Tryba Villefranche (Limas) Limas

EXCELLENT

Excellent commercial très compétent et chaleureux. Les poseurs sont au top. Bref une bonne équipe que je recommande vivement

Par Patber42 il y a 4 ans

Tryba Carcassonne

Prestation parfaite avec un rendu superbe

Prestation parfaite avec un rendu superbe

Par Hauth E. il y a 4 ans

Tryba Vaucresson

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que ...

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que de la pose avec un service rapide, soigné et aimable

Par FRANCOIS O. il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

traveaux effectuer avec sérieux

traveaux effectuer avec sérieux

le personnel de maubeuge à lécoute
merci
acceuil trés simpat

mr labroy michel

Par Labroy M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

QUALITE DU MATERIEL (a vérifier dans le temps) - Compétence ...

QUALITE DU MATERIEL (a vérifier dans le temps) - Compétence des techniciens et vendeur

Par Mounier S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Chaville

5 fenêtres bien installées

5 fenêtres bien installées

Par Cohendavidmeudon il y a 4 ans

Tryba Arras

Bonnes expliquations du commercial avant engagement. ...

Bonnes expliquations du commercial avant engagement. Décu de la pose mais content du résultat final suite à la réactivitée du commercial

Par Laurentdomergue62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour M. Domergue,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le petit incident qui a été réglé rapidement par l'équipe de pose et le commercial.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Tryba Sarlat-la-Canéda

A recommander pour l'agence de Bergerac

Tout ne peut-être toujours parfait mais en comparant ce qui est comparable (rénovation ou dépose totale/qualité/prix) et l'installation à la place de l'existant on ne peut qu'être satisfait d'une équipe et qui gagne a être retenue parmi les très bons. Les délais entre commande et installation sont corrects (les miens ont été plus long mais volontairement de ma part)

Par KACZYNSKI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Tryba Clisson

j'avais deja fait appel a Tryba pour changer le moteur ...

j'avais deja fait appel a Tryba pour changer le moteur d'un volet roulant et comme j'etais satisfaite j'y suis retourner quand j'ai changer la porte d'entree

Par Leonedurand44 il y a 4 ans

Tryba Valenciennes

Bon boulot

Bon boulot

Par Gailletangus30 il y a 4 ans

Tryba Bourges

QUALITE

excellente qualité monter avec professionnalité

Par Christian P. il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Satisfait

Produit de qualité. Poseurs efficaces, rapides, propres.

Par LJMW il y a 4 ans

Tryba Limoges Limoges

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas ...

Bon matériel gâché par une pose bâclé. Étanchéité pas faite, seuil non soutenu, finitions approximatives, nettoyage non fait... Je regrette mon achat. A éviter

Par Girard P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Tryba Vourles

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement ...

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement décevante, n'étant pas de la partie, juste un peu bricoleur, je n'aurais pas eut de mal à faire mieux. (montant des fenêtres percées en dehors des trous prévus!!, jambes des volet roulants pas droite, les joints.....,).
A refaire je ne prendrait pas le tout en un (achat + pose), je prendrait un artisan.

Par Racaud C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bonjour M. Racaud,
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés au niveau de la pose. Une équipe a finalisé l'ensemble de votre chantier en janvier afin de vous apporter pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité Tryba.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Commercial de très bon conseil, la pose s'est faite ...

Commercial de très bon conseil, la pose s'est faite dans les temps sans surprise; poseurs appliqués et sympathiques. Belles finitions. Produits de qualité. A recommander.

Par Vincentbesse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Avant le règlement tout était bon.

Avant le règlement tout était bon.
Depuis que la facture à été réglé, le dernier détail n'est toujours pas pris en charge... cela fait 6 semaines et aucune nouvelle.

Par Barthen D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour Mme Barthen,
Vous allez être recontactée sans délai pour la fin de votre chantier.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Ce dernier changement de volets s'est très bien passé. ...

Ce dernier changement de volets s'est très bien passé. Les commerciaux et les poseurs ont très bien travaillé.

Par Vmartin31 il y a 4 ans