Tryba Tulle

Satisfaits lors des premières installations en 2017. ...

Satisfaits lors des premières installations en 2017. En 2019, pas de dialogue commercial, pas de dialogue avec les installateurs malgré une erreur de conception non reconnue.

Par correze.ane il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

Nous ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier client, pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr en indiquant vos coordonnées complètes et une copie de la facture ?
Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier avec le concessionnaire.
Avec nos excuses, le Service Consommateurs

A recommander

Seconde très bonne experience. Très pro et sympa

Par Ulrich D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Geispolsheim

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ...

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ont été posées en biais) et les délais indiqués ne sont pas respectés.
Le commercial ne répond plus.

Par WITZ B. il y a 4 ans

Bonjour M. WITZ,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation et le délai. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Belle journée

Tryba Antibes

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais
le chef « poseur » s’est montré ce jour-là avec mon mari très désagréable.
Je n’ai pas assez de recul sur les produits pour donner un avis sur la qualité.

Par FENARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Fénard,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le comportement inhabituel de notre poseur.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Consommateurs

Tryba Brignoles

La fidélité récompensée chez TRYBA ??????

Je réside à l'étranger pour raison professionnelle. J'ai choisi une grande enseigne pour des raisons de tranquillité.
Après contact puis devis réalisation de 2 chantiers (porte de garage coulissante + porte d'entrée Coût 8570 euros)
Le 1° la porte de garage, il a fallu environ 5 interventions pour finaliser ce chantier
Le 2ème la porte d'entrée RAS
Je souhaitais faire effectuer un 3 ème chantier, l'échange de tous mes volets roulants. Suite aux événements inacceptables de la mise en place de cette porte de garage (vis rouillées, vis cassées, mauvais fonctionnement de l'ouverture et fermeture, enfoncement de 2 panneaux), j'ai demandé un geste commercial pour ce nouveau chantier.
Devis reçu identique à l'initial et aucune prise de contact de votre commercial après l'envoi de ce nouveau devis
J'irai donc pour le futur à la concurrence
SIGRIST D

Par Sigrist D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour vous proposer un geste commercial.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Malo

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne ...

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne referai pas appel à eux, car les choses trainent beaucoup trop du côté du service comptabilité. Je suis toujours en attente de papiers importants, ce qui est très problématique. J'ai contacté le service en question à plusieurs reprises, et les choses n'avancent toujours pas. Dommage.

Par Blasco S. il y a 4 ans

Bonjour Mme Blasco,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Le chèque de solde a été remis au poseur et vous avez demandé un délai de 15 jours avant encaissement. La facture acquittée vous sera fournie lorsque le paiement sera encaissé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba L'Aigle

Bon matériel fiable et efficace, travail sérieux et ...

Bon matériel fiable et efficace, travail sérieux et soigné donne un charme à la propriété.

Bon relationnel avec le commercial et toute l'équipe.

Par Noel J. il y a 4 ans

Tryba Vaucresson

Mon avis sur Tryba Chaville

Équipe sérieuse et agréable...revenue pour un réglage qui a amélioré l'insonorisation de mes vitrages...

Par ADAM C. il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du ...

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du commercial !!

Par Lang G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Bonjour M. LANG,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses. Notre responsable pose va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres ...

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres de toit, le travail a été correct mais le service après vente n'est pas assuré.J'attend toujours un réglage 2 mois après la fin des travaux

Par Michel Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Votre SAV est bien en cours et le concessionnaire va vous contacter très prochainement pour planifier le rdv.
Avec nos excuses pour ce délai, nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

De mon premier contact avec la commerciale jusqu'à ...

De mon premier contact avec la commerciale jusqu'à sa visite d'après travaux , tout s'est très bien passé. Très bon contact . Travail parfait . Je suis enchantée de ma nouvelle porte .

Par MARTIN C. il y a 4 ans

Tryba Vourles

Bonjour travail

Bonjour travail

Par Collin F. il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Tout à été parfait

Tout à commencé par une prise de renseignements dans un salon de l habitat. Quelques jours plus tard, le responsable commercial est venu à ma demande à mon domicile. Les prix étaient très compétitifs et les délais raisonnables. J ai donc effectué ma commande. Le métreur est venu faire des relevés. Avec quelques jours d avance par rapport à la date initiale, les menuiseries ont été posées. Tout à été parfait. L appartement a été rendu dans le plus grand état de propreté. En un mot, parfait.

Par LEPAGNOT O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Audincourt

Pro, compétent, travail parfait

Pro, compétent, travail parfait
Tryba Baviliers

Par HYPPOLITE V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/03/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Rien à dire sur les fenêtres et la porte le problème ...

Rien à dire sur les fenêtres et la porte le problème viens des équipes le plafond à été salis un lustre à été endommagé dommage car l1 deuxième équipe était parfaite

Par Brindelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019
M.Brindelle,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction quant aux menuiseries que nous vous avons installées.
Lors de la manipulation d’une fenêtre, votre lustre a en effet été touché et s’est décroché. Notre équipe de pose l’a immédiatement raccroché et vous avez validé qu’il était bien installé et non endommagé.
En revanche, vous avez bien notifié à nos poseurs qu’en installant le lustre, des traces avaient été faites au plafond. Notre équipe vous a proposé de nettoyer mais vous avez refusé, préférant faire constater cela par notre commercial. Nos poseurs ont donc respecté vos souhaits.
Sachez que nous avons bien pris en compte votre demande et notre commercial prendra rendez-vous avec vous très rapidement, si ce n’est pas déjà fait.
Bien cordialement
L’équipe d’ECOTHERME Coulommiers
Par Kpater il y a 4 ans

Tryba Rochefort

Très competent

Très bonne équipe très compétente et un excellent travail

Par ZEPH J ROSSIGNOL H J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019