Après avoir changé fenêtres et volets en aluminium, ...

Après avoir changé fenêtres et volets en aluminium, nous venons de remplacer la porte d'entrée. La preuve que nous sommes très satisfaits de la marque TRYBA.

La qualité du matériel est importante, mais il faut féliciter l'équipe complète de Tryba Château Arnoux, du commercial à la secrétaire sans oublier les monteurs.

Par grotonton il y a 4 ans

compétents et professionnel et disponible
merci

Par Jacqueslopez67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

APRÈS UN DÉPOT DE BILAN D’UN FRANCHISÉ TRYBA SUR SAUMUR, ...

APRÈS UN DÉPOT DE BILAN D’UN FRANCHISÉ TRYBA SUR SAUMUR, CELA FAIT 6 MOIS QUE JE SUIS EN CONTACT AVEC LA MAISON MÈRE D’ALSACE DU SAV. ON ME MÈNE EN BATEAU SEMAINES APRÈS SEMAINES, MOIS APRÈS MOIS . VOILÀ UN AN QUE J’ATTENDS LA FIN DE MON CHANTIER QUI A ÉTÉ ENTIÈREMENT RÉGLÉ. JE N’AI PLUS CONFIANCE DANS CETTE MARQUE. A FUIR.

Par Gilbert Puiroux il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Bonjour M. Puiroux,

Votre dossier a été totalement suivi par nos services afin de vous apporter satisfaction malgré les conditions peu évidentes liées à la liquidation judiciaire du point de vente.

Une solution a été trouvée pour terminer votre chantier, la commande de vos stores est effective avec une livraison prévue fin juillet.

M. Labeyrie est désormais en charge du suivi de votre dossier.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

contact agréable et professionnel avec toutes les personnes ...

contact agréable et professionnel avec toutes les personnes depuis la commande a la fin des travaux
seul bémol il faudrait que le détail des matériaux soit expliquer plus clairement trop de code et norme

Par Gerald66240 il y a 4 ans

Tryba Altkirch

Très bon conseil du commercial.

Très bon conseil du commercial.
Pose dans le délai indiqué et travail parfait.

Par Barros68 J. il y a 4 ans

Tryba Rochefort

Satisfait malgré tout

Très bon travail, poseurs peu bavards (mais ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité), j'aurais par contre aimé que le poseur qui à malencontreusement mis le pied sur un radiateur et a descellé une patte de soutien me le dise franchement, plutôt que de me laisser le découvrir après coup sans pouvoir dire quoi que ce soit puisque pas vu ,sur l'instant.

Par Paulodejean il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et sommes ravis que le travail de pose vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour la patte de soutien du radiateur qui a été descellée et en informons le point de vente afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Très bon accueil, efficacité, professionnalisme,matériel ...

Très bon accueil, efficacité, professionnalisme,matériel de qualité

Par Levasseur F. il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. ...

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. Des matériaux de grande qualité.

Par Nogaret P. il y a 4 ans

Tryba Cholet

Commercial agréable et très bon poseur

Commercial agréable et très bon poseur

Par Dev C. il y a 4 ans

Tryba Saint Dié des Vosges

Très contente de ma commande. Le travail est très bien ...

Très contente de ma commande. Le travail est très bien fait. Les délais sont respectés le gérant est très agréable ouvert à toutes questions je remercie et je recommande tryba

Par Colombo A. il y a 4 ans

Tryba Orsay

Très bon contact téléphonique pour la prise de rendez-vous ...

Très bon contact téléphonique pour la prise de rendez-vous puis, bon contact avec le commercial puis ensuite avec le métreur.
Délais respectés

Par Wolinski260 il y a 4 ans

une bonne equipe à l écoute du cient

une bonne equipe à l écoute du cient

Par Theves M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

satisafaite !!

Des professionnels sérieux qui respectent les délais annoncés, un bon rapport qualité / prix

Par DAVID M. il y a 4 ans

Tryba Vichy

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.
Je referais appel à Tryba sans hésitation

Par ROCOURT B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

Tryba Colombes

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme ...

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme je l'ai déjà précisé.
La facilité n'est pas la même sur tous les stores.

Par GARIN B. il y a 4 ans

Bonjour Mme Garin,
Merci d'avoir choisi Tryba, nous avons informé le concessionnaire des petites difficultés que vous rencontrez sur vos stores vénitiens. Ce dernier va reprendre contact avec vous afin de venir constater sur place pour trouver des solutions.
Bonne journée, le Service Consommateurs