sont malgré tout inacceptables, eu égard d'une part au coût élevé des 2 porte-fenêtres, et d'autre part à la qualité de fabrication que nous escomptions et dont l'éloge avait été faite par le commercial.

Par RENARD E. il y a 4 ans

Bonjour M. Renard,
Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de fabrication pour lequel le concessionnaire vous apporté une solution très rapidement.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de vos nouvelles porte-fenêtres, le concessionnaire reste à votre écoute pour toute question !

Tryba Tours Tours

Mis à part pour signer le devis je pense que vous avez ...

Mis à part pour signer le devis je pense que vous avez sur Tours une équipe fantôme . Réactivité 0, Nous avons dû relancer à chaque demande et même après la pose.
Tout ce que j'ai compris c'rst que je ne recommanderais cette société pour rien au monde.
Heureusement qu'ils ont un bon produit à vendre.

Par Dare C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour M. Dare,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos volets roulants et sommes surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Une intervention a en effet été nécessaire pour fournir un cache qui était manquant lors de la pose, intervention pour laquelle nous avons eu du mal à vous joindre afin de convenir du rdv.
Le point de vente se tient disponible pour toute demande ou question. Le Service Consommateurs

Tryba Saint-Malo

très bien

très bien

Par Br C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Je suis bien satisfait de tout le processus depuis ...

Je suis bien satisfait de tout le processus depuis la commande jusqu’à la pose. Dès le début j’ai senti une vraie maîtrise du sujet jusqu’au petit détail. C’est vrai que c’est un peu plus cher que la concurrence mais ça vaut la peine.

Par Naufal A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

très bonne impression. Très bon travail effectué.

très bonne impression. Très bon travail effectué.

Par CIRCENSI E. il y a 4 ans

Tryba Sallanches

super bon travail et bonne qualité

super bon travail et bonne qualité

Par TINJOD C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Tryba Villechétif

Une équipe sérieuse et soigneuse.

Une équipe sérieuse et soigneuse.
Une étoile en moins car nous avons eu une erreur de fabrication sur un volet.

Par Perrin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Bonjour Mme Perrin,
Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de lire que le travail de l'équipe de pose vous apporte pleine satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant l'erreur de fabrication du volet. Le SAV sera programmé dès réception du matériel par le concessionnaire.

Tryba Eysines

très bien excellente expérience

très bien excellente expérience

Par HARDON T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Geispolsheim

Bon choix

Service efficace, avec des conseils judicieux ( j’ai modifié mon projet grâce à eux) et une réalisation dans les temps prévus
Très satisfait

Par ROSNER V. il y a 4 ans

Bonjour M. ROSNER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Concarneau

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune ...

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune retouche après la pose des fenetres
entreprise a conseillé à des nouveaux clients

Par LUCAS N. il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

Très bonne équipe. Travail soigné.

Très bonne équipe. Travail soigné.

Par SOLANDT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Belle journée

Super produit

Super produit

Par TEULADE L. il y a 4 ans

Tryba Péronne Péronne

Nous avons été ravi de notre première expérience chez Tryba.
Un travail soigné et un SAV très réactif.
Nous sommes pleinement satisfait de nos nouvelles menuiseries.

Par BOULOGNE D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2019

Tryba Maubeuge

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles ...

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles fenêtres porte fenêtre et volet solaire avec celle ci l équipe de deux personnes qui sont venus très discrets et surtout très professionnels ainsi que le commercial au top et le responsable . Je n hésiterai pas à faire de la pub pour cette société

Par Oger M. il y a 4 ans