Tryba Paris 15

Relation très agréable avec les interlocuteurs, très ...

Relation très agréable avec les interlocuteurs, très bonne information sur le produit ainsi que sur les conditions de délai et de livraison. Mais je ne peux pas attribuer cinq étoiles à la qualité du produit et de la pose, car ce n'est pas moi, mais mon locataire qui expérimentei les fenêtres !

Par Nonobili2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Ponctuel et de bon qualité. Pas de soucis après le ...

Ponctuel et de bon qualité. Pas de soucis après le travail (sauf quelques taches sur le sol).

Par Rosenberg W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

bien - bien - bien

bien - bien - bien

Par Jpebonnin il y a 4 ans

Tryba Châtenay-malabry

2 réserves majeures notées lors de la fin du chantier. ...

2 réserves majeures notées lors de la fin du chantier. Installation d'une porte neuve présentant deux gros défauts qui a ce jour n'est toujours pas remplacée et aucun délai de réparation donné. Fenêtre en rénovation dont l'habillage est raté et là encore aucune information sur la résolution de ce problème. Bref, cela fait 3 semaines que le chantier est "terminé" et que les 2 réserves ne sont toujours pas traitées malgré plusieurs relances.
Par ailleurs d'autres irritants ont été découverts après le chantier: plusieurs fenêtres sont dures à fermer, l'accroche d'un volet a été mal réglée rendant le blocage du volet difficile, la fermeture de la porte d'entrée qui nécessite 10 tours de clés pour être fermée...

Par Thobois L. il y a 4 ans

Bonjour M. Thobois,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos excuses concernant les réserves qui sont à levées.
Le point de vente reprend contact avec vous afin de prévoir un rdv, nécessaire pour la prise de mesure des habillages cintrés spécifiques, et constater les autres points dont vous nous faites part dans votre avis.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Argenteuil

Très bon conseils de l'équipe tryba.

Très bon conseils de l'équipe tryba.
Une équipe de poseurs connaissant parfaitement les produits de leur enseigne. Temps de pose respecté

Par Joseguitare34 il y a 4 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Délai posé OK-defaults sur les fenêtres en attente sav

Vitrage OK quelques défauts sur les fenetres, contact pris avec le sav. En attente de la réponse.

Par Ruivo M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Bonjour Mme Ruivo,
Merci d'avoir Choisi Tryba ! La visite de fin de chantier est prévue pour ce jeudi 11 juillet avec votre commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chambourcy

Super pose, jolie porte. Rend très bien.

Super pose, jolie porte. Rend très bien.

Par Manoncolombe il y a 4 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Isolant, sécurisant et beau...

Un super rendu effet bois pour porte et fenêtres et une équipe vraiment pro, efficace et sympathique.
J'attends cet hiver pour voir le résultat de l'isolation.

Par Topinechris il y a 4 ans

Tryba Quéven

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe, mais avons ...

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe, mais avons été pleinement satisfaits des travaux.

Par Rebeyrol M. il y a 4 ans

Tryba Ugine Ugine

Professionnalisme des intervenants

Professionnalisme

Par P M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Travail mal exécuté du début a la fin.

Travail mal exécuté du début a la fin. Mesures mal prises. Pose a la va vite ( courant d'air entre la fenêtre et le mur). Facture avec les mauvaises mesures. C'était la 1ere tranche et la dernière avec Tryba.

Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de lire le déroulé de votre expérience, afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du point de vente par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Dans l'attente de vos informations, nous vous adressons nos excuses.
Le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Tres bien

Tres bien
je conseille

Par Yannick T. il y a 4 ans

Bonjour M.TEMPEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Belle journée

Personnels compétant,soigneux,performant

Personnels compétant,soigneux,performant

Par Pasquay16 D. il y a 4 ans

Tryba Pertuis

Résultat impeccable

Vendeur très à l'écoute et apportant des solutions à chaque problématique en se mettant à la place du client. La qualité est au rendez-vous et la pose est impeccable grâce à une équipe de poseur très compétent. Très bon rapport qualité-prix, je recommande Tryba Pertuis sans hésiter..

Par Rull99 il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Pour une première parfait

Pour une première parfait

Par Cuisse T. il y a 4 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Parfait

Une équipe locale dévouée et performante

Par Molesti A. il y a 4 ans

Tryba Saint-Brieuc

Un acte d'achat réussi de son initialisation à sa conclusion, Merci TRYBA

Compréhension du besoin, réponse en adéquation, une présence et un accompagnement, après signature, de très grande qualité, des produits en tous points conformes à la commande, une pose sans problème.

Par Mousson P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019