Tryba Limoges Limoges

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas ...

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas faite, seuil non soutenu, finitions approximatives, nettoyage non fait... Je regrette mon achat. A éviter

Par Girard P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Tryba Vourles

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement ...

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement décevante, n'étant pas de la partie, juste un peu bricoleur, je n'aurais pas eut de mal à faire mieux. (montant des fenêtres percées en dehors des trous prévus!!, jambes des volet roulants pas droite, les joints.....,).
A refaire je ne prendrait pas le tout en un (achat + pose), je prendrait un artisan.

Par Racaud C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bonjour M. Racaud,
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés au niveau de la pose. Une équipe a finalisé l'ensemble de votre chantier en janvier afin de vous apporter pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité Tryba.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Commercial de très bon conseil, la pose s'est faite ...

Commercial de très bon conseil, la pose s'est faite dans les temps sans surprise; poseurs appliqués et sympathiques. Belles finitions. Produits de qualité. A recommander.

Par Vincentbesse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Avant le règlement tout était bon.

Avant le règlement tout était bon.
Depuis que la facture à été réglé, le dernier détail n'est toujours pas pris en charge... cela fait 6 semaines et aucune nouvelle.

Par Barthen D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour Mme Barthen,
Vous allez être recontactée sans délai pour la fin de votre chantier.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Ce dernier changement de volets s'est très bien passé. ...

Ce dernier changement de volets s'est très bien passé. Les commerciaux et les poseurs ont très bien travaillé.

Par Vmartin31 il y a 4 ans

Tryba Illzach

Très bonne qualité du matériel proposé Fenetres haut ...

Très bonne qualité du matériel proposé Fenetres haut de gamme Equipe excellente et très professionnel Bravo Tryba

Par Ntiamoah E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Tres bien dans l ensemble

Tres bien dans l ensemble
Mais déçu par les finitions. C est dommage, malgre mes relances , de gacher l impression de qualite par des details de finition mal faites. ( tâches , raccords peinture , manque les capuchons de vis .....)

Par Coffe G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Bonjour M. Coffe,
Merci d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos menuiseries !
Suite à la pose, un rdv SAV a eu lieu le 11 avril et a permis de régler l'ensemble des points évoqués.
Pour toute question ou demande sur vos menuiseries, nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Thézan-lès-Béziers

,un travail soigné .

Une équipe sympathique ,un travail soigné ,et produit de qualité .Trés satisfaite ,je recommande

Par Sanchez J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Excellent contact avec la commerciale et le technicien. ...

Excellent contact avec la commerciale et le technicien. Ouvriers efficaces et sympathiques.
produit conforme.
Seul bémol : pendant le transport, un volet a été légèrement détérioré. on devait être recontacté pour remplacement, mais toujours rien au bout d'un mois.

Par liliane.bordes.debray il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour Mme Bordes Debray,
Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries, un nouveau rdv a été fixé au 5 juillet concernant le volet qui avait été abîmé durant le transport.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Montélimar

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre ...

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre cuisine PVC blanche, très satisfaite.
Une remarque sur le choix de la porte d'entrée (PVC gris) jolie couleur, déçue par le plaquage qui a été endommagé dès un premier choc, solutionné par la fourniture d'un stylo à la couleur de la porte. Dommage pour une porte neuve.
Si je dois retenté l'expérience avec TRYBA, pas de problème mais avec plus d'intérêt sur les matériaux proposés.

Par BOUGEL P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Bonjour Mme Bougel,
Merci d'avoir fait le choix de Tryba, nous sommes ravis que le travail effectué par l'équipe de pose vous apporte satisfaction.

bon respect des délais travail soigné

bon respect des délais travail soigné

Par Sci DELAIR ROYBON G. il y a 4 ans

Tryba Roye

Une équipe à l'écoute qui nous accompagne tout au long ...

Une équipe à l'écoute qui nous accompagne tout au long de notre projet. Parfait du début du projet à la pose.
Nous sommes ravis

Par Wallerand O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Tryba Sallanches

Très bonne prestation, matériel de bonne qualité.

Très bonne prestation, matériel de bonne qualité.
Nous avons fait poser les fenêtres il y a maintenant près d’un an et nous n’avons eu que des réglages sur les portes fenêtres à faire.
La porte de garage sectionnelle fonctionne très bien et agréable à faire manœuvrer car cette dernière est manuelle.
Les volets en alu sont un peu léger à mon goût, nous verrons dans le temps comment ils se comportent.
Travail réalisé par tryba « de Bonne » près de «
Jean-Marc

Par Bordignon J. il y a 4 ans

Tryba Avignon

Bonne expérience

Bonne expérience

Par THOMAS E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Rien à redire! De vrais professionnels!

Laurent Broquet, le commercial, est un très bon interlocuteur. Il nous a accompagné du premier rendez-vous jusqu'à l'installation de la porte.
Les techniciens ont respecté leurs engagement, tout est fini et le chantier est propre.
La porte est une produit de très grande qualité
Pour une première expérience avec la société Tryba, nous sommes très satisfaits des produits qu'ils proposent et surtout des gens qui l'anime!

Par Eric il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Produit excellents, installés par des monteurs professionnels, ...

Produit excellents, installés par des monteurs professionnels, serviables et méticuleux ; sans oublier un commercial qui n'utilise pas de méthodes "de marchands de tapis" ou telles qu'elles en deviennent une caricature pour votre profession !
ma meilleure expérience sur des remplacements de fenêtres , volets

Par D'ESCRIVAN L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Lure

Très mauvais réglage

Très mauvais réglage
Obliger de téléphoner à plusieurs reprises pour que le nécessaire soit fait
Cela fera 2 fois qu on les fait revenir
J espère qu il n y en aura pas 3 !!!!

Par EME X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Une intervention est planifiée cette semaine pour régler le volet battant qui se ferme mal et essayer de comprendre la raison pour laquelle il s'est déréglé.
Nous sommes à votre écoute ainsi que le concessionnaire, le Service Consommateurs