Tryba Lure

Très mauvais réglage

Très mauvais réglage
Obliger de téléphoner à plusieurs reprises pour que le nécessaire soit fait
Cela fera 2 fois qu on les fait revenir
J espère qu il n y en aura pas 3 !!!!

Par EME X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Une intervention est planifiée cette semaine pour régler le volet battant qui se ferme mal et essayer de comprendre la raison pour laquelle il s'est déréglé.
Nous sommes à votre écoute ainsi que le concessionnaire, le Service Consommateurs

Tryba Pernes Les Fontaines

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons ...

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons avec une porte à galandage qui ouvre a gauche..au lieu d'ouvrir a droite...... pas très fonctionnel.....

Par TAMET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour M. Tamet,
D'après les informations dont nous disposons, le soucis aurait été réglé et le point de vente reste à votre disposition en cas de besoin.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre nouvelle porte.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Moirans

Nous sommes très contents de nos fenêtres et de nos ...

Nous sommes très contents de nos fenêtres et de nos volets. L'air et le bruit ne passent plus !

Par Tartarat A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

rien à dire voilà pourquoi on reste fidèle

rien à dire voilà pourquoi on reste fidèle

Par Schopper T. il y a 4 ans

Tryba Illzach

Commerciale maitrisant son sujet, très pédagogue et ...

Commerciale maitrisant son sujet, très pédagogue et donne de bons conseils.
Métreur et Poseurs professionnels, bon contact et travail soigné.

Par VACANT P. il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Bon accueil et conseil en point de vente.

Bon accueil et conseil en point de vente.
Bonne préparation du chantier par le métreur.
Equipe de pose sympathique et efficace.

Par Fillion0248 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Audincourt

Très bons professionnels en toute co

Très bons professionnels en toute confiance

Par MORILLO LEBRUMENT F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

travaux de remplacement fenêtres, volets et portes

travail très satisfaisant.

Par HEILI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Bonjour Mme HEILI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Belle journée

Tryba Arques

Bonne société et très bon service après vente

Bonne société et très bon service après vente

Par Treulier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019
Bonjour  En effet, le service après vente est très important également. Cordialement

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Une excellente équipe à l’écoute. Chantier effectué ...

Une excellente équipe à l’écoute. Chantier effectué rapidement et proprement. Très satisfaite.

Par BENSET N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Chambourcy

Excellent en terme de vente,de qualité de produit et ...

Excellent en terme de vente,de qualité de produit et de SAV. J'ai fait appelle à eux pour 22 fenêtres plein cintres et tout à été parfait. Je recommande.

Par BROUSSE J. il y a 4 ans

Tryba Apt

bjr produit bon produit qui est pas le cas des poseurs ...

bjr produit bon produit qui est pas le cas des poseurs travaille non finie heureusement que le personnelle plus au stop venue finir le boulot

Par Delot A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Bonjour M. Delot,
Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction et vous présentons nos excuses pour les finitions qui ont été reprises par notre équipe afin de vous apporter un meilleur résultat.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Vourles

TRYBA c est pas du bla bla et ça va .

Depuis que je renove mon appartement c est la première fois que je me sens écoutée et entendu tant par le commercial que l équipe de pose.
Commercial très accessible et clair, équipe de pose aux petits soins (respectueuse de l espace privé , travail soigneux comme si c etait pour eux semble t il ). Tres bon esprit d equipe entre les différents intervenants.

Par Armand C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Geispolsheim

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba :

- M. Willm, commercial très pro connaissant - entre autres - parfaitement sa gamme de produits

- matériel installé très au point

- équipe de pose JMK de Wimmenau ponctuelle et expérimentée : seulement de petites retouches de peinture à effectuer après remplacement de grandes baies vitrées.

Nous recommandons les deux entreprises.

Meilleures salutations

Par WOLF J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Super Travail des poseurs . Nous conseillons Tryba ...

Super Travail des poseurs . Nous conseillons Tryba pour le changement de vos menuiseries, le travail fourni est propre et nous sommes heureux de la prestation fournie

Par Tesnierebern il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pas vraiment des pros.

Pas vraiment des pros.
Qualité et pose pas terrible pour le prix.

Par FERREIRA A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes pour le moins surpris car aucun mécontentement de votre part n’a été signalé à l’issue de votre chantier. En effet, le PV de réception suite à la pose de votre porte d’entrée, de vos fenêtres et de vos persiennes, ne fait état d’aucun problème lié à la qualité des produits ou de la pose. Vous comprendrez donc notre surprise en lisant vos mots.
Bien cordialement
L’équipe d’ECOTHERME Bailly-Romainvilliers