Tryba Guécélard

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Personnel, matériel, délai, pose etc...

Par Leclerc P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Brive La Gaillarde

Bonne impression pour une première expérience.

Bonne impression pour une première expérience.
Installateurs compétents et sympathiques.Très beaux matériaux.
A suivre.

Par Sopranne42 il y a 4 ans

a recommander

a recommander

Par Habay M. il y a 4 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Satisfaits des produits et de la pose. Un petit bémol ...

Satisfaits des produits et de la pose. Un petit bémol sur les finitions (joints de silicone par ex.)

Par Amelineau M. il y a 4 ans

Tryba Avignon

excellent produit a voir dans le temps poseur tres ...

excellent produit a voir dans le temps poseur tres compétant sympathique et tres gentil travail soigner

Par Claudinegilles il y a 4 ans

Tryba Vichy

parfait

Personnel totalement a l'écoute de nos besoins,équipe de pose très professionnel.

Par Blancher C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

livraison en temps et en heure.Excellente équipe de ...

livraison en temps et en heure.Excellente équipe de pose.

Par Ratier C. il y a 4 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bon travail

Très bon travail

Par Gardinfe il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

aucune surprise lors de l installation, une équipe ...

aucune surprise lors de l installation, une équipe de Pros.

Expérience prouvée le 26/06/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries Tryba et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle journée

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Le job est fait et bien fait..

Le job est fait et bien fait..
Dommage que le 1er rendez vous ait été annulé quelques jours avant ce qui nous a posé un problème d'organisation..

Par Colinmadan P. il y a 4 ans

Bonjour M. Colinmadan,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, et de partager votre avis sur votre expérience.
Nous vous présentons nos excuses pour le 1er rdv qui a dû être reporté, et restons à votre écoute pour toute question !
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Bonne

La pose est baclée

La pose est baclée

Par Nourdine A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous présentons nos excuses pour la pose de votre volet qui a été corrigée.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Potelfranck il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Tryba Villefranche (Limas) Limas

des vrais professionnels

Très profs je recommande sans réserves les ouvriers sont adorables et a l'écoute des clients bravo

Par Corinnesalva il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Cormontreuil

Satisfait mais ...

Satisfait des produits (fenêtres PVC T70). Avis mitigé quant à la pose : chute d'un serre-joint et d'un morceau de cornière sur ma véranda et deux impacts sur une plaque de polycarbonate, nécéssité d'un réglage du système de fermeture d'une des fenêtres moins d'une semaine après la pose.

Par poisson.jacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019
J'imagine que j'aurais signalé ces impacts sur le PV de réception des travaux si je les avais vus avant !! Mais mon attention a été attirée ailleurs, je passe sur les détails, tant pis pour moi, j'ai eu tort de faire confiance ... Le responsable local m'a en effet contacté à ce sujet et présenté ses excuses. J'espère seulement que mon commentaire évitera que ces maladresses difficilement acceptables se renouvellent chez de futurs clients.
Par poisson.jacques il y a 4 ans

Bonjour M. Poisson,
Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le SAV qui a été nécessaire pour ajuster un réglage.
Concernant les impacts que vous évoquez, aucune mention de ceux-ci n'a été faite lors de l'établissement du PV de réception des travaux. Le point de vente va reprendre contact avec vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Anglet